Jump to content
Command & Conquer SAGA

KW : Stratégie du Titan


Kasashnikov

Recommended Posts

Source : Sitedesclans

Traduit par Ikki31, depuis Gamereplays

align=Chttp://ikki31.free.fr/Gamereplay/Titan.jpg[/img]

Ce Replay est commenté par Gromij sur l'utilisation d'un seul Titan pour se glisser dans le champ de tiberium ennemi afin d'écraser leurs collecteurs. Le replay commenté est ICI sur Tournoi de la faille. Merci à lui.

- Niveau de microgestion: Moyen

- Aspect pratique: Très Elevé

- Temps pour le maitriser: Demande de l´entrainement

La méthode de base est :

1. Envoyer sournoisement un titan vers le champ ennemi Tib en suivant un chemin que l'ennemi ne peut voir.

2. Cacher-vous près du champ ennemi Tib jusqu'à ce que vous puissiez déclencher le message “ unité ennemies en vue ” avec une unité pour faire diversion.

3. Avec le titan en position “ cessez le feu ”, marchez dans le champ et écrasez les moissonneuses ennemies.

- Contre les collecteurs furtifs du Nod, marchez à l'endroit où le tiberium disparaît.

- Et n´essayez pas contre les Scrins, ça ne marche pas car les moissonneuses ne peuvent pas être écrasées.

Notez aussi:

Si votre titan est découvert sur son parcours, vous devez improviser pour savoir si ça vaut le coup d´essayer. Un adversaire drôlement calé sera familier avec cette tactique et sera préparé à démonter votre titan dès son arrivée et donc il vaut peut être mieux reculer, ou bien attendre un petit moment pour qu´il se fasse oublier pour continuer ensuite plus tard. Et si votre Titan est découvert une fois dans la base ennemie, alors, remettez le en mode “ garde ” et utilisez les bâtiments comme couverture pour faire le plus de dégâts possible avant qu´il tombe.

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

(Tu joues GDI, Martin ?)

Personnellement, je reste un Nodiste convaincu (plus particulièrement la Main Noire, bien que je joue Marqués de Kane de temps en temps. Comment ça on s'en fout ?), et cette technique ne me servira pas beaucoup ...mais maintenant que je la connais, je vais pouvoir apprendre à la contrer. Mouhahaha !

Merci pour l'info'. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...