Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un avant gout de Mirror's Edge .......en 2D X)


Sangoten

Recommended Posts

Connaissez vous Mirror's Edge ? C'est un jeu d'action ,devellopé par EA et Dice (Ceux qui font Battelfield) qui vous mets dans le peau de Faith ,dans une ville où les habitants ont choisis eux même d'être heureux et d'avoir le confort total, mais au prix de libertés individuelles. Plus de pollution, de violence, de crime ou de chômage ...Cependant ,les policiers ,les caméras de surveillance ,les systèmes de contrôle sont partout. Mais il existe quelques marginaux à l'écart de cette belle harmonie qui, pour éviter les systèmes de contrôle de l'information, préfèrent faire appel aux runners pour communiquer. Ainsi , le joueur intervient en incarnant Faith, la meilleure de ces messagers modernes qui bravent le vide pour transporter leurs missives d'un toit à l'autre de la ville. La vue est en première personne ,nous promettant immersion totale et usage d'armes à feu (Puis quoi encore,utiliser un lance pierre XD ? )

Voilà pour le jeu ,Il y a aussi une version Flash pour vous faire patienter. Personnellement ,j'ai testé ,et ça reflète bien le jeu lui même : Fluide et rapide .Il n'est pour l'instant qu'en beta, mais ça permet de se faire une idée de l'esprit du jeu : http://www.bornegames.com/?page_id=369

Source : JV.com

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

le jeu a l'air vachement bien en vidéo, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il sera beaucoup moins fun a jouer une fois installé sur nos PC. Il est déja sorti sur console et est apparement bien noté, mais je me méfie, car cette note est peut etre la pour féliciter l'innovation en terme de gameplay. Bref j'aimerai bien une démo jouable car je ne me sens pas de l'acheter sans le tester auparavent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Perso je l'ai testé sur play 3 et il est vraiment sympa (et chaud) à jouer...

J'ai pas encore eu le temps de m'habituer à toutes les acrobaties, mais pour l'instant c'est assez fun...

Par contre tu passe un peu ton temps à esquiver les mecs...

par contre sur PC je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être chaud à jouer...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...