Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Richard Gotainer, bah quoi ? Mah ah !

Réponses mises en avant

Bonjour chers amis coquins !

Pourquoi coquins ? Mais parceque vous êtes rentré sur un topic de Gotainer ! Quoi vous ne le connaissez pas ? Vous voulez une bio ? Ok...

"Richard Gotainer (né à Paris le 30 mars 1948) est un chanteur-humoriste français. Il a écrit la plupart des textes de ses chansons, souvent avec des musiques de Claude Engel.

Il démarra sa vie professionnelle dans une agence de publicité. Au fil des ans, il créa dans l'ombre de célèbres tubes publicitaires dont les mémorables M-V ("M-m-m... pour maroquinier" ; "V-v-v... comme voyage", pour le collectif des maroquiniers), Vittel (Buvez, éliminez), Infinitif, Banga (Y'a des fruits, y'a de l'eau), Belle des champs ("Tu baguenaudes dans les pâturages ..."), Choco BN ("Il est 4 heures ..."), Saupiquet (Couscous) ou Danette ("On se lève tous pour Danette !").

Aussi célèbres que furent ses publicités, c'est surtout la chanson de variété qui l'a fait connaître du grand public français, à partir de 1980. Durant toutes les années 1980, ses tubes électroniques dansants, aux arrangements loufoques et facétieux, seront massivement diffusés sur les radios françaises. Les enfants (aujourd'hui adultes !) représentèrent une part importante de son public.

Primitif, Poil Au tableau, Le Sampa, La ballade de l'obsédé, Le Mambo Du Décalco, Femme A lunettes, Chipie et Le Youki comptent parmi ses chansons les plus connues."

Vous n'en avez pas assez ? Tant mieux ! Je vous ai préparé quelques vidéos et quelques liens pour ses chanson !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gotainer/video/xunmx_richard-gotainer-le-youki_creation

http://www.deezer.com/track/874404 : Bonobo !

Bon ok c'pas beaucoup mais vous connaissez non ? :P

Héhéhé

C'était mon topic du Dimanche *sifflote*

Mon dieu mais... mais... mais qu'est ce que c'est que ça! Qu'est ce que ça vient foutre ici mdr. C'est décalé quand même ^^'

A ouais, carrément... j'écoutais la 4e de Beethoven on peut dire que ça change. Mais la première musique me dit quelque chose.

euh... moi de Gontainer je connais que la pub pour saupiquet et pour le pastis en fait... Donc dédicacer le topic à mon nom c'est un peu gros, non?

Zéphyr => Une fois de plus, tu inventes un truc sur moi.

Ah je pensais que ...

Je suis plus comme Tehnloss, j'écoute du Beethoven.

mais t'as pas répondu à ma question plus haut

Bah ... si, mais je vais rerépondre :

Et c'était comme la musique avec les Eléphants que tu m'as fais écouté ?
Zéphyr => Une fois de plus, tu inventes un truc sur moi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.