LexRage77 Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 A croire que le dernier patch à supprimé tous les bugs ^^ bug rencontré: le VX en mode aérien utilise les sons de sélection du char Gardien allié. mode opératoire: sélectionner un VX en vol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Je l'ai aussi rencontré. A mon avis, ça doit être le cadet des soucis d'EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 (edited) Ah moins que ce soit passé inaperçu jusqu'ici, car quand on déplace un VX il parle bien VX... Ceci dit il faudra faire quelque chose car ça ferait tâche si la voix du gardien est gardée le jour de la sortie :| D'ailleurs le fait que des unités aient les mêmes répliques me choque un peu, mais c'est surement du provisoire - Yuriko / Rocket Angels - Imperial warriors / Tengus - Tankbusters / VX sachant que pour ces derniers il s'agit des répliques du Shinobi au départ, on voit mal pourquoi un VX dit: "one cut !" Edited September 6, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Ils avaient commencé à faire des voix spéciales à chaque unité (le Shogun par exemple). Je pense qu'ils sont en train d'y travailler en ce moment pour le prochain patch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 A mon avis tout les sons ne sont pas présent dans la bêta et pour combler les manques ils ont utilisé plusieurs fois les même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Non je pense que c'est bien un bug du jeu, même si le jeu n'en est qu'a sa version bêta, il reste tout de même à un etat avancé de production (presque Gold), donc toute les voix sont présentes dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts