Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Reborn - Tout à fais inattendu !

Darkhand

Recommended Posts

Je me sens... Utile... :o

Ca doit te faire tout drôle ! (J'déconne hein... :lol: ) Mais comment t'as su que les dégâts étaient truqués sur la vidéo avant ? Parce que si c'est juste "c'est évident" la justification, c'est moyen. [Mode Militant]Des sources, des sources !!![/Mode]. :)

J'imagine que là, les dégâts ne sont pas truqués : elle se fait manger sevère, ma Banshee adorée. :|

Bah justement, dans la vidéo précédente, le chasseur, qui est pourtant plus fragile que la Banshee, ne subit aucuns dommages, pourtant il se prends plus de pruneaux qu'elle. Donc le Staff de Reborn a lancé un petit God Mode pour montrer quelques petites choses sans se faire descendre.

Enfin, je dit truqué, car c'est précisément un bug, mais ils en sont venus à bout. La preuve, de Renardin:

I made a small video of myself flying with an orca above the test level. We know that there are some bugs and you will see that sam sites weren't that dangerous on first test. On the current version Darkangel has, it is impossible to do a such flight above nod sam sites now... :)
Edited by BoneWerks

Hem... je sens que je vais faire beaucoup de harass sur les collecteurs du GDI :D

Tant que tu attaque l'IA... Mais attention' date=' si tu me casse avec un chargement plein ,je vais pas être content :mad:[/quote']

attention bone peu faire du rush de base avec un collecteur

Edited by killian31

Tiens, killian (peut-être sans le savoir) pose un point intéressant... Est-ce qu'un collecteur plein de Tibérium bleu peut exploser, comme dans Tib'Sun ? Si c'est le cas, ça va sentir le rush-Collecteur sur les cartes avec du Tibérium bleu. BoneWerks va pouvoir mener des attaques kamikazes avec ses unités préférées. :D

Tiens' date=' killian (peut-être sans le savoir) pose un point intéressant... Est-ce qu'un collecteur plein de Tibérium bleu peut exploser, comme dans Tib'Sun ? Si c'est le cas, ça va sentir le rush-Collecteur sur les cartes avec du Tibérium bleu. BoneWerks va pouvoir mener des attaques kamikazes avec ses unités préférées. :D[/quote']

ah je l'ai meme pas fait exprée mais bon sa serait bien

• Create New...