Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un autre RTS sympa


Mechanical_man

Recommended Posts

1000 Go moi je dis 1To, ça va plus vite et ça fais "suit l'actualité"

Tout le monde ne sait pas ce que c'est un Tera-Octet (et pas comme j'entend Tetra-Octet ... pourquoi pas Tetris-Octet pendant qu'on y est)

Bin comme ça ceux qui savent pas se bougerons le c.. pour savoir ce que c'ets :lol:

Le "cul" je suppose :mrgreen:, mais je te rappelle quand meme que y a des fégnasses qui n'utilise pas Google comme dico d'info

Link to comment
Share on other sites

si, the warchiefs

ça fait un peu penser a l'add-on de civilization IV qui vient juste de sortir : warlords

personnelemnt je préfère largment civilization a AoE, car civilization offre de gerer tout les aspect d'une civilisation (logique) et de plus a toute les époques

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi j'utilise le même argument en disant que dans les AoE on se concentre sur une époque, et donc c'est plus travaillé que si on s'étend sur toute l'histoire de l'humanité, c'ets moins approfondis... Cela dit Civ IV est très bien réalisé, c'est juste que AoE III est mieux réalisé :lol:

Link to comment
Share on other sites

CIV IV est exelent, le seul problème c'est l'optimisation et la stabilité :

malgrés des graphisme vraiment moyens, il faut une véritable béte de course pour faire une map assez grande a un stade de jeu assez avancé.

De plus, du moins au début (cela a été corrigé depuis), les bugs et les retour a windows étaient légion.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...