Darkhand Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Après son premier wallpaper sur l'Empire du Soleil Levant (voir dernière news), notre ami Ex1$tor nous a concocté un second fond d'écran spécial Jap's ! http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1220789496EotRSDoubledwallpaper10x7.jpg[/img] Disponible en plusieurs résolutions : 1600x1200 1280x1024 1024x768 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Moins bien réussi que le précedent selon moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Je n'avais pas remarqué que la Japonaise avait un physique aussi avantageux, après la conquète, nos conscrits vont pouvoir jouir des charmes orientaux. Voltigore, toujours aussi pervers vous souhaite une journée agréable et jouissive productive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Oui les asiatiques sont réputées pour leur souplesse et leur savoir faire dans le domaine de massages parfois trés particulier, parfait pour le Bordel Militaire du Parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Celui-là est vraiment cool, j'aime beaucoup le Chopper Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Et hop un de plus. Merci pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 merci , je prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Oui les asiatiques sont réputées pour leur souplesse et leur savoir faire dans le domaine de massages parfois trés particulier, parfait pour le Bordel Militaire du Parti Les ennemies se mettront à genoux devant nous (dans tous les sens du terme). C'est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Lol Martin, bien vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 ha qu'il est beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts