Octobre 17, 200817 yr La newsletter officielle de Command & Conquer vient de sortir. Une nouvelle vidéo de la campagne du Président Ackerman [yt] [/yt]Sinon je vous conseille l'article sur les concept-arts ambandonnés : http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=UnitInterview&sourceid=ea2424 "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 17, 200817 yr Excellent ! "I've got two words : Attack Dogs !" xD C'est bizarre, je me suis inscrit à la newsletter d'AR3, mais je n'ai pas reçu cette newsletter ? :| Darky, le contrat de confiance.
Octobre 18, 200817 yr ah le président s'annonce très bonheur dans le jeu allons voir les concepts abandonnés Hé hé! D'la main gauche!
Octobre 18, 200817 yr Je l'ai reçu hier cette newsletter ; c'est super bien fait, avec la petite musique patriotique de 1776 à la fin de son speech Modifié le (Octobre 18, 200817 yr) par coasterwars
Octobre 18, 200817 yr Fin moi je sais que je vote ni pour Obama ni pour Mc cain haha loool Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.