Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Qualificative - Poule E

Réponses mises en avant

lépi tu peux vers 19h30 ou 21h30 ?

En fait je te dis ca pour faire d'une pierre de coup!

Ok pour osbone 20h et odyssee 21h.

Redites moi si changement.

DSL du retard ^^

(bcq de choses à faire)

19h30 je serais là

Finallement il m'est impossible d'être présent ce soir, hatake soit tu es dispo vers minuit/une heure pour le jouer ce soir quand je rentre (pas de confirmation de ma part auparavant, je rentre dans ces eaux-là et on peut jouer direct) soit donne moi une heure qui te convienne demain dans l'après-midi/soirée.

Modifié le () par lepidosteus

Wizz moi sur msn. je devrais etre la.

Pour les autres, redites moi ici en cas de changement comme lépi. sinon RDV aux heures indiquées en salle FR. mon pseudo est hatake

Hatake vs Odysse 0 2

il reste lépi et osbone.

Lépi demain je peux ce soir non. Osbone donc voila demain c bon. ou plus tard si tu peux pas.

donne moi une heure qui te convienne demain dans l'après-midi/soirée.
Lépi demain je peux ce soir non

Et donc, donne moi une heure qui te convienne demain dans l'après-midi/soirée. Merci.

Lepi : 19h ? Osbone : 19h30 ?

Le truc c'est que je connais pas encore mes disponibilités jusqu'à dimanche soir. Toujours est-il que ce week end je serais pas mal sur le jeu c'est sur.

edit: je préfère voir au fur et à mesure. Donc odyssee même ce soir c'est bon après osbone par exemple.

Modifié le () par Hatake

Le rendez-vous étant prévu à 20h soit dans 31min. (heure du post où Hatake prévient de son absence)

Si vous prévenez juste avant le rdv (inférieur à 45 min), votre adversaire est en droit de demander la victoire ou vous propose un autre rendez-vous. S'il demande la victoire, vous n'écoperez pas de points de pénalité. S'il demande un autre rdv, vous devez vous arranger selon ses disponibilités.

Que décides-tu Osbone ?

Merci d'avoir prévenu Hatake.

J'avoue que c'est tentant... :P

Mais pas très sportif.

Bon Hatake je ne veux pas te poser d'ultimatum mais mes dernieres disponibilités sont : ce soir jusque 23h, demain(jeudi) de 20 a 23h et vendredi de 12 a 18h.

J'espère que tu pourra faire avec...

demain ok à 20h.

edit : merci, pour être beau joueur, je te laisserais la win, toute facon jaurai po le choix ahha

Modifié le () par Hatake

Bha, il faut pas vendre la peau de l'ours (de guerre) avant de l'avoir tué ;-D

Modifié le () par OsBoNe

Il ne reste plus que le match Divadawm (= Daydawm) vs Hatake. N'oubliez pas de le jouer avant dimanche soir. Je vous remercie.

20h sa devrait le faire ^^ ,je dit ok pour 20h.

Edit: j'aurai peut être quelque imprévue, si je réponds pas présent, je déclarerait malheureusement forfait (désoler si sa devait arriver Hatake, possible toutefois que je soit présent vers 23h si tu accepte)

Modifié le () par Divadawm

Ouais ca le fera. Mais vu mon manque d'assiduité sur ce tournoi au début du moins je vais pas te reprocher quels retards que ce soit !

Il n'a pas eu lieu. Je suis resté que jusqu'à 20h20 environ, vu le dernier post de mon adversaire (disant qu'il sera certainement pas présent).

Aucun match n'est autorisé hors délai.

La phase de poules est terminée depuis hier 23h59. Par conséquent, Divadawm n'ayant pas pu jouer son match dans les délais, Hatake gagne 2-0 contre Divadawm et Divadawm écope d'un point de pénalité comme le règlement le stipule.

Poule E terminée. Le classement a été établi. Bonne continuation dans les phases finales.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.