Novembre 1, 200817 yr suis je le seul a penser qu'il y a un léger bug la ? ca y est, EA a fait le lien entre AR et tibérium :lol: Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 1, 200817 yr Bin non c'est logique. Le GDI règne partout "On a tous des choix difficiles à faire..."
Novembre 1, 200817 yr Atlantis, GDI forever ! Ne l'oublie jamais ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 1, 200817 yr Exact j'ai pareil chez moi, le jeu ne fait qu'exprimer la toute puissance du GDI ! Modifié le (Novembre 1, 200817 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Novembre 1, 200817 yr Personnellement je préférais l'icone de la bêta =P Mais j'ai eu le même "bug" =)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.