Septembre 7, 200817 yr Après son premier wallpaper sur l'Empire du Soleil Levant (voir dernière news), notre ami Ex1$tor nous a concocté un second fond d'écran spécial Jap's ! http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1220789496EotRSDoubledwallpaper10x7.jpg[/img] Disponible en plusieurs résolutions : 1600x1200 1280x1024 1024x768 Darky, le contrat de confiance.
Septembre 7, 200817 yr Moins bien réussi que le précedent selon moi... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 7, 200817 yr Je n'avais pas remarqué que la Japonaise avait un physique aussi avantageux, après la conquète, nos conscrits vont pouvoir jouir des charmes orientaux. Voltigore, toujours aussi pervers vous souhaite une journée agréable et jouissive productive. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 7, 200817 yr Oui les asiatiques sont réputées pour leur souplesse et leur savoir faire dans le domaine de massages parfois trés particulier, parfait pour le Bordel Militaire du Parti Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 7, 200817 yr Celui-là est vraiment cool, j'aime beaucoup le Chopper - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 7, 200817 yr merci , je prend Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 7, 200817 yr Oui les asiatiques sont réputées pour leur souplesse et leur savoir faire dans le domaine de massages parfois trés particulier, parfait pour le Bordel Militaire du Parti Les ennemies se mettront à genoux devant nous (dans tous les sens du terme). C'est pas mal. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.