Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule E


Kaiser-Scott

Recommended Posts

19h30 je serais là

Finallement il m'est impossible d'être présent ce soir, hatake soit tu es dispo vers minuit/une heure pour le jouer ce soir quand je rentre (pas de confirmation de ma part auparavant, je rentre dans ces eaux-là et on peut jouer direct) soit donne moi une heure qui te convienne demain dans l'après-midi/soirée.

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

Lepi : 19h ? Osbone : 19h30 ?

Le truc c'est que je connais pas encore mes disponibilités jusqu'à dimanche soir. Toujours est-il que ce week end je serais pas mal sur le jeu c'est sur.

edit: je préfère voir au fur et à mesure. Donc odyssee même ce soir c'est bon après osbone par exemple.

Edited by Hatake
Link to comment
Share on other sites

Le rendez-vous étant prévu à 20h soit dans 31min. (heure du post où Hatake prévient de son absence)

Si vous prévenez juste avant le rdv (inférieur à 45 min), votre adversaire est en droit de demander la victoire ou vous propose un autre rendez-vous. S'il demande la victoire, vous n'écoperez pas de points de pénalité. S'il demande un autre rdv, vous devez vous arranger selon ses disponibilités.

Que décides-tu Osbone ?

Merci d'avoir prévenu Hatake.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que c'est tentant... :P

Mais pas très sportif.

Bon Hatake je ne veux pas te poser d'ultimatum mais mes dernieres disponibilités sont : ce soir jusque 23h, demain(jeudi) de 20 a 23h et vendredi de 12 a 18h.

J'espère que tu pourra faire avec...

Link to comment
Share on other sites

20h sa devrait le faire ^^ ,je dit ok pour 20h.

Edit: j'aurai peut être quelque imprévue, si je réponds pas présent, je déclarerait malheureusement forfait (désoler si sa devait arriver Hatake, possible toutefois que je soit présent vers 23h si tu accepte)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Aucun match n'est autorisé hors délai.

La phase de poules est terminée depuis hier 23h59. Par conséquent, Divadawm n'ayant pas pu jouer son match dans les délais, Hatake gagne 2-0 contre Divadawm et Divadawm écope d'un point de pénalité comme le règlement le stipule.

Poule E terminée. Le classement a été établi. Bonne continuation dans les phases finales.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...