General Tom Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 qui connait guilds wars moi je suis guerrier moine lvl 6 (le bourin de service quoi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Guerrier Tigre level 14...sachant que j'ai pas joué depuis au moins 6 mois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 G/R lvl 16 sur Cantha et G/R lvl 17 dans le normal... En ce moment et jusqu'au 5 juillet, c'ets la fete du Dragon au monastere de Shinja! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Jamais testé Guild War, peut-etre un jour qui sait mais là je m'occupe de Dawn of War Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 super! à fond dans le sujet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 super! à fond dans le sujet! ... no comment surtout pour faire du flood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 super! à fond dans le sujet! ... no comment surtout pour faire du flood C'est plutot à toi que je renvoie cette affirmation... quelle est l'utilité , dans un topic GW, de dire qu'on fais pas de GW et du DoW? pour moi c'est du flood... et de dire no comment c'est inutile car c'est une réponse qui ne rajoute rien d'intéressant... Moi je suis d'accord si tu veux me réprimer, mais remet toi en cause pour savoir si tu ne flood pas un peu toi aussi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Du calme les enfants, du calme... pas la peine de se prendre la tête... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Guilds Wars c'est genial comme jeu. J'ai un G/El Lvl20, qui a plus bouge depuis Février je pense (par manque de temps). Faudrait que je m'y remette un de ces jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Moi je peux plus y jouer ma connection est trop pourrie... je lane le jeu 5 minute et apres erreur 007... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 C'est con ca, on aurait pu faire joujou en meme temps, tant qu'a faire. Ben essaie de changer d'operateur alors pour regler ce prob PS: Pour ceux qui savent, mettez un screen de votre/vos persos, histoire de se voir leur tronche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 moi je déteste les MMORPG ... désolé par contree je vous défie tous (en meme temps) a CoD online 1.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Pour l'image, surement ce soir... je vais ausis surement jouer avec un pote, donc ceux qui veulent se joindre à nous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 C'est con ca, on aurait pu faire joujou en meme temps, tant qu'a faire.Ben essaie de changer d'operateur alors pour regler ce prob PS: Pour ceux qui savent, mettez un screen de votre/vos persos, histoire de se voir leur tronche. ça va etre dur de changer d'opé... j'essaye de convaincre mes parents depuis 1 an au moins de passer à au moin 1 méga... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Ben je passerai peut etre alors. Et puis, si je m'y remets, j'vais devoir changer de Guilde vu que celle ou j'etais est un peu morte. Les derniers connectes remontent a 4mois. J'ai regarde hier, c'est pour ca que je le sais Sinon, voila un bete screen de mon perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 lol il est aussi "beau" que chez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 voilà mon perso principal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Sehr schön... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Tiens sinon, si je m'y remets, je rejoindrais bien ta Guilde Xen, histoire de pas faire cavalier seul ou trimballer la cape d'une Guilde morte... Et puis, un p'tit perso Lvl20, ca peut toujours servir non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Jai pas encore de guilde...lol j'ai dja changé 4 fois, mais que des guildes mortes... Au pire on fait une guilde Saga... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Clair qu'une Guilde Saga ca le ferai Ben moi, j'suis partant. Sinon, j'ai change qu'une seule fois de Guilde pour le moment. Une Guilde debile et l'autre, ben elle vient de mourir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Tu te propose pour être GM ??? On pourrais l'appeller SG1...lol Saga Guilde 1 ou Command and Conquer Tyrie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Why not. Ben j'irai creer la Guilde ce soir sans doute, vu que j'ai la thune qui faut 8) Et je mets quoi pour le nom? SG1, ca fait un peu StarGate non? Et pour la cape, t'as une pref pour les couleur ou je fais un truc a l'arrache? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 à la rigueur, si t'as du temps, tu peu proposer des trucs... J'ai aps trop d'idée... Mais il existe pa sun simulateur de cape de guilde sur le net, j'avais cru en entendre parler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Ben, j'vais y reflechir. Juste que pour le Hall, ca va craindre, ca coute 30K, et si je paie tout ca, j'ai plus un balle. Donc, il attendra un peu Par contre pour le simulateur, j'en ai jamais entendu parler. Sinon, pour les couleurs, t'as une preference? Moi je partirais dans des tons Rouge ou bleu... C'est encore a voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Sry pour le Double Post, mais bon, c'et volontaire. Donc voila une demo d'une cape pour notre future Guilde Ca te donne une idee du genre de couleur que je te disais. Pour le logo, j'ai mis celui la, car les autres me botent pas plus que ca pour le moment. Et puis, c'est le meme que la gravure de mon plexi Pour le nom, ben, j'ai pense a un truc genre : Saga Legion et/ou apparente CnCSaga Legion/Army etc... Dans un autre genre :arrow: Tyria's conquerors Mais bon, ca peut faire limite Au moins, ca montre d'ou ca vient Si d'autre personnes ont des idees, n'hesitez pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Alors ??? décidé? j'ai des clients... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Va pour Saga Legion alors 8) Je la cree toute a l'heure avec la Cape. Voila, comme ca, tu sais quoi Tiens, revoila un petit screen de mon perso. Et de l'investissement fait pour son armure 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Moi je veux bien venir dans votre guilde, je prierai le dieu du modem et du wifi pour qu'il me fasse aps déco... comme ca vous me monterez lvl 20.. sinon vous avez faction? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 No prob, Mecha T'es le bienvenu. Faudra juste que tu me passe le nom de ton perso pour que je l'integre a la Guilde. (Par MP, histoire d'eviter les eventuels problemes) Ah oui, la Guilde "Saga Legion" est cree now Sinon, moi, je ne l'ai pas... pas encore tout du moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Moi, ne pouvant utiliser ce PC pour jouer, je n'ai pas GW... Il avait l'air pas mal, et j'ai quelques amis qui y jouent :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 C'est dommage quand meme, sinon, t'aurai pu venir avec nous. Une prochaine fois peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 au fait quelqu'un peu me trouver uen bonne raison à donner pour quitter mon ancienne team? (avec qui j'ai joué que le jour de mon entrée dans la guilde?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 T'as vraiment besoin d'une raison? Sinon, tu leur dis que tu rejoinds une Guilde que tes potes ont cree et puis c'est tout. Au pire, tu dis que t'arrete le jeu et tu les efface de ta liste de Contact (In-Game) et puis voila. Mais si t'as jouer qu'un jour avec eux, je pense pas que ca devrait reelement les ennuyer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 ok. faut aussi que je réinstalle GW... j'ai reformaté il y a quelques jours car j'ai changé de disque dur alors je t'envoie par MP mon pseudo mais je serais pas connecté de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 C'est sûr, moi j'ai dja changé 4 ou 5 fois de guilde... Packe un pote lachai la guilde, ensuite des merde inter guilde...enfin... Une guilde rien qu'à nous... la classe... Et Nab....y a un collegue de taff qui a acheté guild wars hier...parce qu'il l'as vu tourner, pack'il était chez Chik Vapor qd on a play...(le Pallouf de la quete qu'on avai fai ensemble...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Pas de souci Farf, j't'ajoute dans la liste des membres et tu te connecte quand tu veux Xen, c'est cool, on va avoir des gens comme ca Ben, t'aura qu'a me passer son pseudo, histoire que je l'ajoute a la Guilde. Clair que c'est la classe d'avoir une Guilde rien qu'a nous 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Wahou c'est trop la classe! EDIT : Voilà tu peux m'ajouter j'ai quitté ma guilde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 C'est dommage quand meme, sinon, t'aurai pu venir avec nous.Une prochaine fois peut etre Merci quand même Et bonne chance à la guilde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 SL ! Saga Legion ! il faudrais "international" apres comme ça ca donne SLI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts