Octobre 31, 200817 yr En recherchant dans Youtube le fameux Hell March 3, j'ai trouvé par hasard ce remix appelé Hell March Electronica créé par un fan nommé Chicajo. Je vous laisse juger par vous-même ^^ [yt] [/yt]
Octobre 31, 200817 yr Assez bizarre ton truc ^^ pas franchement mauvais mais c'est loin d'égaler l'original. De plus, contrairement a ce que l'image pourrait laisser penser, il ne s'agit pas d'un remix de Hell March 3 mais de Hell March 1.
Octobre 31, 200817 yr Moi je le trouve génial ce remix. Je vous annonce que c'est une musique de A Path Beyond. En effet, on trouve cette musique dans les fichiers de APB. J'imagine que Chicajo est le musicien de Bluehell Productions puisqu'il a aussi produit cette musique pour eux : Soldiers Rifle Inspiré de Full Metal Jacket. Ainsi que la musique officielle de Bluehell Productions : Meat of Vengeance Un autre remix de Chicajo : Command and Conquer http://www.youtube.com/watch?v=6mE3hAVh2n8 Modifié le (Octobre 31, 200817 yr) par MartinMb
Octobre 31, 200817 yr Fort ^^ et merci pour les liens... moi j'aime assez faut dire PS : [HS] 17/20 pour AR3 sur JV.com, mon jeu est parti cette nuit de la FNAC... loser Modifié le (Octobre 31, 200817 yr) par romano88
Octobre 31, 200817 yr Merci moi je l'a trouve pas mal cette musique, mais je connaissais deja ce fan, j'ai déja d'autres musiques remixées par lui
Octobre 31, 200817 yr Pas mal... même si c'est vraiment techno ce truc... Et je l'ai jamais entendu sur APB, Martin...
Octobre 31, 200817 yr Normal il est pas encore intégré ingame. Va fouiller avec XCC Mixer dans les fichiers du jeu et tu va le trouver.
Décembre 17, 200817 yr info interressante:on peut utiliser un programe pour récupérer les videos youtube et eventuellement pour les convertir au format que l'on souhaite(mp3,mp4...)petit bemol:je sais pas si c'est legal
Décembre 24, 200817 yr Si vous avez XCC Mixer, vous pouvez extraire cette chanson (HM Chicajo Remix) des fichiers de APB légalement et vous aurez une bien meilleure qualité que sur Youtube.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.