Darkhand Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Le site internet G4TV.com a interviewé Chris Corry, le producteur d'Alerte Rouge 3. Vous n'y verrez rien de nouveau, mais vous pouvez voir des images in-games de la campagne [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Raaah! Je déteste Daily! Il me sort des difficultés techniques à chaque fois! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 J'ai eu une fausse joie quant le mec lui demande la date de sortie, j'espérais une date fixe mais malheureusement ils sont toujours aussi vague. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 A peu près rien de nouveau et il est effectivement toujours aussi vague sur la sortie du jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Red October, c'est pourtant très précis lol Cette vid nous apprend vraiment rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts