Jump to content
Command & Conquer SAGA

WCG08 : L'Allemand Dackel vainqueur


Zéphyr

Recommended Posts

Fix, de CnC-Inside.de, m'informe que les WCG se sont finis sur une victoire d'un compatriote du pays hôte des World Cyber Games 2008, l'Allemagne. Les WCG se déroulant ce Week-end à Cologne.

LeOwNzAll, notre Champion de France Command and Conquer 3 Kane's Wrath des WCG, a été malheureusement éliminé en quart de finale par Dackel, qui sera, quelques heures plus tard, sacré "Champion du Monde C&C des WCG".

D'ailleurs la finale était 100% allemande.

Et le champion suisse ne s'est même pas qualifié pour les quarts de finale. :(

Je vous invite, pour les plus curieux, à consulter le site des WCG sur ces quatre derniers jours, qui résume l'ensemble des matchs et victoires :

- 6 Novembre

- 7 Novembre

- 8 et 9 Novembre (8ème de finale à la finale)

Voilà, et quand même félicitations à LeOwNzAll, d'être arrivé en quart de finale ;)

align=Chttp://i137.photobucket.com/albums/q224/cnc3cc/kanes_wrath/wcgfinjpg.jpg[/img]

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

LeOwNzAll se fait éliminer en quart de finale pas en huitième non ?

Hum.

Tu as raison, c'est juste que les 8 dans la page des WCG, c'est les rounds et j'ai pensé à 8ème de finale et j'ai pas calculé que c'était les quarts.

Bref, c'est pas grave.

Merci d'avoir souligné l'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Mais si son adversaire a la même stratégie, c'est à dire par exemple son adversaire choisit dans un premier temps Nod mais voit que du coup Dackel prend GDI, son adversaire choisit par conséquent Scrin. Comme son adversaire prend scrin, Dackel rechange... et ainsi de suite.

Dans ce cas de figure, est-ce qu'une règle est établi dans le règlement de la compétition ? Perso, dans ce cas là, je ne vois que la règle "les deux joueurs en aléatoire" de juste.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis c'est ce qu'ils devraient faire ! Dans tous les cas de figures si on est bon on doit savoir jouer avec la faction en question et connaître les "contres" et "contres les contres", ect... ect.. Les bons réflexes à avoir. Non ?

Link to comment
Share on other sites

A mon avis c'est ce qu'ils devraient faire ! Dans tous les cas de figures si on est bon on doit savoir jouer avec la faction en question et connaître les "contres" et "contres les contres", ect... ect.. Les bons réflexes à avoir. Non ?

Oui dans un monde utopique ce serait génial mais l'équilibre actuel du jeu ne le permet pas malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...