Sangoten Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 (edited) Connaissez vous Mirror's Edge ? C'est un jeu d'action ,devellopé par EA et Dice (Ceux qui font Battelfield) qui vous mets dans le peau de Faith ,dans une ville où les habitants ont choisis eux même d'être heureux et d'avoir le confort total, mais au prix de libertés individuelles. Plus de pollution, de violence, de crime ou de chômage ...Cependant ,les policiers ,les caméras de surveillance ,les systèmes de contrôle sont partout. Mais il existe quelques marginaux à l'écart de cette belle harmonie qui, pour éviter les systèmes de contrôle de l'information, préfèrent faire appel aux runners pour communiquer. Ainsi , le joueur intervient en incarnant Faith, la meilleure de ces messagers modernes qui bravent le vide pour transporter leurs missives d'un toit à l'autre de la ville. La vue est en première personne ,nous promettant immersion totale et usage d'armes à feu (Puis quoi encore,utiliser un lance pierre XD ? ) Voilà pour le jeu ,Il y a aussi une version Flash pour vous faire patienter. Personnellement ,j'ai testé ,et ça reflète bien le jeu lui même : Fluide et rapide .Il n'est pour l'instant qu'en beta, mais ça permet de se faire une idée de l'esprit du jeu : http://www.bornegames.com/?page_id=369 Source : JV.com Edited November 13, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 J'avoue qu'à sa première présentation Mirror's Edge m'avait bien plus frappé que Spore. J'aimerais beaucoup que ça devienne un jeu réussi et intéressant. Merci pour la "news" Gama Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 bien sur que je connais ,il y a l'air super bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 le jeu a l'air vachement bien en vidéo, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il sera beaucoup moins fun a jouer une fois installé sur nos PC. Il est déja sorti sur console et est apparement bien noté, mais je me méfie, car cette note est peut etre la pour féliciter l'innovation en terme de gameplay. Bref j'aimerai bien une démo jouable car je ne me sens pas de l'acheter sans le tester auparavent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 apparemment il a l'air pas mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 Merci pour la "news" Gama That's my duty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Le concept de monde Heureux© me plait... hmmm, l'idéal vodkaïste??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 14, 2008 Author Share Posted November 14, 2008 Sans doute,maintenant on a la certitude qu'EA et ses sous-fifres s'inspirent des forums de fans de leures jeux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Mais euh lol, j'exige des royalties!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Pas mal, vraiment pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bon bah je me suis ruiné pur ME... qui visiblement plante quand je veux commencer une partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Arf... Ce truc me tente, mais pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 En plus je me suis fait enculer, Steam facture désormais en euros. J'ai bien fait de profiter des promos de l'orange pack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 c'est vrai qu'il a l'air bien, mirror edge.....Ouinnnnn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 mais bon rien ne m'empeche d'y jouer plus tard sur un autre PC.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Perso je l'ai testé sur play 3 et il est vraiment sympa (et chaud) à jouer... J'ai pas encore eu le temps de m'habituer à toutes les acrobaties, mais pour l'instant c'est assez fun... Par contre tu passe un peu ton temps à esquiver les mecs... par contre sur PC je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être chaud à jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 22, 2009 Author Share Posted January 22, 2009 parce que c'est un FPS et que le clavier et la souris valent mieux que la manette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 nan, jsutement, c'est pas un fps...c'est un FPR(unning) ça doit être aussi marrant qu'un prince of persia (sables du temps) ou qu'un tomb raider1 à jouer au clavier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts