Juillet 22, 200620 yr SL ! Saga Legion ! il faudrais "international" apres comme ça ca donne SLI Mwouais... je suis pas trop partisan de ce genre de Tag. Ca fait un peu trop... Nvidia :?
Juillet 22, 200620 yr oui c'est sur... j'ai croisé un Tag c'était : TAG... ca m'a fait rire Et ca voulait dire quoi? Tourner a Gauche?? Clair que c'est debile comme Tag
Juillet 22, 200620 yr oui c'est sur... j'ai croisé un Tag c'était : TAG... ca m'a fait rire Et ca voulait dire quoi? Tourner a Gauche?? Clair que c'est debile comme Tag Nan, ça veut dire Tarés A Gogo
Juillet 22, 200620 yr Imagine la guilde s'appelle "Guilde" C'est le genre de chose qu'on vois parfois dans les questionnaire : Indiquez votre Nom : Votre Nom...
Juillet 23, 200620 yr Imagine la guilde s'appelle "Guilde" C'est le genre de chose qu'on vois parfois dans les questionnaire : Indiquez votre Nom : Votre Nom... Arf, ouais, ça arrive... Je me rappelle sur NGSWING (je ne sais pas si l'un d'entre vous connaît :? ), un joueur s'appelait "login"
Juillet 23, 200620 yr Pour le pseudo, c'est Chik Vapor pour le palouf... l'autre je sais pas encore...
Juillet 23, 200620 yr OK! Chik est toujours membre d'une autre Guilde... mais bon, ca je le savais deja Ben pour l'autre, des que tu sais quoi
Juillet 24, 200620 yr Sinon notre Tag c'est SL... aisselle? Mwouais... Blague a 2 balles Mais dit toi que c'est quand meme mieux que SM :shock:
Juillet 25, 200620 yr Sinon notre Tag c'est SL... aisselle? Mwouais... Blague a 2 balles Mais dit toi que c'est quand meme mieux que SM :shock: Arf, ouais, c'est sûr
Juillet 25, 200620 yr Sinon notre Tag c'est SL... aisselle? Mwouais... Blague a 2 balles De la concurence à Xen :twisted:
Juillet 26, 200620 yr Sinon notre Tag c'est SL... aisselle? Mwouais... Blague a 2 balles De la concurence à Xen :twisted: Ah non, Xen ne fait pas de blagues à deux balles... Il formule des "idées Halacon"
Juillet 26, 200620 yr pourtant ya des jeu de mot qui sont parfois douteux (arts content pour rien...)
Juillet 26, 200620 yr pourtant ya des jeu de mot qui sont parfois douteux (arts content pour rien...) Arf, oui, c'est vrai ! Je l'avais presque oublié
Juillet 26, 200620 yr Je connais quelqu'un qui a comme login, "Farfelu" c'est vraiment ... farfelu :mrgreen: (je l'ai pas déja faite celle là ? car j'essaye de concurencer Xen mais bon on fait avec les moyens du bord )
Juillet 27, 200620 yr Allez les gars...encore pleins de trucs à apprendre... Et Zeph, regarde de l'autre bord, t'aura ptêtre plus de moyens... Et l'art content pour rien, je l'aime beaucoup cele là...
Juillet 27, 200620 yr Et l'art content pour rien, je l'aime beaucoup cele là... Moi je l'avais aps comris du 1er coup alors a m'a vexé... non c'ets aps vrai, évidement...
Juillet 27, 200620 yr Et l'art content pour rien, je l'aime beaucoup cele là... Moi je l'avais aps comris du 1er coup alors a m'a vexé... non c'ets aps vrai, évidement... Oh mon pauvre chou, il est vexé le mignon tout plein (lool) :mrgreen:
Juillet 28, 200620 yr Loul mon pauvre zephyr, le jour ou toi tu te vexera pas pour posts de flood tu me réveille
Juillet 28, 200620 yr Loul mon pauvre zephyr, le jour ou toi tu te vexera pas pour posts de flood tu me réveille Lol, Zéphyr, je crois que Mech t'a cassé... :oops: :twisted: :mrgreen:
Juillet 28, 200620 yr Loul mon pauvre zephyr, le jour ou toi tu te vexera pas pour posts de flood tu me réveille Le jour ou ça suit le topic
Juillet 29, 200620 yr Bon, l'autre joueur est dans mes amis...fo juste que je retrouve son nom...parce que là chui au taff...
Juillet 29, 200620 yr Deja, je sais pas...c'est pas dans mes moyens pour le moment, dejà Faction c'est pas possible... mais à voir...
Juillet 29, 200620 yr Moi l'an (scolaire) prochain je suis en prépa donc j'aurais aps beaucoup de temps à passer sur le pc... mais j'ai bien envie de le tester... d'ailleurs on peu en ce moment puisqu'il y a la beta
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.