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Command & Conquer SAGA

Mod : TRA, encore des rendus


Tehnloss

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Déjà faut avoir la sortie du Mod SDK, ensuite il doivent faire tout le code et terminer les modèles et les skins, après il y a les beta test fermées, et enfin des finitions et rééquilibrage, après tout cela on peut espérer une beta ouverte. :P

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Ouais, bon faut dire que j'exagère peut-être un peu sur la fin. On peut espérer un peu plus tôt une démo avec peut-être une seule faction (mais ça dépend de la manière de travailler de l'équipe). Il faudra tout de même attendre la sortie du SDK.

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je pense personellement que le sdk sera le meme que pour tiberium ayant eu en main les fichiers de la beta .

ils sont quasiment les memes que tiberium wars ,je n'ai pas pousser le vice jusqu'à verifier chaque fichier mais dans l'ensemble ce sont les memes pas de revolution a ce niveau contrairement au passage de generals à tiberium

edit leur chrono tank est bizarre ...

Edited by [wog]colonel
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uh uh Red Alert :) je trouve ça sympa... pas évident de transposer les graphismes de l'ancêtre en 3D... par contre hérésie !! Mon croiseur n'a que 2 canons par tourelle au lieu de 3 dans les cinématiques :) bon dans le jeu il était comme ça certes :)

vivement que ça sorte tout ça :)

Edited by romano88
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