Jump to content
Command & Conquer SAGA

Lucas Art dévellope un nouveau MMO Star Wars


Sangoten

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
SW: Shadow of the Empire > Avec le Prince Zixor, leader du Soleil noir, et Dash Rendar, excellent.

SW: Rogue squadron > Luke et ses pilotes, un grand moment les batailles.

Rogue Squadron je l'avais eu avec mon premier pc =D je galérais un max pour buter les AT AT au début avec la corde.Puis sérieux je l'ai adoré ce jeu,je devrais essayer de le retrouver et de le réinstaller.

Link to comment
Share on other sites

Un pote me l'avais passé sur N64, c'est vrai que les AT-AT de Corellia était pénible, il fallait prendre bien le temps pour les avoir avec le harpon, je me souviens des crises que j'ai pris après avoir décroché le lien juste après le "Un dernier tour" , mais bon un fois par terre les faire exploser fait un joli feu d'artifice, ou encore détruire la tête pour les sadiques.

Mais bon a la fin je suis passé pro de l'enroulage, je m'amusais parfois a passer entre les pattes avant et les pattes arrières.

Sinon la mission dans le cratère su volcan était chiante, éviter les missiles a tête chercheuse était pénible avec le Y-Ying.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

*Utilisation de la force pour ressusciter le topic*

Donc je ressuscite le topic pour mettre plein d'infos à jour.

D'abord le Trailer de l'E3

E3 Trailer Anglais

E3 Trailer VF

[---]

Petit rappel :

SW:TOR est un MMORPG

Bioware développe le jeu.

Le site officiel est localisé en Français désormais.

Star wars The Old Republic se passe 3500 ans avant l'avènement de Dark Vador et 300 ans après les KOTOR

Bioware veut renforcer un côté "délaissé" dans les MMO, a savoir l'histoire.

Histoire :

La République Galactique a représenté pendant des générations un bastion de paix dans une galaxie remplie de systèmes stellaires en guerre. Protégée par ses pilliers que sont les gardiens Jedi, la République possédait le plus grand espoir pour le progrès de la civilisation et l'unité galactique

Cependant, au plus profond de l'espace inconnu, un puissant Empire Sith fut forgé, mené par de Sombres Seigneurs SithS qui rêvaient de domination galactique et de vengeance contre leurs anciens ennemis jedis. Après des siècles de préparation vint le temps pour les siths de faire leur retour.

Grace à une flotte massive et une formidable armée de troupes intrépides, l'Empereur Sith lança une attaque surprise, capturant rapidement des douzaines de monde dans la Bordure Extérieure et déclenchant une guerre comme aucune autre dans l'histoire de la galaxie.

Depuis les zones glacées d'Ilum jusqu'aux plaines désertiques de Dathomir, de violentes batailles tuèrent des millions de personnes. Malgré sa neutralité affichée, les structures en surface du monde aquatique de Manaan furent complètement détruites, forçant les selkaths à se réfugier dans leur océan. D'autres systèmes stellaires subirent un sort bien pire : certains furent détruits, d'autres laissés inhabitables. Le carnage s'acheva par le pillage de Coruscant, la planète-capitale de la République, par l'Empire Sith, ce qui obligea le Sénat Galactique à signer le très controversé Traité de Coruscant.

Dans les années qui suivirent le traité, la peur et l'incertitude affectèrent fortement la galaxie, ce qui permit à l'Empereur Sith de poursuivre ses propres buts mystérieux, tandis que la République faisait des efforts pour reconstruire ses infrastructures et réajuster ses priorités militaires au nouveau paysage galactique.

A présent, les tensions entre la République et l'Empire sont au plus haut, et une série d'accrochages aux frontières et de guerres de proximité se sont déclenchés, même sur des planètes aussi paisible historiquement que Alderaan. La difficile trève établie par le Traité de Coruscant se dégrade rapidement, et un retour à une guerre totale s'est amorcé dans des termes quasi-officiels.

Une nouvelle génération de héros, à la fois sombres et lumineux, émergent pour faire face aux difficultés de ces temps chaotiques, et combattent pour le destin de la galaxie dans cette époque des plus désespérées.

align=chttp://www.swg-fr.com/screen/swtor-articles/2.jpg[/img]

[---]

Les différentes classes connues sont : (Cliquez sur les noms pour en savoir plus)

Côté Républicain : Le Contrebandier et le Soldat d'élite

Le contrebandier :

Soldat d'élite :

Côté Sith :

Le chasseur de primes

Le Guerrier Sith (pas encore dispo sur le site officiel) Donc pour patientier voici un Q&R a propos de celui ci

Q&R Guerrier Sith

[---]

Les Allégeances sont : La République Galactique et L'Empire Sith

[---]

Les Factions Connues sont : Les Seigneurs Sith et L'Ordre Jedi

[---]

Planètes connues : TYTHON , HUTTA , KORRIBAN , ORD MANTELL

[---]

Des Vidéos de Gameplay :

Ceux de la GamesCom 2009

Walkthrough Partie 1 - IGN.com

WalkThrough Partie 2

WalkThrought Partie 3

WalkThrough Partie 4

Celui du doublage

TOR Entièrement Doublé (VOSTFR)

[---]

Des Previews :

IGN GC 2009: Star Wars: The Old Republic Hands On

Apercu de JV.Com

Apercu par GameBlog TV

Preview Par GameSpot

Traduction d'une Preview de Swtor-Station.com par swtor.jeuxonline.info

Analyse du Gameplay Par swtor-fr.com

[---]

Le WebComic :

Webcomic FR sur swtor-fr.com

Plus certains autres

[---]

Alors quel camp choisiriez vous ? République Galactique ou Empire Sith ?

Car Quand ce jour viendra, la neutralité ne sera pas une option. Tout le monde devra choisir un camp.

Personnellement je choisis Républicain :cool: et Trooper en classe pour le moment :)

Link to comment
Share on other sites

Connait-on les diverses races qu'il sera possible d'interpréter ? Si on peut choisir autre chose qu'humain bien sûr...

Petit truc qui m'embête, pourquoi le contrebandier du coté de la république ? Franchement s'il avait mis chasseur de prime à la république et contrebandier à l'empire sith ça aurait eu plus de sens.

Link to comment
Share on other sites

Connait-on les diverses races qu'il sera possible d'interpréter ? Si on peut choisir autre chose qu'humain bien sûr...

Petit truc qui m'embête, pourquoi le contrebandier du coté de la république ? Franchement s'il avait mis chasseur de prime à la république et contrebandier à l'empire sith ça aurait eu plus de sens.

Ca fait une petite référence han solo dans le passé.

Et puis les chasseurs de primes sont méchants.Ils tuent et crament.

Alors que les contrebandiers qui ne payent pas le hutt local se tapent un chasseur de primes.Donc ils les aiment pas et rien que pour les faire chier et être un peu en sécurité ils se mettent dans l'armée républicaine.

Link to comment
Share on other sites

Ouais bein justement Ancienne république n'a rien à voir avec l'alliance rebelle et le travail de chasseur de prime est un vrai boulot, aux USA (la république est fortement inspirée des USA) le travail est légal, il y a des agences de bounty hunter, ceux-ci traque les criminels. De plus les hutts ne sont pas plus pour l'Empire Sith que pour la république galactique, il ne pense qu'à leur cul (et peut-être à ceux des ses nombreuses esclaves twi-leks). Enfin le travail d'un contrebandier est un travail de planqué, il n'ira pas emmerder trop longtemps le contrebandier qui veut sa tête.

Link to comment
Share on other sites

Le nombre de races, je crois que rien n'a été dis à ce sujet encore, je vérifierais mais pleins de gens veulent jouer une race extra terrestre.

Le Contrebandier est côté républicain plus par intérêt que par motivation, ils ont dit que les contrebandiers ne répondant que d'eux mêmes,ceux ci se voient très mal travailler pour l'empire sith car au moins avec la République ils seront toujours "libre"

Par contre pour le bounty hunter je ne sais pas je dois aller voir.

@Paillette, ce n'est pas une référence, le Contrebandier est pour ceux qui voudraient être comme han solo.

Link to comment
Share on other sites

Et bien voilà Heart, je ne suis pas la seule à penser que le disign est un peu foireux.

http://www.swtor-fr.com/article-270-focus-swtor-fr-1.html

Je cite entre autres :

Pour quelles réactions ? Des réactions, avouons-le, assez mitigées. Graphiquement déjà, le jeu peine toujours à séduire. Si le level-design se révèle plaisant, il n'en est pas de même pour les personnages. Le Sith de la vidéo, avec sa gueule d'ange et son armure lourde est loin de nous convaincre qu'on a bel et bien affaire à un adepte du Côté Obscur.Il en va de même pour l'équipage du vaisseau, entre les jeunes officiers peu charismatiques et les femmes aux formes trop généreuses, pour l'instant, on regrette pas mal ce choix de character-design, stylisé à l'extrême.
Link to comment
Share on other sites

On ne sait pas, Bioware lache très (trop ?) peu d'informations et ils ont dit eux même. Ils ne parlent pas de choses dont ils ne sont pas sur.Rien que dans les interviews ils répondent la plupart du temps par "cela sera révélée en temps et en heure" ou "on a pas encore planché la dessus" (au pire). Avoir une vidéo de gameplay c'est limite de la chance car ils bossent toujours dessus.

Le Bounty Hunter est Sith car apparemment les Sith mettraient de très grosses primes sur leurs ennemies >.> mais ils n'auraient pas de relation direct avec l'empire.

Aucune info n'a filtré sur les races mais d'après certaines personnes on peut penser qu'ils n'y aura pas que des humains .

@Freeman : Ouais bof, moi question Graphismes Design, je m'en fiche complètement, certains le trouvent bien comme c'est, d'autres non.

Personnellement je me contente de peu car j'ai compris que les graphismes/design ce n'est que secondaire (pour moi)

Après on verra bien ce qu'ils font mais je sais que Bioware ne fera pas de la merde.

j'ai oublié de faire remarquer que les dernières rumeurs concernant sa sortie indiqueraient une sortie possible en Octobre 2010

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de raison qu'il n'y aie que des humains jouable, encore si c'était à l'époque de la guerre civile galactique et que dans le camp de l'empire on ne puisse interpréter que des humains je comprendrais, ce serait même logique, mais là... enfin bref.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils y aura des races extra terrestres, comme tu le dis il n'y a pas de raison pour en empêcher, on est dans Star Wars, mais Bioware n'a rien dis dessus donc wait & see

Style SWTOR

Personellement ceux de Kotor (enfin ceux de Korriban les éleves) n'étaient pas différent donc ca ne me choque pas du tout.

Certaines hypothèses posés par certains sont :

Le sith est un bas lvl/nouveau : Donc peu de modif sur l'apparence

Le sith n'est pas à fond dans le côté obscur pour avoir des "mutilations" sur le visage.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de raison qu'il n'y aie que des humains jouable, encore si c'était à l'époque de la guerre civile galactique et que dans le camp de l'empire on ne puisse interpréter que des humains je comprendrais, ce serait même logique, mais là... enfin bref.

Non,il y a eu le cas de Thrawn.

Link to comment
Share on other sites

D'un autre côté Kaiser, on ne peut pas leur en vouloir. Si, à l'inverse, il n'en a pas mais propose un système de "micro-paiement" pour d'autres objets Kikoo, et bien il ne faut pas s'étonner si le contenu est beaucoup moins intéressant et mis à jour moins souvent. Il suffit de regarder un jeu comme Archlord et le comparer à Warhammer (pour ne pas citer WoW qui a déjà fait ses preuves). Warhammer a largement le dessus, et voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, mais tu peux toujours attendre une "Offre d'Essai" offert par la boîte si tu le demandes ou par un utilisateur si il t'aime bien. Ca te fait 1 semaine où tu peux t'adonner aux plaisir du MMo sans payer et sans t'engager à devoir payer.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne les abonnements pour TOR je ferais une exception. Si un jeu en vaut la peine.

En attendant aucune infos sur le mode paiement. Mais la grande majorité des joueurs sur le forum officiel sont favorables à un système d'abonnement d'après un sondage.

Pour Tehnloss : Sean Dahlberg répondant à propos de certains commentaires dit à la Gamescom

Human Only - You will be able to play other species, we just have not announced those other species yet.

Donc il y aura bien d'autres races jouables :)

Edit : J'ai oublié de vous dire que la vidéo de gameplay est désormais dispo en FR

Vidéo Gameplay "VOSTFR"

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Cool, j'espère qu'il y aura pas mal de races. Je risque de me laisser tenter par ce jeu.

Non,il y a eu le cas de Thrawn.

Très rare exception, l'empire pratique une ségrégation très stricte contre les non-humains.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...