Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Finale - Qualification PGM


Gargeto

Recommended Posts

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouvert du mardi au jeudi à partir de 19h.

Brick Auto Nettoie et répare votre auto !

Ah non la je m'embrouille :D

Donc je suis disponible mardi, mercredi, jeudi et à partir de 19h.

Mais si sa n'arrange pas il y aura surement moyen de trouver un autre créneau :)

Enj0y tu es disponible mercredi a 21h ?

Quel est ton pseudo in-game il me semble que ce n'est pas Enj0y, non ?

Edited by Oxyde
Link to comment
Share on other sites

Le tableau a été mis à jour.

Une nouvelle mise à jour sera faite ce soir avec l'intégration des joueurs de la poule J.

N'hésitez pas à reconsulter le tableau pour bien voir contre qui vous devez jouer.

Je vous remercie.

Bon tournoi.

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs qui sont en attentent du tour préliminaire doivent également poster leur disponibilité avant mardi soir sous peine d'élimination. Cela permet de pouvoir organiser rapidement un rendez-vous dès que le match du tour préliminaire est joué car les dispo du joueurs qui attend sont déjà connues.

Link to comment
Share on other sites

Bien joué leroi. Tu fais désormais parti des 8 meilleurs. Prochaine étape pour toi, le dimanche 14 décembre pour le tournoi finale des PGM.

Gozu, tu te qualifies pour la phase des Casual Gamers qui se déroulera soit la semaine prochaine en fixant des rendez-vous soit elle se déroulera dimanche 14 décembre après-midi. Des précisions seront apportées prochainement.

Link to comment
Share on other sites

lutinor > je peux jouer le match jeudi vendredi samedi ou dimanche.

mais je ne sais pas du tout mes horaires encore. je te les donnerai a partir de mercredi soir.

donne moi déjà les tiennes ;)

Vendredi à partir de 18h jusque 3h du mat (apret je fais dodo^^)

Link to comment
Share on other sites

tsiruotel : j'atend tes dispo, que t'as toujours pas posté a +

Sinon mes dispo sont vague Jeudi soir et vendredi après midi (aprè 17h, mais avant 19h)(pour la semiane)

J'te dirais mes horaire week end si on a pas réussi a fixé un RDV

Edited by Tireur
Link to comment
Share on other sites

La date limite pour poster ses disponibilités est dépassée. Ce n'était pas faute de l'avoir rappelé plusieurs fois.

tsiruotel et [La]Tortue sont déclarés forfaits pour leur 8ème de finale. Ils sont cependant qualifiés pour la semaine prochaine en phase finale des Casual Gamers.

Link to comment
Share on other sites

La date limite pour poster ses disponibilités est dépassée. Ce n'était pas faute de l'avoir rappelé plusieurs fois.

tsiruotel et [La]Tortue sont déclarés forfaits pour leur 8ème de finale. Ils sont cependant qualifiés pour la semaine prochaine en phase finale des Casual Gamers.

Par mp (tardif peut-être, certes) et sur le qg, j'ai convenu d'un rendez-vous avec Tireur. J'avais déjà parler avec Tireur au qg, on s'était mis d'accord que dès qu'il (te) jouait, on ferait les matchs.

Je vois quand même assez souvent Tireur sur le qg pour faire les games.

Eliminer des joueurs par ce qu'ils ne postent pas leur disponibilité alors qu'ils ont peut-être, déjà pris des dispositions pour joué leurs games avec la personne concernée est pour moi vide de sens mais soit. Plions nous au règlement et à ses détails.

Les "non-posteurs de disponibilités" te saluent bien bas.

Inutile d'ajouter que je refuse, naturellement, de jouer en casual-gamers.

Cordialement,

tsiruotel.

Edited by canette23
Link to comment
Share on other sites

Pas de possibilité de retour sur la décision finale?

J'aimerai tout de même pouvoir faire mon match contre [la]tortue (si il n'est pas disqualifié et passe les 8èmes), je ne veux pas d'une victoire par forfait...

De plus, ayant observer les différents participants du tournoi lundi soir ([la]tortue, tsiroutel, [la]chevre, etc...) je me dois de vous dire que si vous voulez du spectacle, il serait idiot d'éliminer deux des meilleurs joueurs du tournoi... Mais aussi que le classement final de votre tournoi serait fauché par quelques disqualifications qui n'ont pas "réellement" lieu d'être...

Edited by leroi1349
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...