Jump to content
Command & Conquer SAGA

BFME2 || Dossiers incomplets

Eomer

Recommended Posts

Je ne veux pas être rabat-joie mais pourquoi le dossier sur le maps de BFME2 n'est pas complet? Il y a je crois tout les cartes serte mais au niveau des structures neutres les 3/4 des maps n'ont rien étrange car je prend exemple pour Foncombe il y a quand même 1 feu d'alarme une auberge et un bâtiment qui donne des ressources. Répondez SVP ;)

• 5 months later...

Voilà voilà, alors :

Tout d'abord le jeu dans son fond (scénar, unités, tout ça) est bien ^^. Ensuite, la jouabilité est assez intuitive au bout d'une heure ou 2 de jeu, bien sur, c'ets pas une souris, mais y a vraiment du bon travail. Les décors sont tres jolis, mais les unités sont pas super détaillés. Mais bon de loin on voit pas trop la différence. Pour l'instant j'ai pas vu vraimen de défaut, si ce n'est que la mini map est pas toujours très lisible, que pour selectionner les groupes d'unités (les CTRL + ... sur PC), il faut dérouler 2 menus, donc en pleine bataille pas toujours évident... Sinon ya des petits ralentissement quand ya vraiment beaucoup d'unités à l'écran, mais ca reste jouable quand même.

Donc un bilan plutôt positif pour l'instant, si j'avais une note à mettre elle serait aux alentours de 15/20 8)

c'et je l'ais :D ,je me l'ais suis acheter mercredi a 30 euros.

alors le jeux est super,mais il n'y a pas assez de structures ;) .

si je devais mettre des notes ça serais 16/20 8) .

mais il faut un carte memoire pour faire l'histoire,et je n'en ais pas encores :cry: .

• 3 weeks later...
  • Create New...