Novembre 21, 200817 yr http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1227309081cctvrotatorcs12.jpg[/img] Command School revient avec un nouvel épisode ! Ce 12eme épisode est le premier épisode vous proposant des stratégies sur Alerte Rouge 3. [dlm] [/dlm] Rendez-vous au 13e épisode pour des astuces sur l'Empire du Soleil Levant !
Novembre 21, 200817 yr Haha. Il intervient juste avant le tournoi de CnCSaga. Ça va chauffer des boulons
Novembre 22, 200817 yr Mwais je ne le regarderais pas xD sauf si y a raj qui fait son rageux XD RAj n'est pas dans Command School, c'est avec Greg Kasavin.
Novembre 22, 200817 yr J'ai relevé un détail important...Vous pensez que Greg porte un vrai cuir ? :cool:
Novembre 22, 200817 yr J'ai relevé un détail important...Vous pensez que Greg porte un vrai cuir ? :cool: Sa veste a l'air vieille. Je dirai que oui mais qu'il sait pas l'entretenir
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.