Octobre 20, 200619 yr slt à tous, voila je joue souvent en escarmouche mais quand je choisis le mode brutal pour l'ordi jamais il sort les heros style sauron et galadriel. Un pacth est 'il prevu à cet effet ? Existe t'il un moyen de modifier un fichier spécifique afin de corriger se probleme ? existe t'il un moyen de localiser plus facilement golum sur la map quand on entend " le voila c golum", je veux dire y a t'il un flash qui se forme sur la minimap pour indiquer où il a été repéré ? Merci d'avance de vos réponses.
Octobre 21, 200619 yr Auteur voila c'est fait après une heure de jeu l'ordi a enfin compris k'il pouvait sortir sauron ! j'espère que dans l'add on qui va prochainement sortir l'ia sera mieux configuré et que le mode brutal sera revu à la hausse.
Octobre 21, 200619 yr Salut et Bienvenue sur CnCSaga Effectivement il y a un patch prévu (pour les correctifs, cela reste à voir) http://www.jeuxvideo.ea.com/bfme2/
Novembre 5, 200619 yr je vais me pencher sur le prob de Golum pour savoir si on peut le répérer plus facilement et adapter le dossier de tow sur sa présence.
Janvier 21, 200818 yr je trouve quand meme dommage qu'il n'y ai que ces 2 la de disponnible ca aurai ete bien une (super ) heros perso par faction ^^
Janvier 21, 200818 yr disons que c'est pour mettre un plus grand lien entre les sous factions des deux grandes factions. et puis chaque faction a déjà ses héros par ailleurs.
Janvier 21, 200818 yr Il y a toujours le mod War of the East qui donne un héros de l'anneau différent pour chaque factions.
Janvier 22, 200818 yr Oui les hommes ont Isildur et les goblins un balrog par exemple. Tu peux voir ça sur la page des mods.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.