Octobre 27, 200817 yr Nos amis du site néozélandais CNCNZ.com vient de sortir leur nouveau tour de table essentiellement consacré à Alerte Rouge 3. Les invités du mois sont : * Sonic - CNCNZ.com Webmaster * Saracen - CNCNZ.com Co-Webmaster * Lion - Red Alert Den * Chickendippers - CNC World * Banshee - Project Perfect Mod * HeXetic - Planet CNC * [NE]Fobby[GEN] - Renegade X * TheGunrun - CNC-Live * JohnWE - CNC-Files http://www.cncnz.com/features/roundtable/2008/october.php "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 27, 200817 yr Il n'y avait pas quelqu'un de très spécial qui était aussi supposé y participer ? -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 27, 200817 yr Cette personne de très spéciale a eu un week-end très chargé et s'est excusé auprès de Sonic. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 27, 200817 yr Il n'y avait pas quelqu'un de très spécial qui était aussi supposé y participer ? Qui est cette personne, Martin ? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Octobre 27, 200817 yr Avec le message de Zéphyr juste au-dessus et un peu de compréhension, c'est assez facile à comprendre. Dommage quand même que ladite personne n'aie pas pû poster. Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Octobre 27, 200817 yr Ça peut être n'importe qui, tu sais... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Octobre 28, 200817 yr Et après c'est moi que tu traites de pas rapide à comprendre ? Je parlais de Zéphyr qui avait été invité à la Roundtable. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 28, 200817 yr Comme si je le savais, bien sûr... Il nous a prévenus ? Il a fait une annonce à propos de ça ? Pas à ce que je sache (Mais où est-tu Martin ? Pourquoi n'est tu pas sur MSN ?) Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.