Novembre 13, 200619 yr L'article avec l'interview Michael Ironside et Billy Dee Williams ne montre pas seulement ce qu'ils ont pensés du tournagde de c&c3 mais les montres dans leurs tenues : Michael Ironside en uniforme de général du GDI et Billy Dee Williams en costume de politicien chef du GDI. http://img171.imageshack.us/img171/4163/cnc3ironsidelando2xs7.jpg
Novembre 13, 200619 yr Je me suis permis de réédité ton post pour mettre en gras le lien, car je l'ai pas vu au début Sinon ouais pas mal, ça fait encore plus futuriste que dans Tiberian Sun, par contre on se raproche de Stargate ...
Novembre 13, 200619 yr Perso, je n'aime pas trop les costumes... Il me font penser (vaguement) à celui du général Carville dans AR 2... :?
Novembre 13, 200619 yr Auteur en même temps dans TS solomon a le signe US sur son uniforme et il est très proche de celui de carville... alors que là je trouve que _a fait un peu plus futuriste tout en restant très sobre... Vivement le Nod...
Novembre 14, 200619 yr en même temps dans TS solomon a le signe US sur son uniforme et il est très proche de celui de carville... alors que là je trouve que _a fait un peu plus futuriste tout en restant très sobre... Vivement le Nod... Oui :shock: C'est vrai que l'on n'a que très peu d'infos sur le N.O.D. :evil:
Novembre 14, 200619 yr Moi j'attends aussi beaucoup la 3ème faction... :cry: Le Nod et la 3ème Faction, sont celle où on a le moins d'info, donc il veulent nous reserver une grande surprise je parie
Novembre 14, 200619 yr Auteur pour le nod on sait quand même pas mal de choses... toutes les unités, structures et les acteurs qui jouent les personnages...
Novembre 15, 200619 yr pour le nod on sait quand même pas mal de choses... toutes les unités, structures et les acteurs qui jouent les personnages... Oui, mais vivement que l'on en sache plus sur les "Tibériens"
Novembre 16, 200619 yr ça me laisse le temps d'acheter la x-box360. :shock: . Si tu y tiens absolument... :? Je ne te recommanderais plus la Wii, c'est ton choix... P.S.: Sympa ta nouvelle signature
Novembre 16, 200619 yr pour la signature,c'et une abittude de p-pokemon,et meme changer l'avatar. . pour phoglie et buizeru,il viennent de p-p. .
Novembre 17, 200619 yr regarder ma signature de p-p: http://p-pokemon/punbb/viewtopic.php?pid=223351#p223351 j'vois pas trop l'rappord mais bon,moi c'et pkmdragon.
Novembre 17, 200619 yr Auteur Ca m'aurait tout de même étonné qu'ils le sortent sur Wii... :? ils le feront peut être... on ne sait pas...
Novembre 17, 200619 yr Ca m'aurait tout de même étonné qu'ils le sortent sur Wii... :? ils le feront peut être... on ne sait pas... Non, je ne pense pas... A moins qu'ils ne le vendent qu'en très différé, car, pour mettre en place le gameplay... :?
Novembre 17, 200619 yr http://img140.imageshack.us/img140/8057/buggggdt8.jpg Voilà ce que je vois... donc pour l'instant je me prononce pas :?
Novembre 17, 200619 yr oups,c'et quoi ce truc :shock: ,c'et pas ce que j'voulais. Enfin tanpis,c'et pas grave. .
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.