Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule H


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gargeto vs Desolathor : 0-2

Replays : Gargeto vs Desolathor

Il arrive quand ce patch ? ^^

Honnêtement, je ne vois pas du tout comment contrer un rush soviet. Déjà, le soviet est quasi sûr de choper les deux derricks grâce aux ours plus rapide et plus puissant que les guerriers impériaux. Ensuite, le rush drone de terreur qui te bloque complètement ton éco voire même ton armée (enfin tes 2 tengu que tu as juste eu le temps de sortir avant le rush). Faire des murs ? => mygale qui arrivent toujours 5 secondes après qui sautent et hop ça détruit le collecteur. Faire des anti blindés jap ? les mygales les shootent en 2 seconde. Techer direct pour les strikers ou tsunami ? Tu n'as déjà plus de collecteur à cause des drones ou mygales.

Auriez-vous des replays Jap vs Soviet qui rush drone, mygale... et où le jap arrive à résister ? Car pour moi, c'est complètement IMBA. A part attendre le patch, je vois pas quoi faire d'autres.

NB : Attention, je ne critique pas Desolathor. Il s'agit d'un tournoi où le but est de gagner et non pas de faire du beau jeu.

Link to comment
Share on other sites

Gargeto, je suis plus ou moins d'accord avec toi mais jap contre soviet, les japs doivent utilisé une toute autre technique ou c vraiment tres dure pour les russes. Et puis cela dépend beaucoup des maps. Sinon c'est sur qu'il faudrait un grand + pour équilibré tout ça et pas seulement chez les soviets car les alliés eux ils leurs faudraient un bon gros nerf ^^

Enfin bien joué à toi et à bientôt peut-être

a+

Link to comment
Share on other sites

Mais quelle est cette technique ?

Faire une tourelle défensive ? Je ne sais pas si elle a le temps de se déployer car elle est très lente à se construire. J'ai clairement pas la bonne stratégie, c'est certain mais je n'en vois pas qui pourrait être intéressante contre un rush soviet. Si quelqu'un a un replay face à un bon soviet je suis preneur.

Sinon, je suis d'accord que les alliés sont au dessus du lot mais je préfère perdre contre un rush vindi que contre un rush drone + mygale.

Yep, à bientôt peut-être mais dans un autre tournoi car on ne risque pas de se retrouver dans ce tournoi ci.^^

Link to comment
Share on other sites

Gargeto étand donnée que tu finiras deuxieme de ton poule, e que je dois joué contre H2 :P j'aimerais savoir tes dispos, pour moi le plus vite sera le mieu : Si tu pourrais les faire ce soir à la fin du tournoi TOW ou demain dans la soirée vers 20h00 ça serait parfait

Link to comment
Share on other sites

Gargeto étand donnée que tu finiras deuxieme de ton poule, e que je dois joué contre H2 :P j'aimerais savoir tes dispos, pour moi le plus vite sera le mieu : Si tu pourrais les faire ce soir à la fin du tournoi TOW ou demain dans la soirée vers 20h00 ça serait parfait

pas de réponse gargeto?

Link to comment
Share on other sites

Okay sa joue pour mardi soir, est-ce que tu pourrais dire a Zephyr dès que tu est pret (au cas ou t'est pret plus tot) pour qu'il me le dise sur msn

(je prefere ce genre de rend-dez vous, car oui j'ai un probleme j'oublie l'heure du rdv et le jour à chaque foi xD, d'autent plus il a trop de grateur de point sur ce jeu :()

Ou sinon ajoute moi sur msn kokul_neuch@hotmail.com et prévien moi dès que tu pret

a + bonne fin de week end ^^

PS: Si quelqu'un à un prog pour mettre des réveil sur son PC sa serait cool (si possible le reveil sonne même quand l'ordi est en veille, je sais pas si sa existe)

Edited by Tireur
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...