Novembre 22, 200817 yr Hi. Une question, personne a eu l'idée de faire un King of the Hill. Ca fait des showmatch interessant a voir, surtout en debut de jeu avant que tout le monde cache son jeu et que plus personne n'y participe.
Novembre 22, 200817 yr C'est quoi comme formule de match ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 22, 200817 yr Auteur 2 joueurs selectionnes au depart (generalement des bons) et le gagnant reste en piste. On selectionne un chalenger pour detroner le king tous les x jours. Apres vous pouvez amenager ca comme vous voulez pour la formule (bo3, bo1, random, etc...)
Novembre 22, 200817 yr Oui éventuellement on pourra proposer cette formule. Par contre élabore un peu la formule pour que ce soit plus clair pour l'équipe tournoi . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 22, 200817 yr Une sorte de fill rouge en parallèle des tournois habituels ? c'est vrai que c'est une bonne idée. Je prends note. Je ne connaissais pas le King of the hill. Merci pour la suggestion.
Novembre 22, 200817 yr Auteur Par exemple. Tu prends le top 16 du dernier tournoi. Tu tire au sort 2 personnes. Ces personnes se rencontre dans un match. Le gagnant reste en piste et le perdant est elimine. Parmi les 14 personnes restantes, tu en tire une autre au choix qui ira defier le gagnant (le king vs le chalenger). Le gagnant reste en piste. Parmi les 13 personnes restantes, tu en tire une autre au choix qui ira defier le gagnant... etc
Novembre 22, 200817 yr Le challenger battant le King devient le King à son tour donc. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 22, 200817 yr Ca me fait penser à un jeu sur la tv, "Tout le monde veut prendre sa place"... King of the hill = Roi de la colline, ce nom veut tout dire <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Novembre 22, 200817 yr mais attention, jeunes guerriers, la colline peut parfois camoufler une montagne escarpée ^^ "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.