Tehnloss Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 [justify]Voici de nouveaux rendus du mod The Red Alert pour Alerte Rouge 3. Ce mod reproduisant Alerte Rouge premier du nom ne nous délivre que des rendus pour la simple raison que le Mod SDK n'est pas encore disponible, voici les rendus :[/justify] Dossier sur le mod Website Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 aaaah, le croiseur allié le souvenir de base soviétiques se faisant exploser de tres loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Je vais adorer ce mod! J'y avais pensé moi même (personnellement je l'aurais appelé RedAlert : Originz) mais je suis incapable de faire un tel travail. J'espère que ce mod ira au bout et que nous pourront en profiter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Faire mumuse avec le croiseur allié , un mod d'AR2 en avait fait un , il etait overpowered mais tres fun xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Le Chronotank est affreux, mais comme il était commne ça dans AR1 c'est difficile de faire mieux. Très beaux rendus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilotasElios Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 il faisait quoi déja le chrono tank ? je m'en souviens plus. Le MAD faisait des séisme , le camion était un vrais kamikaze atomique , mais le tank chrono je sais plus (en même temps j'était Soviet ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 le chrono tank était capable de se téléporter nimporte ou pour une durée limitée. Je ne l'utilisais pas trop, il était fragile, je préférais un bon rush 15-20 tanks moyens xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Ah, encore un mod très interessant à surveiller! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 super mod que depuit un moment que je lavait vue sur le site de mods enfin j'attend ça sorti ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 On t'il déjà prévu une date approximative de sortie? (je sais je vais un peu vite mais bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 11, 2008 Author Share Posted November 11, 2008 Déjà faut avoir la sortie du Mod SDK, ensuite il doivent faire tout le code et terminer les modèles et les skins, après il y a les beta test fermées, et enfin des finitions et rééquilibrage, après tout cela on peut espérer une beta ouverte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Ah ouai, donc c'est pas demain la veille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 11, 2008 Author Share Posted November 11, 2008 Ouais, bon faut dire que j'exagère peut-être un peu sur la fin. On peut espérer un peu plus tôt une démo avec peut-être une seule faction (mais ça dépend de la manière de travailler de l'équipe). Il faudra tout de même attendre la sortie du SDK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 (edited) je pense personellement que le sdk sera le meme que pour tiberium ayant eu en main les fichiers de la beta . ils sont quasiment les memes que tiberium wars ,je n'ai pas pousser le vice jusqu'à verifier chaque fichier mais dans l'ensemble ce sont les memes pas de revolution a ce niveau contrairement au passage de generals à tiberium edit leur chrono tank est bizarre ... Edited November 12, 2008 by [wog]colonel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Je mods a l'air de promettre beaucoup et il me plait bien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Merde, qu'il sorte viteuuuuuh !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Aaaaaah......le tank MAd......quelle joie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 ''M.A.D. Tank deployed'' L'entendre une fois c'est pas mal, mais l'entendre 5 fois quand on peut voir les lumières depuis l'intérieur de sa base, c'est paniquant. APB True Story. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 (edited) uh uh Red Alert je trouve ça sympa... pas évident de transposer les graphismes de l'ancêtre en 3D... par contre hérésie !! Mon croiseur n'a que 2 canons par tourelle au lieu de 3 dans les cinématiques bon dans le jeu il était comme ça certes vivement que ça sorte tout ça Edited November 13, 2008 by romano88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts