Jump to content
Command & Conquer SAGA

DUNE || Histoire Intégrale...


tchutch

Recommended Posts

Voilà, après une semaine et demie de mise en ligne, la partie Dune 2/2000 - Empereur vient de recevoir l'essantiel des dossiers qui vont la composer avec aujourd'hui la fin de la mise en ligne de l'Histoire Intégrale de la Saga Dune de Westwood.

dune_03.jpg

Histoire Intégrale Dune

Voir aussi :

Histoire Intégrale Tibérium

Histoire Intégrale Alerte Rouge

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si je puis me permettre, c'est que tu n'aurais pas dû mélanger les bouquins et les jeux. Pour l'Histoire des Fremen et autre...

Certes, les jeux se rapprochent un peu plus du bouquins (pour le Bene Tleilax et la planète Ix), mais des différences subsistent (comme ces *$@# de modules étranges, ou bien justemen : la guerre mécanique sur le sable, impensable dans le bouquin)

C'était uen bonne idée de le rapprocher, mais on aurait dû séparer. Si tu acceptes de changer, je me propose de t'aider mais en septembre. Ok ? ;)

En totu cas ca reste une superbe rubrique !

Link to comment
Share on other sites

Si je puis me permettre, c'est que tu n'aurais pas dû mélanger les bouquins et les jeux. Pour l'Histoire des Fremen et autre...

Y'a pas de soucis, mais je ne vois pas trop ce qui est à enlever car tout ce qui reste est uniquement tiré des jeux vidéos... enfin si j'ai bien tout vérifié là. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...