Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : MEC2, Duck and Cover


Tehnloss

Recommended Posts

banner.gif

[justify]Voila une mise à jour plutôt énorme pour le mod MidEast Crisis 2 pour CnC3. C'est l'une des plus grosse depuis le début du développement, on voit la release pointer le bout de son nez.

Pestilence

Ce nom mélancolique évocateur de délices est le nom d'une nouvelle map 8 joueurs pour le mod. C'est un remake partiel de la map "Twilight Flame" de CnC: Generals.

Sur cette map se trouvera un véhicule unique le "Nethia Research Vehicle", ce véhicule capturable permettra de réduire le temps de chargement des pouvoirs et pourra nettoyer les radiations.

ss1t.jpg

Le centre de la map sera très intéressant grâce au nombreux éléments capturables, cependant il y aura des poches de radiations disséminée sur la map.

ss2t.jpg

Sur la capture suivante on voit un mémorial aux morts, les nouvelles icones et le nouvel effet des missiles des Grad.

ss3t.jpg

Ensuite voici le Gehenna, cette pièce d'artillerie portant le nom des enfers peut les déchainer. Il est équipé de missiles nucléaires dévastateurs, ses tires peuvent être guidé par les dirigeables AWACS.

ss4t.jpg

Voici le van de news permettant à Tsahal de générer des crédits à la vue des ennemis. Les apc peuvent canibaliser les drones de news pour qu'eux aussi génèrent des crédits.

ss5t.jpg

Et l'effet de l'afterburner sur les MiGs (souvenez vous que ce mod ne se veut pas réaliste !).

ss6t.jpg

Website

Dossier sur le mod MidEast Crisis 2

Plus sur les mods CnC3[/justify]

Link to comment
Share on other sites

Non, il ne font pas de localisation, ils cherchaient des voix à l'accent français mais parlant anglais pour des soldats français de l'ONU (l'ONU n'apparaitra que dans la deuxième release). Je crois qu'ils ont toutes les voix.

Sinon en toute objectivité je crois bien que le Nethia Research Vehicle est le véhicule les plus beau que j'ai eu vu dans un str.

Après c'est claire que ce mod est exceptionnel, comme les quelques autres conversions totales de CnC3 (je pense notamment à asylum). Parce que comme l'a dit le leader du mod, MEC2 est l'un des dernier (le dernier ?) grand mod du STR. Le modding est devenu tellement difficile qu'il faut être une équipe ; et gérer un équipe qui donne son temps libre, qui vie tout autour du monde, tout en gardant une cohésion, du fun (très important) et un bon partage du travail, c'est très dure.

Link to comment
Share on other sites

[justify]Pour ce qui est du background si on parle bien de la même chose, les modders ont créer une ribambelle de fausses marques, de fausses entreprises et de technologies futuristes, pour accroitre l'immersion dans un futur proche.[/justify]

Link to comment
Share on other sites

On risque de voir des mods payants bientôt... ça bouffe tellement de temps les produire. Moi je serais prêt à payer pour APB, même si ce serait malheureux de devoir le faire. Quoi qu'il en soit, certaines équipes de production acceptent les donations (et avec raison).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...