Jump to content
Command & Conquer SAGA

EA FRANCE || Réponses de Sébastien


tchutch

Recommended Posts

Quelques réponses de Sébastien, le Community Manager Français pour "Command and Conquer" et "Lord of the Rings : Battle for Middle Earth" (et peut être d'autres titres EA), à nos questions :

Quel sera le rôle du Community Manager Français pour les sites de la communauté par rapport à celui allemand ou US ?

EA France s'intéresse depuis peu de temps à la communauté, que ce soit sur C&C ou d'autres de ses licences. Personnellement je suis chez EA depuis 1 an et nous avons commencé à approcher les communautés. Il y a d'ailleurs quelqu'un de chargé à plein temps de ce travail (Grégory Queste). C'est un fonctionnement nouveau, et je regrette que nous soyons en retard sur ce sujet en France.

Pete est mon collègue en Allemagne, il a lui commencé ce travail il y a bien longtemps. Normalement Grégory et moi sommes les contacts pour la France, et nous sommes heureux d'avoir pu établir des liens ces derniers mois. Je travaille déjà très bien avec Jérôme sur Time of War, et j'espère que d'autres viendront s'ajouter prochainement.

Peut-on s'attendre à des annonces de nouveaux titres Command and Conquer en 2005-2006 ?

Pour ce qui est de l'actualité sur les studios EA LA, oui il va y en avoir dans les 2 ans à venir, de plusieurs sortes... Patience ! Une partie devrait être révélée très prochainement.

Peut-on espérer avoir en France des convention avec des membres de l'équipe du jeu comme il y a pu avoir en Allemagne pour la sortie de Generals ?

Je ne sais pas si nous ferons des conventions au niveau local, peut-être sur les prochains lancements C&C oui, mais sans doute pas cette année. Par contre si c'est le cas nous essaierons bien évidemment d'inviter tous les acteurs de la communauté !

Merci beaucoup à Sebastien pour ces réponses. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...