Jump to content
Command & Conquer SAGA

[TIBERIUM WARS] 3e faction...


Recommended Posts

Je verrais bien une faction d'aliens s'appelant les "Tiberians" ou un truc du genre qui en fait ont besoin du tibérium pour vivre (comme els humains auraient besoin d'air) c'ets donc pour ça qu'il ne sont pas venus tout de suite sur Terre (ils attendaient la propagation). Il ont envoyé les fameux vaisseau de TS en reconnaissance pour savoir où en était l'expeansion du Tacitus et avaient fait une alliance avec Kane (c'ets pour ca que dans la campgane du Nod Kane lance un missile pour répandre le tibérium partout sur Terre). Voilà voilà...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je verrais bien les aliens, car d'apres plusieurs dossiers de CnCSaga, et avec un peu de déduction, on pourrait penser que C&C 3 aurait des aliens. Mais là on part du futuriste au fantastique là.

Link to comment
Share on other sites

moi je verais bien du cabal.

Vu que le 2ieme volet tourne beaucoup autour d'ordinateurs, ca le ferait.

Les screens montrent des unites robotissés qui ressemblent pas mal aux aliens c'est vrai mais bon, je préfére cabal :D

Link to comment
Share on other sites

c est vrai que depuisle premier volet tiberium on a vus pas mal de morceau de vaisseau ou d epave

pour ma par je ne pensepas qu ils soient les enemis mais que c est juste une erreur qu ils ont commi qui a fait que le tiberium est apparu sur terre

n oublion pas dans l histoir le tiberium est arriver de l espace

qui sais se qui a pu se passer on peu avoir plusieur version different du jeu

1:les extraterestre sont les ennemi ils prepare une invasiont

2:les extraterestre on perdu un chargemen de se mineral incontrolable sous certaine condition et qui est atteri sur terre et que pendant plusieur temps ils ont essayer de contacter l espece humaine mais sans y arriver

3:2 races d extraterestres une a attaquer la premiere et a voler un chagement voulan s echaper les gentil alien on degommer le vaisseau ennemi qui c ecraser sur terre ainsi que l arriver du tiberium

Link to comment
Share on other sites

...

3:2 races d extraterestres une a attaquer la premiere et a voler un chagement voulan s echaper les gentil alien on degommer le vaisseau ennemi qui c ecraser sur terre ainsi que l arriver du tiberium

Juste une précision, le Tiberium est arrivé sur terre par une météorite, pas avec le vaisseau...mais le vaisseau renferme d'autres secrets...

Link to comment
Share on other sites

C'ets bien de citer les grands auteurs :lol:

Non mais lol

Je me demande ce que Don Farfelu peut écrire comme livre, en tout cas une chose est certaine c'est qu'humour et décalage seront au rendez-vous :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Et si le Tiberium n'était qu'une première attaque des Aliens pour transformer la terre en quelque chose d'habitable et de vivable pour eux ?

AHAH !!! Si le NOD se rendait compte qu'il n'avait fait qu'accélérer les choses... Je sent ca très interessant.

Link to comment
Share on other sites

Et si le Tiberium n'était qu'une première attaque des Aliens pour transformer la terre en quelque chose d'habitable et de vivable pour eux ?

AHAH !!! Si le NOD se rendait compte qu'il n'avait fait qu'accélérer les choses... Je sent ca très interessant.

c'est dans l'esprit de ce que je disais, donc je suis d'accord ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi l'un des meilleurs moyens de faire evoluer le joueur dans différents phases de combat à des degrés de risque au tiberium différents...

Selon ce qui est apapru, il y aurait 3 zones de combat... et ça serais 20%, 30% et 50% de contamination au tiberium, donc ça promet d'être sympa...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...