Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : Reborn - Tout à fais inattendu !

Réponses mises en avant

En surfant sur le net, notre ami BoneWerks a trouvé une sympathique vidéo d'un Banshee sur le Mod Reborn de Renegade :

[yt]

[/yt]

BoneWerks nous dit par la même occasion que lors de la vidéo de l'Orca (voir news précédente), les dégâts étaient, je cite : "truqués".

Merci à BoneWerks pour cette découverte ;)

Je me sens... Utile... :o

Ca doit te faire tout drôle ! (J'déconne hein... :lol: ) Mais comment t'as su que les dégâts étaient truqués sur la vidéo avant ? Parce que si c'est juste "c'est évident" la justification, c'est moyen. [Mode Militant]Des sources, des sources !!![/Mode]. :)

J'imagine que là, les dégâts ne sont pas truqués : elle se fait manger sevère, ma Banshee adorée. :|

Bah justement, dans la vidéo précédente, le chasseur, qui est pourtant plus fragile que la Banshee, ne subit aucuns dommages, pourtant il se prends plus de pruneaux qu'elle. Donc le Staff de Reborn a lancé un petit God Mode pour montrer quelques petites choses sans se faire descendre.

Enfin, je dit truqué, car c'est précisément un bug, mais ils en sont venus à bout. La preuve, de Renardin:

I made a small video of myself flying with an orca above the test level. We know that there are some bugs and you will see that sam sites weren't that dangerous on first test. On the current version Darkangel has, it is impossible to do a such flight above nod sam sites now... :)

Modifié le () par BoneWerks

Hem... je sens que je vais faire beaucoup de harass sur les collecteurs du GDI :D

Tant que tu attaque l'IA... Mais attention, si tu me casse avec un chargement plein ,je vais pas être content :mad:

Hem... je sens que je vais faire beaucoup de harass sur les collecteurs du GDI :D

Tant que tu attaque l'IA... Mais attention' date=' si tu me casse avec un chargement plein ,je vais pas être content :mad:[/quote']

attention bone peu faire du rush de base avec un collecteur

Modifié le () par killian31

Tiens, killian (peut-être sans le savoir) pose un point intéressant... Est-ce qu'un collecteur plein de Tibérium bleu peut exploser, comme dans Tib'Sun ? Si c'est le cas, ça va sentir le rush-Collecteur sur les cartes avec du Tibérium bleu. BoneWerks va pouvoir mener des attaques kamikazes avec ses unités préférées. :D

Tiens' date=' killian (peut-être sans le savoir) pose un point intéressant... Est-ce qu'un collecteur plein de Tibérium bleu peut exploser, comme dans Tib'Sun ? Si c'est le cas, ça va sentir le rush-Collecteur sur les cartes avec du Tibérium bleu. BoneWerks va pouvoir mener des attaques kamikazes avec ses unités préférées. :D[/quote']

ah je l'ai meme pas fait exprée mais bon sa serait bien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.