Jump to content
Command & Conquer SAGA

Précommande sur EA Store = 2 maps


tchutch

Recommended Posts

081021_precommande.jpg

Grégory Queste, notre community manager, me préviens qu'en pré-commandant sur EA store vous aurez droit à deux maps exclusives.

Pour info, avec l'achat de l'édition EA Store, les joueurs obtiennent 2 cartes multijoueur supplémentaires qui s'intitulent "Deep End" et "Neon Crysis".

http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/ThemeID.850300/productID.106702600

Deep End est une map 1vs1 et Neon Crysis 2vs2.

Link to comment
Share on other sites

Puis dans tous les cas je suis sur qu'on les retrouveras dans un prochain pack de map ou patch comme il avait fais pour TW edition Kane, les map en plus de l'edition standard ont été mise en DLL peux de temps après.

Moral de l'histoire ces que certaine personne l'ayant commander sur EA store pour les jouer de suite et que d'autre auront une belle boite et tous sont contenue en attendant que ces carte soit sur le net.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question: Il existe un code promo sur eastore: EASTORE10 qui donne 10% de reduc sur votre achat, il a fonctionné quand j'ai acheté Warhammer online dessus mais pour RA3 il ne se passe rien quand je le met (si on met un code erroné il le dit mais là rien) quelqu'un peu testé chez lui?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...