tchutch Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Nos amis du site néozélandais CNCNZ.com vient de sortir leur nouveau tour de table essentiellement consacré à Alerte Rouge 3. Les invités du mois sont : * Sonic - CNCNZ.com Webmaster * Saracen - CNCNZ.com Co-Webmaster * Lion - Red Alert Den * Chickendippers - CNC World * Banshee - Project Perfect Mod * HeXetic - Planet CNC * [NE]Fobby[GEN] - Renegade X * TheGunrun - CNC-Live * JohnWE - CNC-Files http://www.cncnz.com/features/roundtable/2008/october.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Il n'y avait pas quelqu'un de très spécial qui était aussi supposé y participer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Cette personne de très spéciale a eu un week-end très chargé et s'est excusé auprès de Sonic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Il n'y avait pas quelqu'un de très spécial qui était aussi supposé y participer ? Qui est cette personne, Martin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Avec le message de Zéphyr juste au-dessus et un peu de compréhension, c'est assez facile à comprendre. Dommage quand même que ladite personne n'aie pas pû poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Ça peut être n'importe qui, tu sais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Et après c'est moi que tu traites de pas rapide à comprendre ? Je parlais de Zéphyr qui avait été invité à la Roundtable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Comme si je le savais, bien sûr... Il nous a prévenus ? Il a fait une annonce à propos de ça ? Pas à ce que je sache (Mais où est-tu Martin ? Pourquoi n'est tu pas sur MSN ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts