Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tour 2 de qualification au Ladder EA [MàJ]


Gargeto

Recommended Posts

align=Chttp://static.clanbase.com/CB/images/news/2008/kaneswrath_logo.jpg[/img]

Le 2ème tour de qualification au Ladder EA s'est achevé hier. Les 8 premiers joueurs n'ayant pas encore obtenu de qualification lors du tour n°1 sont désormais qualifiés depuis hier. Les voici :

- -DyNaMic (finis 2ème)

- iironiic (8ème)

- Dragonfood^ (9ème)

- d.Apo11o (13ème, WCG champ)

- AliasBoom (14ème)

- OpTiK (15ème)

- Zicro (16ème)

- Crunk8D (17ème)

Apoc annonce également que le français Leownzall qui s'était qualifié au 1er tour début septembre, vient d'être disqualifié pour avoir fait du pushing ce qui est formellement interdit dans le règlement du ladder EA. (Pusher : Recevoir des victoires "gratuites" de la part de gens qu'un joueur connait et ce dans le but de monter dans le ladder EA sans risque. Extrait du Lexique du langage multijoueurs ) Leownzall a vu son compte reset du Ladder et non banni. Ce qui signifie qu'il a encore des chances de se qualifier lors du 3ème et dernier tour mi-décembre où 16 joueurs seront sélectionnés. Apoc applique la même sanction qu'il avait donné au pushing très flagrant du joueur Unleshead_[uA] lors du 1er tour également. Le joueur F4n4T1c remplace Leownzall et donc F4n4t1c est désormais qualifié.

Pour plus d'infos : Message d'Apoc sur le forum officiel

[MàJ] : Leownzall avait fait ses excuses publiques sur le forum Xp3rt. Il affirmait qu'il regrettait et qu'il ne recommencerait plus. Cependant, je viens de découvrir qu'il a édité son post. Il a totalement effacé ses aveux et excuses le 14 Septembre dernier. Je ne connais pas la raison mais je trouve cela vraiment pitoyable si c'était pour cacher des preuves qu'Apoc pourrait utiliser pour justifier la sanction. J'aimerais que Leownzall explique pourquoi il a effacé ses aveux.

Forum Xp3rt : Aveux de Leownzall

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas faire mon chieur non plus mais j'ai un screen shot de l'aveux.

Gandalf, peut-être oui, mais on est pas là pour faire du lynchage publique.

Il a fait une bêtise, il a été sanctionné par EA. Point final, on va pas non plus lui jeter des tomates en plus.

Enfin c'est mon point de vue.

Link to comment
Share on other sites

Purer avec une phrase, j'arrive a faire du lynchage publique...

Pour moi cette histoire est passé depuis longtemps. Je disais juste que ça n'a servi à rien qu'il l'efface.

Non mais à l'époque (qui n'est pas si loin que ça en fin de compte), j'ai pas trouvé ça cool d'en rajouter une couche sur Leo, Bapor, et compagnie.

De toute façon, Leo a peut-être perdu son classement, mais il reste l'un des meilleurs joueurs de C&C3.

Link to comment
Share on other sites

Léo a peut-être fait une gaffe, mais ça ne change pas le fait qu'il est un très bon joueur de CnC3 - le meilleur francophone, c'est pas rien.

Ca arrive à tout le monde de faire des conneries. C'est même comme ça qu'on apprend, il paraît. Ca ne l'excuse pas, mais bon... En fait, ça le rend même plus "humain" : c'est un joueur capable de "tricher" aussi...

Bref, toutes ces phrases bidons pour dire que ça ne retire rien au respect que lui porte. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...