Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : TRA, encore des rendus

Réponses mises en avant

banner.jpg

[justify]Voici de nouveaux rendus du mod The Red Alert pour Alerte Rouge 3. Ce mod reproduisant Alerte Rouge premier du nom ne nous délivre que des rendus pour la simple raison que le Mod SDK n'est pas encore disponible, voici les rendus :[/justify]

ss01t.jpg ss02t.jpg

ss03t.jpg ss04t.jpg

ss05t.jpg ss06t.jpg

ss07t.jpg ss08t.jpg

Dossier sur le mod

Website

Je vais adorer ce mod!

J'y avais pensé moi même (personnellement je l'aurais appelé RedAlert : Originz) mais je suis incapable de faire un tel travail.

J'espère que ce mod ira au bout et que nous pourront en profiter!

il faisait quoi déja le chrono tank ? je m'en souviens plus.

Le MAD faisait des séisme , le camion était un vrais kamikaze atomique , mais le tank chrono je sais plus (en même temps j'était Soviet ^^)

le chrono tank était capable de se téléporter nimporte ou pour une durée limitée. Je ne l'utilisais pas trop, il était fragile, je préférais un bon rush 15-20 tanks moyens xD

• Auteur

Déjà faut avoir la sortie du Mod SDK, ensuite il doivent faire tout le code et terminer les modèles et les skins, après il y a les beta test fermées, et enfin des finitions et rééquilibrage, après tout cela on peut espérer une beta ouverte. :P

• Auteur

Ouais, bon faut dire que j'exagère peut-être un peu sur la fin. On peut espérer un peu plus tôt une démo avec peut-être une seule faction (mais ça dépend de la manière de travailler de l'équipe). Il faudra tout de même attendre la sortie du SDK.

je pense personellement que le sdk sera le meme que pour tiberium ayant eu en main les fichiers de la beta .

ils sont quasiment les memes que tiberium wars ,je n'ai pas pousser le vice jusqu'à verifier chaque fichier mais dans l'ensemble ce sont les memes pas de revolution a ce niveau contrairement au passage de generals à tiberium

edit leur chrono tank est bizarre ...

Modifié le () par [wog]colonel

''M.A.D. Tank deployed''

L'entendre une fois c'est pas mal, mais l'entendre 5 fois quand on peut voir les lumières depuis l'intérieur de sa base, c'est paniquant. APB True Story.

uh uh Red Alert :) je trouve ça sympa... pas évident de transposer les graphismes de l'ancêtre en 3D... par contre hérésie !! Mon croiseur n'a que 2 canons par tourelle au lieu de 3 dans les cinématiques :) bon dans le jeu il était comme ça certes :)

vivement que ça sorte tout ça :)

Modifié le () par romano88

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.