Jump to content
Command & Conquer SAGA

< 1VS1 Red Alert 3 jeu RP >


Lunatic

Recommended Posts

Bonsoir,

Je pense être au bon endroit... :

Je cherche quelqu'un aimant le RP (role play)*, voulant faire une longue partie ce soir.

Donc, l'histoire sera a définir avant ou pendant la partie. On joue, on s'amuse !

Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP. J'espère avoir des réponses. Si plusieurs personnes veulent, et bien on se la fera a plusieurs. ^^

RP* : Les parties RP sont des parties spéciales. Avant, et pendant le jeu, nous instaurons une histoire. Selon le scénario choisi, il devra se passer des choses, comme des alliances, des rebellions etc.

Nous ne parlons jamais comme :

- He on fait quoi maintenant ?

- Bah j'sais pas, on dit qu'on s'attaque ?

Non, nous devons faire comme ci nous parlions a un géneral ou autre.

- *Transmission en cours*

- > Ici le commandant de la flotte armée. N'essayez pas de résister. Nos forces navals en tour votre base. Rendez-vous.

*Fin de transmission*

Voilà :D

Link to comment
Share on other sites

Bon moi c'est pas vraiment la même chose mais je cherche surtout un partenaire patient pour mes premiéres parties afin de me laisser le temps de respirer un peu au début de la partie pour assimiler les systémes de contstruction et acquérir des reflexes parce qu'avec les joueurs qu'ils me foutent j'ai presque rien le temps de faire et ça gache u npe ule plaisir du jeu je dois avouer

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...