Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : la journée des mods ?


DarKommander

Recommended Posts

[justify]Non, non, ce n'est pas un événement que vous avez manqué mais, tout de même, on parle de la mis-à-jour de quatres mods en l'espace de 5 heures ! En effet, Tiberium Wars Advanced, Alternate Warfare, Tiberian Apocalypse et Cabals Redemption ont tous été mis-à-jour presque en même temps.[/justify]

Cabals Redemption

align=Chttp://media.moddb.com/cache/images/mods/1/8/7114/thumb_620x2000/fixed_red.jpg[/img]

[justify]Ne vous attendez pas au mod de l'année, ce dernier n'est qu'un essai fait par un "newb" moddeur (sans vouloir l'insulter) qui rejoindra peut-être plus tard les trois "Kings" disponible à ce jour (Retarded, Advanced et Essence). Tout de meme, Cabals Redemption (Version 1.01, ou Beta of Insanity) comporte plusieurs changements plutôt intéressants, comme des ajustements de prix, des unités Tiers 3 plus puissantes, un bleu plus bleu et un rouge... plus rouge,... Bref, rien de bien impressionnant mais un bon début pour commi9000. Ce dernier dit qu'il continuera le mod seulement s'il a plus de 100 téléchargements.[/justify]

Profil ModDB

Tiberian Apocalypse

align=chttp://media.moddb.com/cache/images/mods/1/10/9383/thumb_620x2000/Sketch_Nod_01.jpg[/img]

[justify]Après une version Alpha qui en a déçu plus d'un a cause de ses nombreux bugs, Tiberian Apocalypse revient en force en annonçant le Banshee ,le Poing du Nod et l'artillerie Lourde. Voici leur prix :

T300 Poignt du Nod. Prix : 1100 Crédits (Donc moins puissant que le Titan)

Banshee. Prix : 1900 Crédits (Probablement tres puissant,mais contre qui et quoi?)

Artillerie Lourde. Prix : 2100 Crédits (Comparable un Juggernaut)

Donc c'est pas si mal finalement, l'Apocalypse^^[/justify]

Profil ModDB

Alternate Warfare

align=chttp://media.moddb.com/cache/images/mods/1/11/10661/thumb_620x2000/ah56.jpg[/img]

[justify]L'hélicoptère ci-dessus ne viens pas d'être crée,mais je l'ai mi parce que c'est l'un des plus beau screen du mod et qu'aucune image n'a été libérée cette fois ci. Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de ce mod, et moi non plus, C'est une conversion totale semblable à Fallout (moins ambitieuse?) mais tout de même prometteuse. Cette fois-ci ravencn nous envoie une vidéo mettant en scène le nouveau F23 Jet Fighter, dans un dogfight. Le mod aura 3 factions : les État-Unis, l'URSS, la Chine et peut-être l'OTAN (je trouverais ça stupide, vu que les États-Unis font partis de l'OTAN, mais bon).

Personnellement je crois qu'a ce train là ce mod ne sera jamais complété, vu que Fallout prend un temps fou a sortir alors qu'ils sont plusieurs a travailler dessus. On ne verra peut-être qu'une version Alpha à la fin 2009, enfin c'est mon avis, je trouve quand même le mod excellent.[/justify]

Profil ModDB

Tiberium Wars Advanced

align=chttp://media.moddb.com/cache/images/mods/1/11/10244/thumb_620x2000/sshot0167.jpg[/img]

[justify]Gardons le meilleur pour la fin. TWA Version 1.52 viens de sortir ! Cette nouvelle version comprend plusieurs changements, dont les suivants : nouvelle unités pour le GDI, la fronde, aussi appelée Centurion, nouvelles icônes hyper-cool, nouveaux effets de sang (les crêpes ci-dessus), nouvelles capacités spéciales pour la plupart des unités d'infanterie, les Carryall et OX peuvent transporter les collecteurs, nouvelle upgrade permettant aux Scrin de monter en grade plus vite, ect...Cette update m'a fait préféré Advanced à Essence pendant un moment, mais quand je me dit que la version 1.1 de Essence sortira dans la semaine... en tous cas, ne vous inquiétez pas si vous voyez que la liste de construction de l'usine d'armement du Nod est pleine, si Thundermods voulait leur ajouter quelques autres unités, ils y arriveront d'une façon ou d'une autre :)[/justify]

Profil ModDB

Plus sur les mods CnC3

Message Modéré par Tehnloss :

Correction orthographique

Edited by DarKommander
Link to comment
Share on other sites

Corrigé et mis en news.

Super Je dl Advanced. Ils sont louches les unités de Alternate Warfare !?

les trois "Kings" disponible à ce jour (Retarded, Advanced et Essence).

Je pense que tu oublie Project Regenesis ou encore CnC3 Pro.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...