Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : TRA, encore des rendus

Tehnloss

Recommended Posts

Déjà faut avoir la sortie du Mod SDK, ensuite il doivent faire tout le code et terminer les modèles et les skins, après il y a les beta test fermées, et enfin des finitions et rééquilibrage, après tout cela on peut espérer une beta ouverte. :P

Ouais, bon faut dire que j'exagère peut-être un peu sur la fin. On peut espérer un peu plus tôt une démo avec peut-être une seule faction (mais ça dépend de la manière de travailler de l'équipe). Il faudra tout de même attendre la sortie du SDK.

je pense personellement que le sdk sera le meme que pour tiberium ayant eu en main les fichiers de la beta .

ils sont quasiment les memes que tiberium wars ,je n'ai pas pousser le vice jusqu'à verifier chaque fichier mais dans l'ensemble ce sont les memes pas de revolution a ce niveau contrairement au passage de generals à tiberium

edit leur chrono tank est bizarre ...

Edited by [wog]colonel

uh uh Red Alert :) je trouve ça sympa... pas évident de transposer les graphismes de l'ancêtre en 3D... par contre hérésie !! Mon croiseur n'a que 2 canons par tourelle au lieu de 3 dans les cinématiques :) bon dans le jeu il était comme ça certes :)

vivement que ça sorte tout ça :)

Edited by romano88

• Create New...