Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnCReborn : Grosse News de Septembre


Zéphyr

Recommended Posts

align=Chttp://cncreborn.planetcnc.gamespy.com/forumreborn/templates/subSilver/images/logo_phpBB.gif[/img]

Renardin m'informe via ce formidable Windows Live Messenger (hum hum) que CnCReborn avance. C'est bien.

En effet le staff nous donne de nouvelles infos comme le développement de la sidebar du Nod, et celle du GDI sera faite pour le mois prochain (on voit que le Staff de CnCReborn est relativement noddie :D) :

align=Chttp://i532.photobucket.com/albums/ee324/reborn2003/Untitled-1.jpg[/img]

Cliquez pour agrandir

Egalement sur les "Plantes" du Tibérium :

align=Chttp://www.apathbeyond.com/forum/uploads/post-886-1220759815.png[/img]

Egalement le Centre de Recherche du GDI :

align=Chttp://i532.photobucket.com/albums/ee324/reborn2003/WIP_GDI-Tech_Center09thumb.jpg[/img]

Cliquez pour agrandir

align=Chttp://i532.photobucket.com/albums/ee324/reborn2003/WIP_GDI-Tech_Center07thumb.jpg[/img]

Cliquez pour agrandir

align=Chttp://i532.photobucket.com/albums/ee324/reborn2003/WIP_GDI-Tech_Center12thumb.jpg[/img]

Cliquez pour agrandir

align=Chttp://i532.photobucket.com/albums/ee324/reborn2003/WIP_GDI-Tech_Center13thumb.jpg[/img]

Cliquez pour agrandir

Et sur les icônes que vous trouverez dans cette sidebar, vous pouvez reconnaître le collecteur du Nod, la dépanneuse, le désintégrateur, le collecteur du GDI et le frelon du Nod.

align=Chttp://i532.photobucket.com/albums/ee324/reborn2003/icornsss.jpg[/img]

De plus, CnCReborn nous offre des Wallpapers en prime :

file.php?id=1608&t=1

1024x768 | 1280x960

file.php?id=1606&t=1

1024x768 | 1280x960

file.php?id=1611&t=1

1024x768 | 1280x960

Et également une jolie vidéo, que le Staff de CnCReborn a fait en privé sur les combats aériens.

Je vous laisse admirer cela :

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

Wahou, ça avance pas mal on dirait !

Par contre les sites SAM sont vraaaaaaiment nuls.

Tu les as peut-être vu IG, mais sur la vidéo ils m'ont l'air pas mal. Ils ressemblent à ceux de la cinématique GDI, avec le discobole qui en détruit un...

Link to comment
Share on other sites

(on voit que le Staff de CnCReborn est relativement noddie big_smile)

Personne n'est parfait, c'est connu.

Il est joli le désintégrateur sous la neige, pour les combat aériens j'attendais le bombardier orca mais bon j'ai eu le mammouth en consolante.

Link to comment
Share on other sites

Par contre les sites SAM sont vraaaaaaiment nuls.

Tu les as peut-être vu IG' date=' mais sur la vidéo ils m'ont l'air pas mal. Ils ressemblent à ceux de la cinématique GDI, avec le discobole qui en détruit un...[/quote']

Je parlais en terme de compétence... le pilote de l'Orca se fait pas toucher un seule fois. Les défenses à Reborn sont trop nulles, à APB il serait mort 10 fois.

Link to comment
Share on other sites

Par contre les sites SAM sont vraaaaaaiment nuls.

Tu les as peut-être vu IG' date=' mais sur la vidéo ils m'ont l'air pas mal. Ils ressemblent à ceux de la cinématique GDI, avec le discobole qui en détruit un...[/quote']

Je parlais en terme de compétence... le pilote de l'Orca se fait pas toucher un seule fois. Les défenses à Reborn sont trop nulles, à APB il serait mort 10 fois.

oui mais il seront améliorer

Link to comment
Share on other sites

J'espère. Les défenses légères aussi sont hyper nulles (tu peux presque peter une tourelle Vulcaine au mitrailleur avec le C4).

J'avoue c'est de la pure daube par rapport à la tourelle laser, beaucoup moins grosse, plus puissante et qui est invulnérable sous terre... :/

Link to comment
Share on other sites

J'espère. Les défenses légères aussi sont hyper nulles (tu peux presque peter une tourelle Vulcaine au mitrailleur avec le C4).

J'avoue c'est de la pure daube par rapport à la tourelle laser' date=' beaucoup moins grosse, plus puissante et qui est invulnérable sous terre... :/[/quote']

avec les vehicule elle sera pas si invulnerable que sa

Link to comment
Share on other sites

non mais je c'est pas mais en multi sur apb les tourelle ses des fortes mais elle créve tout le temps alors ses tourelles tu arrive avec 4 titans elle créve je sais que elle sont anti inf et vehi mais ses pas pour sa qu'elle sont invincible

Merci, j'étais pas au courant, malgré que je joue à Apb depuis un bon moment déjà -_-'

C'est sûre que quand elles sont attaqués par plusieurs cibles, elles sont détruites, au fait, j'i jamais dit qu'elles étaient invincibles, j'ai juste dit qu'en béta infanterie, les tourelles de chaque camps ne sont pas comparables :|

Link to comment
Share on other sites

Bah si, à la base cette tourelle est anti-véhicule et anti-infanterie. Rejoue à TS!

Euh, si tu parles bien de la tourelle Vulcain, elle est loin d'être anti-véhicule. Anti-buggies et motos, au mieux. Si tu veux un truc efficace contre les véhicules, les vrais, ceux qui ont canons, des lance-flammes ou des forreurs, c'est plutôt une tourelle lance-roquette dont tu as besoin.

Je parlais en terme de compétence... le pilote de l'Orca se fait pas toucher un seule fois. Les défenses à Reborn sont trop nulles, à APB il serait mort 10 fois.

Humpf... Il faudrait revoir la précision des tourelles, voire les rendre "têtes chercheuses" selon toi ?

Link to comment
Share on other sites

Bah si' date=' à la base cette tourelle est anti-véhicule et anti-infanterie. Rejoue à TS![/quote']

Euh, si tu parles bien de la tourelle Vulcain, elle est loin d'être anti-véhicule. Anti-buggies et motos, au mieux. Si tu veux un truc efficace contre les véhicules, les vrais, ceux qui ont canons, des lance-flammes ou des forreurs, c'est plutôt une tourelle lance-roquette dont tu as besoin.

Nyah! Je parlais de la tourelle laser! Rah, Silk, je suis désappointé! :mad:

Tu parle à un mec qui n'a que TS pour l'instant :mad:

Link to comment
Share on other sites

Bah si' date=' à la base cette tourelle est anti-véhicule et anti-infanterie. Rejoue à TS![/quote']

Euh, si tu parles bien de la tourelle Vulcain, elle est loin d'être anti-véhicule. Anti-buggies et motos, au mieux. Si tu veux un truc efficace contre les véhicules, les vrais, ceux qui ont canons, des lance-flammes ou des forreurs, c'est plutôt une tourelle lance-roquette dont tu as besoin.

Nyah! Je parlais de la tourelle laser! Rah, Silk, je suis désappointé! :mad:

Tu parle à un mec qui n'a que TS pour l'instant :mad:

Ba excuse-moi mais tu précises pas la tourelle, donc... Et je vois pas ce que ça change, le fait que tu n'aies que Tib'Sun.

Donc, tu veux dire que les tourelles laser du Nod sont bien plus puissantes que les Tourelles Vulcain du GDI ?

Bon. Ba ce qu'ils devraient faire, vu la taille des tourelles lasers, c'est réduire leurs points de vie - ou augmenter celles des tourelles Vulcains. Diminuer les dégâts des tourelles serait stupide (ça reste du laser, hein), et augmenter les dégâts des Vulcains aussi (même principe : ça reste une mitrailleuse), donc, faut jouer à l'équilibrage sans toucher aux dégâts.

Link to comment
Share on other sites

Bon. Ba ce qu'ils devraient faire, vu la taille des tourelles lasers, c'est réduire leurs points de vie - ou augmenter celles des tourelles Vulcains. Diminuer les dégâts des tourelles serait stupide (ça reste du laser, hein), et augmenter les dégâts des Vulcains aussi (même principe : ça reste une mitrailleuse), donc, faut jouer à l'équilibrage sans toucher aux dégâts.

Je pense exactement la même chose... T'es pas aussi irrécupérable pour un Noddie :D

Link to comment
Share on other sites

Je parlais en terme de compétence... le pilote de l'Orca se fait pas toucher un seule fois. Les défenses à Reborn sont trop nulles' date=' à APB il serait mort 10 fois.[/quote']

Humpf... Il faudrait revoir la précision des tourelles, voire les rendre "têtes chercheuses" selon toi ?

À APB les SAM sont têtes chercheuses mais on une courte portée. Les tourelles laser devraient tuer l'infanterie en deux coups voir trois si elles bougent rapidement, elles devraient aussi tirer un coup à la fois mais ne devraient pas manquer leur tir. Les tourelles Vulcain devraient soit faire la même chose, soit tirer en permanence comme les Pillbox de APB.

Link to comment
Share on other sites

je pense que c'est fait exprès qu'il ne se fasse pas descendre. Imagine, t'es du Staff, tu veut faire une vidéo aérienne en base ennemi pour montrer les compétences de ton chasseur, mais tu ne peut l'approcher car les Sites SAM le protège. Un petit coup de God Mode et tu fais ta vidéo tranquilou ;)

Link to comment
Share on other sites

je pense que c'est fait exprès qu'il ne se fasse pas descendre. Imagine, t'es du Staff, tu veut faire une vidéo aérienne en base ennemi pour montrer les compétences de ton chasseur, mais tu ne peut l'approcher car les Sites SAM le protège. Un petit coup de God Mode et tu fais ta vidéo tranquilou ;)

J'espère que c'est ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est ça,se serait trop facile pour le GDI sinon. Ils ont peut être voulus faire un clin d'œil à la vidéo ingame ou l'on voit des chasseurs faire un raid sur une base et éviter les missiles ;)

C'est à ça que j'ai pensé... mais comme le staff est Nod, ils vont surement aussi nous refaire la destruction du MK2 avec les Banshee :D

Link to comment
Share on other sites

Merci de pas flooder Martin

Le truc marrant dans ta phrase, c'est qu'il n'y a rien contre BoneWerks :D faut croire qu'on s'habitue à tout.

À APB les SAM sont têtes chercheuses mais on une courte portée. Les tourelles laser devraient tuer l'infanterie en deux coups voir trois si elles bougent rapidement, elles devraient aussi tirer un coup à la fois mais ne devraient pas manquer leur tir. Les tourelles Vulcain devraient soit faire la même chose, soit tirer en permanence comme les Pillbox de APB.

Si on veut être fidèle au jeu, le laser devrait tuer de l'infanterie légère en 2-3 coups, et pareil pour la Tourelle Vulcain... Mais bon, le Vulcain étant une mitrailleuse, j'imagine qu'on ne verra pas d'inconvénients à ce qu'il tire en permanence.

Par contre, pour les SAM, je sais pas si c'est super utile un anti-aérien à portée limitée ...j'ai jamais vu de map avec un SAM sur APB, donc je vois pas trop l'efficacité de l'engin ; mais pour moi, on devrait faire une assez longue portée, et un dézingage d'Orca en quelques roquettes, comme dans le jeu.

EDIT : Oups, d'autres posts sont apparus entre temps... :|

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Par contre, pour les SAM, je sais pas si c'est super utile un anti-aérien à portée limitée ...j'ai jamais vu de map avec un SAM sur APB, donc je vois pas trop l'efficacité de l'engin ; mais pour moi, on devrait faire une assez longue portée, et un dézingage d'Orca en quelques roquettes, comme dans le jeu.

Sur la map Volcano il y en a. Coté portée l'ensemble des SAM devrait faire toute la base et un peu plus, c'est logique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...