Gargeto Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Phase Finale - Qualification PGM Postez ici vos disponibilités et fixez un rendez-vous avec votre adversaire le plus rapidement possible. Le tour préliminaire et les 1/8 de finale sont à jouer du lundi 1 décembre 00h00 au dimanche 7 décembre 00h00 Tableau Phase finale Qualification PGM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 30, 2008 Author Share Posted November 30, 2008 Gargeto vs Tireur : mardi 21h30. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OryO Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Bonjour, Mes dispo sont les suivantes : lundi à partir de 20h30 mardi 19h mercredi 20 h30 jeudi 19h vendredi 20h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 (edited) Gargeto vs Tireur : mardi 21h30. uai mardi 21h30 merde après je joue tsi (si je gagne contre gargeto) tempis on va voir gl hf a tout le monde Edited November 30, 2008 by Tireur Link to comment Share on other sites More sharing options...
OryO Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Osbone , j'ai vu tes messages ingame , je te propose mardi 21h Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroi1349 Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Actuellement je suis disponible tous les soirs (ou presque) entre 21h et 1h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyde Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 (edited) Ouvert du mardi au jeudi à partir de 19h. Brick Auto Nettoie et répare votre auto ! Ah non la je m'embrouille Donc je suis disponible mardi, mercredi, jeudi et à partir de 19h. Mais si sa n'arrange pas il y aura surement moyen de trouver un autre créneau Enj0y tu es disponible mercredi a 21h ? Quel est ton pseudo in-game il me semble que ce n'est pas Enj0y, non ? Edited December 2, 2008 by Oxyde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcp-ip Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Présent tous les jours de semaine à partir de 21h. Le week-end on peut s'arranger le dimanche. A bientôt C2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 Le tableau a été mis à jour. Une nouvelle mise à jour sera faite ce soir avec l'intégration des joueurs de la poule J. N'hésitez pas à reconsulter le tableau pour bien voir contre qui vous devez jouer. Je vous remercie. Bon tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desolathor Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Disponible vendredi à partir de 16h jusqu'à minuit au plus tard. Moyen de s'arranger en fonction des autres disponibilités des joueurs. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
robotik Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 NOIZE je sui dispo en soirée generalement vers 21h30 apres que les enfants soient couchés donc dit moi quel jour t'arrange ! ce soir ou demain soir?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Tcp-Ip il se peut que je sois dispo ce soir, on reste en contact ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoiZe Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 @Robotik : Je peux rien te promettre pour demain soir,mais si t'es ok pour mercredi soir c'est sans problemes,je suis sur d'etre dispo.Si tu peux pas bah demain soir au pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcp-ip Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 LordZee, donne moi un rdv pour un soir après 21h Je t ai pas croisé sur le lobby ce soir. + Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroi1349 Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Bonsoir je m'apprête à jouer gozu pour les 8e, je repasserai pour donner le résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozu Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 je confirme le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
robotik Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 ok pour mercredi soir disons 21 h30 ca te va ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoiZe Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Impec,on se voit donc mercredi a 21h30 (; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 Les joueurs qui sont en attentent du tour préliminaire doivent également poster leur disponibilité avant mardi soir sous peine d'élimination. Cela permet de pouvoir organiser rapidement un rendez-vous dès que le match du tour préliminaire est joué car les dispo du joueurs qui attend sont déjà connues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozu Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Gozu 0 vs leroi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroi1349 Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Gozu tu t'occupes des repays? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 Bien joué leroi. Tu fais désormais parti des 8 meilleurs. Prochaine étape pour toi, le dimanche 14 décembre pour le tournoi finale des PGM. Gozu, tu te qualifies pour la phase des Casual Gamers qui se déroulera soit la semaine prochaine en fixant des rendez-vous soit elle se déroulera dimanche 14 décembre après-midi. Des précisions seront apportées prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Six2000 Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 lutinor > je peux jouer le match jeudi vendredi samedi ou dimanche. mais je ne sais pas du tout mes horaires encore. je te les donnerai a partir de mercredi soir. donne moi déjà les tiennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enjoy Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Dispo: Mardi: 15h - 18h Mercredi 16h - 18h Jeudi 15h - ... Vendredi 15h - ... Le week-end c'est à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OsBoNe Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 (edited) Dispo: Mardi a Vendredi 20-23 Dimanche 13-23 Edit:Ok Oryo, ce soir 21h! Edited December 2, 2008 by OsBoNe Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapor Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Dispo : Pas de dispo precise, je ferais en fonction de mon adversaire comme toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyde Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 (edited) Salut Enjoy, Jeudi a 18h sa te dit ? Et c'est quoi ton pseudo in-game ? Edited December 2, 2008 by Oxyde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Oxyde le pseudo ingame de Enjoy c'est Enj0y pour le tournoi. Mais il utilise aussi un autre pseudo [la]chevre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enjoy Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Ok pour jeudi 18 h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutinor Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 lutinor > je peux jouer le match jeudi vendredi samedi ou dimanche.mais je ne sais pas du tout mes horaires encore. je te les donnerai a partir de mercredi soir. donne moi déjà les tiennes Vendredi à partir de 18h jusque 3h du mat (apret je fais dodo^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozu Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 je me retire du tournoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redfury Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 dispo jeudi le soir, samedi et dimanche dans l'apres midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 2, 2008 Author Share Posted December 2, 2008 je me retire du tournoi Oki Gozu. Bien que tu ne sois pas qualifié pour le tournoi finale des PGM, tu es invité à continuer en phase Casual Gamers la semaine prochaine afin d'établir un classement détaillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OryO Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 resultat oryo vs osbone : 2-0 pour oryo redfury jeudi soir 20h ça te va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 2, 2008 Author Share Posted December 2, 2008 Gargeto vs Tireur : 0-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 (edited) tsiruotel : j'atend tes dispo, que t'as toujours pas posté a + Sinon mes dispo sont vague Jeudi soir et vendredi après midi (aprè 17h, mais avant 19h)(pour la semiane) J'te dirais mes horaire week end si on a pas réussi a fixé un RDV Edited December 3, 2008 by Tireur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redfury Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 soit une heure avnt ou après oryo mais pas 20h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 2, 2008 Author Share Posted December 2, 2008 La date limite pour poster ses disponibilités est dépassée. Ce n'était pas faute de l'avoir rappelé plusieurs fois. tsiruotel et [La]Tortue sont déclarés forfaits pour leur 8ème de finale. Ils sont cependant qualifiés pour la semaine prochaine en phase finale des Casual Gamers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canette23 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 (edited) La date limite pour poster ses disponibilités est dépassée. Ce n'était pas faute de l'avoir rappelé plusieurs fois.tsiruotel et [La]Tortue sont déclarés forfaits pour leur 8ème de finale. Ils sont cependant qualifiés pour la semaine prochaine en phase finale des Casual Gamers. Par mp (tardif peut-être, certes) et sur le qg, j'ai convenu d'un rendez-vous avec Tireur. J'avais déjà parler avec Tireur au qg, on s'était mis d'accord que dès qu'il (te) jouait, on ferait les matchs. Je vois quand même assez souvent Tireur sur le qg pour faire les games. Eliminer des joueurs par ce qu'ils ne postent pas leur disponibilité alors qu'ils ont peut-être, déjà pris des dispositions pour joué leurs games avec la personne concernée est pour moi vide de sens mais soit. Plions nous au règlement et à ses détails. Les "non-posteurs de disponibilités" te saluent bien bas. Inutile d'ajouter que je refuse, naturellement, de jouer en casual-gamers. Cordialement, tsiruotel. Edited December 3, 2008 by canette23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroi1349 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 (edited) Pas de possibilité de retour sur la décision finale? J'aimerai tout de même pouvoir faire mon match contre [la]tortue (si il n'est pas disqualifié et passe les 8èmes), je ne veux pas d'une victoire par forfait... De plus, ayant observer les différents participants du tournoi lundi soir ([la]tortue, tsiroutel, [la]chevre, etc...) je me dois de vous dire que si vous voulez du spectacle, il serait idiot d'éliminer deux des meilleurs joueurs du tournoi... Mais aussi que le classement final de votre tournoi serait fauché par quelques disqualifications qui n'ont pas "réellement" lieu d'être... Edited December 3, 2008 by leroi1349 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts