Eomer Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Je ne veux pas être rabat-joie mais pourquoi le dossier sur le maps de BFME2 n'est pas complet? Il y a je crois tout les cartes serte mais au niveau des structures neutres les 3/4 des maps n'ont rien étrange car je prend exemple pour Foncombe il y a quand même 1 feu d'alarme une auberge et un bâtiment qui donne des ressources. Répondez SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 tout simplement car je n'ai pas eu le temps de finir... je m'en occuperai prochainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 A tu est revenue! (on peu ce tutoiyez?) Et merci de la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 A tu est revenue! (on peu ce tutoiyez?) On vouvoie le Maitre incontesté des C&C, jeune pandawan :mrgreen: lol bien sur que tu peux le tutoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 je vais peut-etre aussi m'acheter BFME2,je l'ais vus a 30 euros,et sur la x-box 360 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 ok tu me diras ce que tu en pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 ok tu me diras ce que tu en pense... pourquoi tu fait cette tete . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 pour rien... je veux juste savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 demain mon frerot me ramène BFME 2 ^^ je vous raconterais mes 1eres impressions Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 ok, cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Voilà voilà, alors : Tout d'abord le jeu dans son fond (scénar, unités, tout ça) est bien ^^. Ensuite, la jouabilité est assez intuitive au bout d'une heure ou 2 de jeu, bien sur, c'ets pas une souris, mais y a vraiment du bon travail. Les décors sont tres jolis, mais les unités sont pas super détaillés. Mais bon de loin on voit pas trop la différence. Pour l'instant j'ai pas vu vraimen de défaut, si ce n'est que la mini map est pas toujours très lisible, que pour selectionner les groupes d'unités (les CTRL + ... sur PC), il faut dérouler 2 menus, donc en pleine bataille pas toujours évident... Sinon ya des petits ralentissement quand ya vraiment beaucoup d'unités à l'écran, mais ca reste jouable quand même. Donc un bilan plutôt positif pour l'instant, si j'avais une note à mettre elle serait aux alentours de 15/20 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 il faut savoir sue l'interface xbox360 pour tw a encore été améliorée pour accélerer d'avantage la prise en main? Et justement régler les qlqs probs restants de menus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 je vais vendre saints row cet apres midi pour m'acheter BFME2. . et mon ptochain jeux apres BFME2 seras TW. . vive les jeux de strategie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 7, 2007 Author Share Posted February 7, 2007 t'as tout a fait raison! :twisted: Vive la stratégie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 n"oublie pas de nous présenter ton avis de bfme2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 c'et je l'ais ,je me l'ais suis acheter mercredi a 30 euros. alors le jeux est super,mais il n'y a pas assez de structures . si je devais mettre des notes ça serais 16/20 8) . mais il faut un carte memoire pour faire l'histoire,et je n'en ais pas encores :cry: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 pas assez de structures ? il faut voir que tu as des upgrades aux batiments et puis il y a les forteresses Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 j'ais une question,est-ce-qu'on debloque des unités ou structure en finnissant l'histoire,parceque je ne peut pas le finir si j'ais pas de carte memoire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 non désoler... en tout cas sur PC mais sur Xbox je crois que c'est pareil a tu vus que sur ton heros personalisé tu pouvais avoir des médailles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 dommage,parceque sur toute les partit que j'ais faite il y en a qu'une que j'ais réussi :evil: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 pour les batiments, si tu joue en escarmouche tu peux tt avoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 est-ce qu-on peut avoir plus de 1000 point de commandement en escarmouche,parceque des le debut d'une partit je me fait attaqué . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 non je ne crois pas... mais si tu as besoin de plus de 1000 points c'est peut être que tu les gaspille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 ou que tu veuille faire lagger ton PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 pour avoir plus de 1000points quand tu choisi la carte tu va dans regles et tu change le facteur de points de commandement Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 :? mon jeux est sur 360 pas sur PC,et je vois pas les regles,mais je sais qu'il y a marqué quand tu choisis la carte,race,equipe....il y a des choix de commandement,1 ou 1/2 ou 1/3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts