tchutch Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 L'article avec l'interview Michael Ironside et Billy Dee Williams ne montre pas seulement ce qu'ils ont pensés du tournagde de c&c3 mais les montres dans leurs tenues : Michael Ironside en uniforme de général du GDI et Billy Dee Williams en costume de politicien chef du GDI. http://img171.imageshack.us/img171/4163/cnc3ironsidelando2xs7.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Je me suis permis de réédité ton post pour mettre en gras le lien, car je l'ai pas vu au début Sinon ouais pas mal, ça fait encore plus futuriste que dans Tiberian Sun, par contre on se raproche de Stargate ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Perso, je n'aime pas trop les costumes... Il me font penser (vaguement) à celui du général Carville dans AR 2... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 13, 2006 Author Share Posted November 13, 2006 en même temps dans TS solomon a le signe US sur son uniforme et il est très proche de celui de carville... alors que là je trouve que _a fait un peu plus futuriste tout en restant très sobre... Vivement le Nod... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 en même temps dans TS solomon a le signe US sur son uniforme et il est très proche de celui de carville... alors que là je trouve que _a fait un peu plus futuriste tout en restant très sobre... Vivement le Nod... Oui :shock: C'est vrai que l'on n'a que très peu d'infos sur le N.O.D. :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 14, 2006 Author Share Posted November 14, 2006 Moi j'attends aussi beaucoup la 3ème faction... :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Moi j'attends aussi beaucoup la 3ème faction... :cry: Le Nod et la 3ème Faction, sont celle où on a le moins d'info, donc il veulent nous reserver une grande surprise je parie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 14, 2006 Author Share Posted November 14, 2006 pour le nod on sait quand même pas mal de choses... toutes les unités, structures et les acteurs qui jouent les personnages... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 pour le nod on sait quand même pas mal de choses... toutes les unités, structures et les acteurs qui jouent les personnages... Oui, mais vivement que l'on en sache plus sur les "Tibériens" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 il sortirat en fevrier,mars nan?. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 15, 2006 Author Share Posted November 15, 2006 oui entre le 15 février et le 15 mars environ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 ça me laisse le temps d'acheter la x-box360. :shock: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 ça me laisse le temps d'acheter la x-box360. :shock: . Si tu y tiens absolument... :? Je ne te recommanderais plus la Wii, c'est ton choix... P.S.: Sympa ta nouvelle signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 pour la signature,c'et une abittude de p-pokemon,et meme changer l'avatar. . pour phoglie et buizeru,il viennent de p-p. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 voilà c'est officiel c&c3 sort sur xbox360 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 ça j'le savait,et il ne sort que sur x-box360 et pc . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Ca m'aurait tout de même étonné qu'ils le sortent sur Wii... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 regarder ma signature de p-p: http://p-pokemon/punbb/viewtopic.php?pid=223351#p223351 j'vois pas trop l'rappord mais bon,moi c'et pkmdragon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2006 Author Share Posted November 17, 2006 Ca m'aurait tout de même étonné qu'ils le sortent sur Wii... :? ils le feront peut être... on ne sait pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Ca m'aurait tout de même étonné qu'ils le sortent sur Wii... :? ils le feront peut être... on ne sait pas... Non, je ne pense pas... A moins qu'ils ne le vendent qu'en très différé, car, pour mettre en place le gameplay... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 http://img140.imageshack.us/img140/8057/buggggdt8.jpg Voilà ce que je vois... donc pour l'instant je me prononce pas :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2006 Author Share Posted November 17, 2006 ? tu ne vois pas les images ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 oups,c'et quoi ce truc :shock: ,c'et pas ce que j'voulais. Enfin tanpis,c'et pas grave. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 ? tu ne vois pas les images ? Non :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 ok je vais les mettre online sur saga... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts