Jump to content
Command & Conquer SAGA

Lot des 2 tournois.


bapor

Recommended Posts

Actuellement Tchutch est en vacances.

Mais ce n'est pas la raison pour laquelle tu n'as pas reçu tes lots, le site allemand (qui est géré par Community Team (donc EA Allemagne)) sur lequel on a commandé a quelques soucis techniques et logistiques.

Ce qui fait que c'est complètement indépendant de notre volonté que vous n'ayez rien reçu.

D'ailleurs personnellement j'ai commandé quelque chose, et j'ai également rien reçu. Ils doivent bouder l'extérieur de l'Allemagne

Tchutch relancera prochainement le F7C Shop.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tournoi 1

robotik : Lot reçu

Lepidosteus : lot reçu

Tournoi 2 :

Tireur : Lot reçu

Nony : Lot reçu

Enjoytank :Lot reçu

Lepidosteus : lot non reçu

Saaagaa : Lots reçus

EuroAce : Lots reçus.

Tournoi 3 :

reaper : Lot reçu

bapor : Lot non reçu.

enjoy : Lot reçu

J'ai contacté personnellement tous ses joueurs pour faire le point. Je ne sais pas pourquoi tu n'as rien reçu. Peux-tu me renvoyer tes coordonnés par mp ? Mais normalement, il n'y a pas de problèmes.

Je vais relancer Tchutch pour qu'il se renseigne auprès de la boutique allemande.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

on en a parlé hier à la réunion du staff. les principaux lots manquants ont été listés par Gargeto - je refais les envois cette semaine. Il faudra juste patienter un peu encore pour le livre (Aaron rentrant juste d'un mois de congé) et la coupe. Mais tout sera envoyé.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

désolé pour ces retards et reports. Cela n'aurait pas dû être géré ainsi à la base - quelques quoic dans l'ancienne équipe. Maintenant que le nouveau site est lancé, c'est ma tâche prioritaire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...