MartinMb Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 J'ai essayé de regarder BattleCast sur le site de EA avec Firefox et ça ne marche pas. J'ai vidé mon cache et téléchargé la version la plus récente de Flash mais rien à faire. Quelqu'un pourrait m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Utilise IE vire firefox et flash, revide tout les caches puis ré-installe les Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Ca dépend de quel flash tu as téléchargé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Utilise IE Jette la Rolce pour la lada. Chez moi ça marche, pourquoi ne le télécharge tu pas ? http://www.commandandconquer.com/tv/default.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 4, 2008 Author Share Posted October 4, 2008 Car j'aime pas QuickTime. IE marche pas plus, le problème est donc avec Flash... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Tu peux lire à peu près tout les formats vidéo et audio avec "VLC media player"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Désinstalle Firefox. Réinstalle Firefox : http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.0.3&os=win&lang=fr Et install Flash Player sans avoir lancé Firefox au préalable : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Installe Google Chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Installe Google Chrome Dieu que c'est laid. Ah non, dans le genre j'ai beaucoup de failles et je bug 50% du temps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Et c'est pas libre. =>[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Roh, soyez pas méchants, c'est encore que la béta :/ Tu as essayés avec tout tes navigateurs? Moi j'en ai 4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 (edited) Roh, soyez pas méchants, c'est encore que la béta :/Tu as essayés avec tout tes navigateurs? Moi j'en ai 4... on vois tout de suite qui est le fou des fofo lol mais je crois que tu es forçé d'installer quicktime Edited October 6, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 on vois tout de suite qui est le fou des fofo lol :cool: Je vois pas se qui ne fonctionne pas, il te reste QuickTime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts