Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : CWC, une nouvelle version


Tehnloss

Recommended Posts

banner.jpg

[justify]Une petite partie sur le mod Cold War Crisis pour CnC: Generals - Heure H ça vous dit ? J'entends déjà crier du fond de la salle "A non ! c'est nul ! L'IA en facile me massacre, danse sur mon cadavre et jette les morceaux sur un zèbre albinos, c'est pas marrant !". Que nenni chers amis lecteurs ! La dernière version du mod, à savoir la version 491, intègre une IA facile plus... et bien... facile. De plus voici quelques modification du patch en vrac : les dépôts de fioul font de grosses explosions, modification des bâtiments de défense, amélioration de la balance. Enfin pour ce qui n'ont pas encore téléchargé le mod voici les liens :[/justify]

screen1t.jpg screen2t.jpg

Dossier sur le mod

Site officiel

Plus sur les mods pour CnC: Generals

Link to comment
Share on other sites

Super, surtout que je viens tout juste de me procurer Heure H

Par contre j'ai essayé de telecharger .net framework mais je n'y comprend rien j'arrive pas à le telecharger, je ne le trouve pas,, un peu d'aide serait la bienvenue...

EDIT: C'est bon merci je viens de trouver, j'ai paniqué un peu vite et pas assez cherché, je suis en train de le télécharger.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi .Net Framework ?

C'est pour le programme de lancement du mod. Si tu veux .net interprète le code du programme en binaire afin que l'ordinateur comprenne (parce que le code n'est pas compilé en binaire comme pour le langage C# par exemple), c'est l'idée... Je ne pense pas t'avoir beaucoup éclairé ?

EDIT: C'est bon merci je viens de trouver, j'ai paniqué un peu vite et pas assez cherché, je suis en train de le télécharger.

Ouais le lien télécharger est sur la bordure du haut, c'est un peu une idée débile qu'ils ont eu là, il pourrait mettre une icone plus visible. ça me rappelle la première fois que j'avais du utiliser leur site à MS, je comprenais rien. :P

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Petit rapel: la team aimerait bien organiser un tournoi, ya des cadeaux de prévus et on manque de joueurs.

Donc, ben, allé les gars, motivez vous et venez nous rejoindre, même pour des ptites parties comme ca hop l'air de rien!

http://www.cold-war-crisis.de/wbboard/thread.php?threadid=3384&boardid=93&sid=52097aa3d6e954b925f3de638d5865be&page=1#11

et dsl pour le double post.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...