Novembre 2, 200619 yr :!: alerte rouge fais quand meme partie de command and conquer :!: en effet mais il ne faut pas combiner 2 noms de jeux différents par exemple avec les films ca ferait : Gladiator Taxi 2... pourtant j'ai un jeu qui s'appelle alerte rouge command&conquert. . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Novembre 2, 200619 yr :!: alerte rouge fais quand meme partie de command and conquer :!: en effet mais il ne faut pas combiner 2 noms de jeux différents par exemple avec les films ca ferait : Gladiator Taxi 2... pourtant j'ai un jeu qui s'appelle alerte rouge command&conquert. . Oui, mais c'était pour signaler qu'il avait été fait par les créateurs de la saga
Novembre 2, 200619 yr le probleme c'est qu'il avait mis alerte rouge tiberium wars... et non command & conquer alerte rouge ou je en sais quel jeu qui existe On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Novembre 2, 200619 yr C'est quoi le ramassi de connerie que je suis en train de lire ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 2, 200619 yr C'est quoi le ramassi de connerie que je suis en train de lire ? Lol... C'est vrai que ça fait un peu brouillon XD
Novembre 3, 200619 yr J'ai essayé de rectifier une erreur... avec beaucoup de difficulté apparement :? On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Novembre 5, 200619 yr et si on aretait de flooder Très bonne idée car je suis au bord de fermeture de certain topic si elle ne reprenne pas leur sujet d'origine Je n'ai rien contre le flood mais tant que cela parle du sujet, moi je dis rien Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 10, 200619 yr mais ce flood était en rapport avec C&C, ou alors je suis vraiment dans une "horrible mistake" On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Novembre 10, 200619 yr mais ce flood était en rapport avec C&C, ou alors je suis vraiment dans une "horrible mistake" When I am angry, I would like to ban you Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 10, 200619 yr Lol ! met entre guillement quand tu parle en anglais... et ne dit pas tout en anglais... et pour quoi tant de haine? ah oui, tu est un adepte du Nod : cruel, sadique On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Novembre 10, 200619 yr Tout à fait. Tiens en allemand pour te faire plaisir, ça fait plus autoritaire : Wenn ich bin verärgert, ich möchte verbieten dich Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 10, 200619 yr OH LALA le gros frallement ! la 2eme partie de la phrase : möchte ich dich verbieten On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Novembre 10, 200619 yr OH LALA le gros frallement ! la 2eme partie de la phrase : möchte ich dich verbieten Ah ouais, mais je suis pas fort Anglais > Allemand Et puis c'est meme pas du Frallemand car en Français tu dirais pas : "J'ai envie de bannir toi" à moins d'avoir un pète au casque :mrgreen: Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 11, 200619 yr flooder tu dois! Non sérieusement hier Zephyr m'a encouragé à flooder :shock: On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Novembre 11, 200619 yr flooder tu dois! Non sérieusement hier Zephyr m'a encouragé à flooder :shock: Faux, j'ai encouragé à flooder en respectant le sujet du topic Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 11, 200619 yr flooder tu dois! Non sérieusement hier Zephyr m'a encouragé à flooder :shock: Faux, j'ai encouragé à flooder en respectant le sujet du topic On va dire poster pour mettre tout le monde d'accord On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Novembre 11, 200619 yr flooder tu dois! Non sérieusement hier Zephyr m'a encouragé à flooder :shock: Faux, j'ai encouragé à flooder en respectant le sujet du topic On va dire poster pour mettre tout le monde d'accord Ouais, mais c'est quand même du flood
Novembre 11, 200619 yr Pour revenir au sujet : moi je vais surement prendre un Conroe pour noël... vous me conseillez un 6300 ou un 6400? on m'a dit que le 6400 avait juste la fréquence qui changeait, ce qui n'est pas un grand gain pour les jeux, et qu'on pouvais booster le 6300 de maniere significative... Vous en pensez quoi? On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Novembre 11, 200619 yr Pour revenir au sujet : moi je vais surement prendre un Conroe pour noël... vous me conseillez un 6300 ou un 6400? on m'a dit que le 6400 avait juste la fréquence qui changeait, ce qui n'est pas un grand gain pour les jeux, et qu'on pouvais booster le 6300 de maniere significative... Vous en pensez quoi? Si tu quelqu'un qui peut te le faire "augmenter de façon significative" prend le 6300, car bon voila, traficotage de le PC, j'aime pas trop Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.