Sangoten Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 (edited) Souvenir souvenirs... au début de l'été RA3 avait été retardé sur PS3, mais David Silverman a annoncé que l'équipe planche sur une version destinée à la PS3, et qu' Electronic Arts espère pouvoir profiter du 1080p et des capacités de stockage plus importantes sur Blu-Ray pour apporter un peu plus de profondeur à son jeu de stratégie. Mais le plus intéressant, c'est qu'EA compte profiter des capacités de stockage de la PS3 additionnels. Plutôt que d'attendre plusieurs longs mois avant de mettre sur pied une grosse extension, le producteur émet l'idée de proposer du contenu fragmenté par petits morceaux. Ainsi, un joueur seulement intéressé par de nouvelles missions pourrait obtenir ce qu'il souhaite sans avoir à payer le prix fort. De même si un joueur ne s'intéresse qu'au multijoueurs, il pourra se procurer des cartes multi à moindre prix. L'idée semble alléchante à condition qu'un pack à prix préférentiel soit aussi disponible pour satisfaire les joueurs voulant tout acheter d'un coup. Source: JV.com Cette idée d'extensions pourraient se vérifier pour la version PC aussi. Maj par Tchutch' Edited November 4, 2008 by Gama Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Tu as oublié de préciser que l'info vient de jeuxvideo.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 enfin, je vais rentabiliser ma PS3 , car juste avoir MGS4 , ca le fait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Bonne nouvelle, mais bon maintenant que je l'ai sur PC et que je change de PC à Noël je m'en fout un peu! Mais c'est sympa pour ceux qui avaient misé dessus et qui ont cru être abandonnés ensuite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 bonne nouvelle pour les détenteur de ps3 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 enfin, je vais rentabiliser ma PS3 , car juste avoir MGS4 , ca le fait pas C'est pour cela, l'existance des jeux "Resistance: Fall of Man" et "Resistance 2". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts