Octobre 27, 200817 yr Nos amis du site néozélandais CNCNZ.com vient de sortir leur nouveau tour de table essentiellement consacré à Alerte Rouge 3. Les invités du mois sont : * Sonic - CNCNZ.com Webmaster * Saracen - CNCNZ.com Co-Webmaster * Lion - Red Alert Den * Chickendippers - CNC World * Banshee - Project Perfect Mod * HeXetic - Planet CNC * [NE]Fobby[GEN] - Renegade X * TheGunrun - CNC-Live * JohnWE - CNC-Files http://www.cncnz.com/features/roundtable/2008/october.php
Octobre 27, 200817 yr Il n'y avait pas quelqu'un de très spécial qui était aussi supposé y participer ?
Octobre 27, 200817 yr Cette personne de très spéciale a eu un week-end très chargé et s'est excusé auprès de Sonic.
Octobre 27, 200817 yr Il n'y avait pas quelqu'un de très spécial qui était aussi supposé y participer ? Qui est cette personne, Martin ?
Octobre 27, 200817 yr Avec le message de Zéphyr juste au-dessus et un peu de compréhension, c'est assez facile à comprendre. Dommage quand même que ladite personne n'aie pas pû poster.
Octobre 28, 200817 yr Et après c'est moi que tu traites de pas rapide à comprendre ? Je parlais de Zéphyr qui avait été invité à la Roundtable.
Octobre 28, 200817 yr Comme si je le savais, bien sûr... Il nous a prévenus ? Il a fait une annonce à propos de ça ? Pas à ce que je sache (Mais où est-tu Martin ? Pourquoi n'est tu pas sur MSN ?)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.