Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

< 1VS1 Red Alert 3 jeu RP >

Réponses mises en avant

Bonsoir,

Je pense être au bon endroit... :

Je cherche quelqu'un aimant le RP (role play)*, voulant faire une longue partie ce soir.

Donc, l'histoire sera a définir avant ou pendant la partie. On joue, on s'amuse !

Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP. J'espère avoir des réponses. Si plusieurs personnes veulent, et bien on se la fera a plusieurs. ^^

RP* : Les parties RP sont des parties spéciales. Avant, et pendant le jeu, nous instaurons une histoire. Selon le scénario choisi, il devra se passer des choses, comme des alliances, des rebellions etc.

Nous ne parlons jamais comme :

- He on fait quoi maintenant ?

- Bah j'sais pas, on dit qu'on s'attaque ?

Non, nous devons faire comme ci nous parlions a un géneral ou autre.

- *Transmission en cours*

- > Ici le commandant de la flotte armée. N'essayez pas de résister. Nos forces navals en tour votre base. Rendez-vous.

*Fin de transmission*

Voilà :D

Inscrit toi à World in conflict enfin comme tu veux :rolleyes:

Modifié le () par Jo

• Auteur

Bon bah on c'est fait une bonne partie, malheureusement il a du partir...

L'offre est toujours d'actualité, mais un autre jour. Seul chose demandé : Etre créatif et libre ^^

Inscrit toi à World in conflict enfin comme tu veux

WIC ou CoH =D

Pour des RP c'est a voir, je verrai bien quand j'aurai le jeu complet.

A non moi je oparlais du rpg qu'on est en train de faire mais ton idée est pas con je télécharge la béta je repasse si je me sens d'envi

Bon moi c'est pas vraiment la même chose mais je cherche surtout un partenaire patient pour mes premiéres parties afin de me laisser le temps de respirer un peu au début de la partie pour assimiler les systémes de contstruction et acquérir des reflexes parce qu'avec les joueurs qu'ils me foutent j'ai presque rien le temps de faire et ça gache u npe ule plaisir du jeu je dois avouer

• Auteur

Vodka >> Crée toi un nouveau topic de demande :)

Lex >> D'ailleur j'attends toujours une réponse a mon MP. Sa te dit une nouvelle partie ?

Je vais pouvoir te répondre ici: ma GeForce à griller...

Heureusement qu'elle est sous garantie, mais bon ça fait @#%!

Modifié le () par LexRage77

Vodka moi ! Moi! J'ai joué qu'une seule partie que j'ai perdue. J'ai pas joué depuis un mois et je cherchais quelqu'un pour tester aussi.

Donc ouias je veux bien essayer mais ça sera ma première partie avec vous... Dites moi les heures je préviendrai si je suis dispo

• Auteur

Bon et bien

Yury

Coasterwars

MartinMb

Et moi :)

Yury MartinMb, contactez moi via mp et donnez moi votre adresse msn si vous avez :)

Modifié le () par Lunatic

• Auteur

Avis a :

Yury

Coasterwars

MartinMb

Je vous ai envoyé un MP. J'aimerai qu'on parle et qu'on s'organise pour la partie ici. Donnez moi vos horairs de libre de ce week end.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.