Septembre 13, 200817 yr En plusieurs mois,je n'ais toujours pas eu l'occasion de tester le unités de chaque faction(les hotes pour ce genre de partie son rares et quand on en trouve,les mots testing V.1.5 changes...rentrent dans un oeil et sortent par l'autre ) donc je ne connais ni les forces de chaques faction ni leur faiblesses.Et je n'ai jusque la joué qu'avec les alliés contre les soviets. Je cherche donc un joueur de la Beta dans la meme situation que moi(ou qui veut tout simplement tester les autre factions)pour ce week-end.
Septembre 13, 200817 yr Auteur Bah moi je suis dispo a 14 h 30 pour le Canada (19 h 30 pour vous,les frenchies) Merci pour votre participation^^
Septembre 13, 200817 yr Auteur Moi j'y vais,je vous attend Modifié le (Septembre 13, 200817 yr) par DarKommander
Septembre 13, 200817 yr Auteur Mouais,j'allais répondre,mais quelqu'un m'avait invité et...je ne pouvais pas refuser
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.