Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Finale - NOOBS


Gargeto

Recommended Posts

  • Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On ne va pas attendre 3 ans.

Entheral ne pouvant pas disputer son match, BaNaNaSpliT^^ tu remportes le match contre Entheral et tu affrontes Rafiki le plus rapidement possible.

Ouais ben, désolé, excuse, moi de travailler, j'ai pas toujours le temps, moi !!

(m'en fout, je n'aurais pas gagné de toute façon....)

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup le "moi" Et oui, tout le monde sait que j'ai que ça à faire de mes journées. Je ne travaille pas. J'ai gagné au loto c'est évident. :D

Prévenir ne prend pas beaucoup de temps. Après tu as eu apparemment un problème technique mais tu avais moyen je pense de prévenir quand même. Mais ce n'est pas grave du tout. Je ne t'en veux pas du tout. Comprends juste que le tournoi ne pouvait attendre.

Merci pour ta participation et j'espère te revoir lors des prochaines saisons.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi t'aurai pas gagner Entheral xD

Je t'avais quand meme attendu jusqu'a 23h je pense que c'est pour ça que Gargeto a pris cette décision

Rien n'empeche de se faire un ti match si on se croise juste pour le fun (et aussi savoir si j'aurai eu le droit d'affronter Rafiki)

Au passage, Rafiki pourrais tu poster les replays de nos games ? Comme j'ai reboot, Repsaver n'etait pas lancé et maintenant j'ai plus rien

Link to comment
Share on other sites

Je suis là, j'ai un problème pour me connecter, j'ai le jeu qui plante, je résoud ça au plus vite !

EDIT : C'est bon, je l'ai mis en connexion auto pour le moment !

EDIT 2 : Euh...Angel t'a disparu ??

Edited by Rafiki
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...