Jump to content
Command & Conquer SAGA

Campagne Soviet-Nod


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'adore le chameleon sniper toi :lol:

C'est pas le Chameleon, c'est le Black Hand Assassin et il est pas furtif dans Reborn. Dans l'armée Soviet-Nod il est semi-furtif mais facile à repérer à cause du bruit de son arme et du tracé laissé par le tir EM.

Link to comment
Share on other sites

Tu es dans TS en passant... (on parle de The Story: Apokirov et non de TeamSpeak en passant lol)

Kick-ass! La fin du chapitre 2! Deux missions de suite et trois cinématiques pour me rattrapper. La guerre va enfin commencer pour vrai ;) (Et éventuellement les sous-armées GDI vont passer au tordeur, ou pas) (et ça va commencer à sentir un peu les radiations aussi)

*Cinématique mission 8*

Des dizaines de soldats super musclés entrèrent en rangs précédés de Mika dans une salle aménagée en armurerie. Ils portaient des armures étranges qui servaient visiblement aussi d'exosquelettes ainsi que de longues capes rouges. Ils se mirent tous à genous en même temps et entâmèrent un discourt en choeur.

Space Marines: NOUS REMERCIONS LE GÉNÉRAL MARTINMB POUR NOTRE LIBERTÉ! EN CES JOURS DE TRISTESSE ET DE DÉSOLATION, NOUS SOUHAITONS SERVIR LA CAUSE LA PLUS JUSTE! AUSSI NOUS REJOINGNONS AUJOURD'HUI LA GLORIEUSE CAUSE DU GÉNÉRAL MARTINMB, L'ARMÉE SOVIET-NOD! NOUS JURONS DE SERVIR JUSQU'À NOTRE PÉRIL LA CAUSE DE LA CONFÉRIE ET DU PEUPLE, DE DÉTRUIRE LES ENNEMIS SANS PITIÉ ET DE BRANDIR AVEC FORCE LA BANNIÈRE ROUGE!

Les soldats se levèrent et repartirent en rangs comme ils étaient entrés. MartinMb afficha un sourire de satisfaction puis se tourna vers Ga3l.

MartinMb: Ils sont très puissants... c'est à cause de leur moral.

Ga3l: Tu comptes les utiliser pour récupérer les ''jouets''?

MartinMb: Oui. À l'aube demain, les forces du GDI stationnées au Caire recevront la visite des Chevaliers Rouges. Les Nukes qu'ils ont osé voler à Kane seront tous à moi... à moi.... Nous les placerons dans...

Ga3l et MartinMb venaient de remarquer la présence du commandant, ils se tournèrent vers lui.

MartinMb: Commandant, excellent travail pour la libération des Space Marines. Mika vous en est très reconnaissant. J'ai besoin de vous à présent pour remplir mon vaisseau. Je crois que vous avez entendu ce que j'attend de vous. Nous attaquerons en force cette fois et rapidement. Le GDI devra plier, sinon c'est que mon armée n'est pas assez forte. Le vous souhaine bon succès!

*Communication coupée*

Mission 8 – La récupération des jouets

Localisation: Le Caire, Égypte

Il faut maintenant des armes de destruction massive à l'armée Soviet-Nod. Les quelques Nukes récupérés en ex-URSS ne suffisent pas à remplir le vaisseau de MartinMb, il faudra donc récupérer ceux du Caire capturés par le GDI pendant la troisième guerre du tibérium. Le site de lancement nucléaire est gardé par des troupes d'élite, mais nous avons maintenant les nôtres. Construisez une base et utilisez tout le matériel et les troupes disponibles pour détruire les bases GDI et leurs gardes. Quand le GDI sera détruit, nous pourrons reprendre les Nukes et repartir.

nuclea12.jpg

space_10.png

atomic10.jpg

*Cinématique mission 9*

Le visage du commandant Ga3l apparut sur l'écran.

Ga3l: Commandant, les préparatifs sont importants pour la guerre et pour des raisons personnelles fait que je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à vous accorder. Votre mission reste cependant de la plus haute importance pour notre succès. Vous allez donner le coup d'envoie à la guerre, ou tout du moins une partie. Tout devra se faire le plus rapidement possible pour que le GDI n'ait pas le temps de réagir. Les informations que je m'apprête à vous donner son tenues ultra-secrètes même au sein de notre armée. En ce moment même, un vaisseau gigantesque est en orbite, furtif, autour de la Terre.

Le visage de Ga3l se tassa pour laisser voir une représentation 3D d'un vaisseau en forme et dirigeable Kirov, mais bien plus gros.

Ga3l: Voici l'URSS-N Apokirov. À son bord il y a le général MartinMb, ainsi que la garde d'élite Soviet-Nod, les Space Marines du général Mika. Dans quelques heure, l'Apokirov attaquera un important ensemble de vaisseaux GDI en orbite. Ils n'attendent aucune attaque venant de l'espace...

Un vaisseau GDI apparut sur l'écran. Il était assez imposant il ressemblait à l'ex-station orbitale Philadelphia.

Ga3l: Malgré tout, les canons à ions du GDI continuent à poser problème... quand l'attaque surviendra, ils risquent de tous tirer en même temps sur l'Apokirov et de le détruire. Votre rôle sera d'empêcher cela. Utilisez nos nouvelles armes nucléaires et faite sauter le bunker de contrôle central des canons à ions. Sans lui le GDI ne pourra pas coordonner ses canons à ions dans la bataille spatial. Je vois envoie les plans, bonne chance!

*Communication coupée*

Mission 9 – Le coup d'envoi

Localisation: Islande

Tous les Nukes ont été embarqués et sont prêts à servir pour notre coup d'envoi. Dans quelques heures, l'URSS-N Apokirov, gigantesque vaisseau spatial de l'Armée Soviet-Nod, détruira un des plus imposants vaisseaux du GDI en orbite et la guerre commencera. Nous savons que le GDI pourrait utiliser ses canons à ions pour tenter de détruire l'Apokirov, ceci ne doit pas arriver. Neutralisez les commandes centrales du réseau de canon à ions situées en Islande et leur réseau sera HS le temps que l'Apokirov attaque le GDI. Le complèxe est bien fortifié et l'utilisation de nos nouveaux canons nucléaires est recommandé pour détruire les défenses. Il va sans dire qu'une fois la mission accomplie, vos troupes doivent se retirer pour éviter les représailles du GDI.

nod_v_m.jpgg1_gc_nukecannon.jpggdi_d_iccc.jpg

*Cinématique de conclusion du chapitre 2*

Le chef du GDI, Redmon Boyle, était confortablement installé dans sa salle de commandement quand son écran géant eu des défaillances techniques.

Ingénieur GDI: Merde! On se fait hacker!

Boyle: Par qui?

Ingénieur: Par quoi vous voulez dire... personne n,est capable de hacker EVA sauf...

Boyle: Sauf?

Ingénieur: CABAL...

Vorikopa: Négatif, humain. Communication entrante.

Boyle: ...

MartinMb apparut à l'écran.

MartinMb: Vous voulez assister au feu d'artifice?

Boyle: Qui êtes-vous? Je n'ai pas peur de vous, noddy!

MartinMb: Moi non plus, directeur, je n'ai pas peur de vous. Voyons ce que votre tas de feraille a dans le ventre...

EVA: Communication en imminente. Alerte générale! Nous sommes attaqué!

Commandant GDI: Le GDSS Salomon est attaqué!

Boyle: Mais qu'est-ce que ça veut dire?

Commandant GDI: Les canons à ions ne répondent plus!

MartinMb: Nous allons achever cette guerre directeur et au nom du Peuple cette fois. La mort vient avant le déshonneur...

En orbite, le GDSS Salomon explosa sous le feu d'un magnifique, d'un gigantesque vaisseau gris, noir et rouge... L'URSS-N Apokirov avait commencé la guerre avec le GDI...

À suivre!

Link to comment
Share on other sites

Tiens Martin,tu connais Mika toi aussi?

Tu parles aussi du Mika qui aime le Japon, qui est player et qui étudie en informatique? Mika est mon ami depuis quelques années déjà. Il est toujours honoré que je l'inclue dans l'armée Soviet-Nod.

Link to comment
Share on other sites

Roh, ça va venir ok. Vous êtes des commandos alors que Mika est général d'armée. La suite? :D

Chapitre 3 – La guerre

2055: L'Apokirov a engagé la flotte spatiale du GDI. Leurs pertes sont lourdes, mais s'ils engagent leurs armées spéciales, c'est nous qui allons en baver. MartinMb a encore besoin de support et vous allez l'aider pour la gloire de la nouvelles Armée Rouge Soviet-Nod.

*Cinématique d'introduction chapitre 3*

On arrive dans la salle de commandement de l'Apokirov en orbite, une salle géante faite en cercle avec des consoles plein des murs et une baie vitrée par laquelle on peut admirer la terre. Le général MartinMb est debout avec Ga3l près d'une table holographique. Ils se retournent vers le commandant.

MartinMb : Vous êtes promu. Félicitation général.

Ga3l: Votre offensive sur le centre de contrôle du GDI était parfait! Nous avons fait très mal à leur flotte spatiale, ils ne s,attendaient pas à nous.

MartinMb: En ce moment même, nous sommes en orbite autour de la terre, furtifs et indétectables. Ga3l nous as d'ailleurs trouvé une occupation productive.

Ga3l: Ouais, on fonce dans leurs satellites pour les détruire. Comme ça on ne perd pas notre furtivité et on peut détruire leurs communications. Mais bon, c'est justement parce qu'on est occupé qu'on fait appel à vous.

MartinMb: Suite à nos récentes infiltrations lors de vos précédantes missions, nous avons acquéri beaucoup d'informations sur le GDI. Prenez ce dossier, il parle d'une de nos trouvailles sur leurs recherches.

MartinMb tendit un dossier au général.

MartinMb: Voici une Chronosphère. Cet engin se trouve en Alaska dans une base de recherche du GDI. Ils pensent que nous ne l'avons pas repéré à cause des brouilleurs radars...

Ga3l: C'est un téléporteur géant! L'installer sur l'Apokirov nous permettrait de s'échapper très facilement en cas de piège du GDI.

MartinMb: Général, vous devez capturer cette chronosphère! Quand vous l'aurez sous votre contrôle, protégez-là à tout prix! Quand nous aurons ses plans dans Vorikopa, nous pourrons la reproduire.

*Commnication coupée*

Mission 10 – L'arme du temps

Localisation: Alaska

L'infiltration des centres de contrôles les plus secrets tel que la prison américaine, le site de lancement du Caire et le complexe islandais par nos forces nous a donné beaucoup d'informations sur les recherches technologiques les plus secrètes du GDI. Une information en particulier a attiré l'attention du général MartinMb: le GDI aurait gardé une machine en Alaska datant de la guerre Alliés-Soviétiques: une Chronosphère. Cette machine servant à voyager dans l'espace-temps permettais de téléporter des unités et de remonter le temps. MartinMb veut absolument avoir cette machine à bord de son vaisseau: elle pourrait permettre de se téléporter pour échapper au GDI. Attaquez la base GDI en masse, capturez la Chronosphère et protégez-la. Une fois cela fait, nous pourrons commencer le transfert des données et des plans sur l'Apokirov. Il se pourrait que le GDI tente de détruire la Chronosphère, ceci ne doit pas arriver sinon le transfert des données sera corrompu. Quand toutes les données seront téléchargées, nous procéderons au nettoyage atomique du site.

ar2_csphicon.pngzoneliberatorspy7.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vorikopa n'était que le début, la Chronosphère est la clé... (ça vous rappelle pas quelqu'un? lol)

Le GDI va réagir fort à ce vol de technologie. Dsisons que la mission a été compliquée par l'arrivée d'une armée perso extrêmement forte de Saga.

Je vous met au défi de deviner quelle est l'armée en question (indice: une des images de mon post).

Link to comment
Share on other sites

Comme récompense Darkommander, voici la cinématique de mon opération de diversion du GDI incluant ton armée perso :lol:

*cinématique mission 11*

Un commandant GDI avec une grosse barbe noire, des lunettes, les cheveux très longs et un regard perçant apparut sur l'écran géant de l'Apokirov.

Commandant GDI: Ici le général Lex Rage du 8e régiment des Liberators. Comment osez-vous attaquer mon laboratoire noddy?!

MartinMb: Hem... votre ''jouet'' était intéressant à voler?

Lex Rage: Mon jouet? C'est un prototype de machine temporelle, ça n'a rien d'un jouet! Vous n'avez aucune connaissance de cette technologie, un brute telle que vous capable de nucléariser un territoire entier ne peut rien en faire!

MartinMb: Un brute? Vous ne semblez pas apprécier la finesse des Nukes purificateurs général Lex Rage.

Lex Rage: Vous êtes un fou! Mon armée technologique va vous pourchasser et vous écraser, croyez-moi vous n'êtes pas à l'abri dans votre vaisseau général MartinMb!

MartinMb: C'est ce que nous verrons.

Vorikopa: Communication coupée.

MartinMb se leva et se tourna vers son général.

MartinMb: Je ne peux m'empêcher d'improviser comme ça avec les généraux GDIstes... Sauf que là il va nous falloir de la diversion... Heureusement que j'ai trouvé un allié! Vorikopa, communique avec Apolyon.

Vorikopa: Communication en cours... communication établie.

Une salle éclairée de rouge apparut sur l'écran. Dans la pénombre, un homme se tenait telle une ombre. Il s'avança et révéla son visage.

Apolyon: Bonsoir frère MartinMb.

MartinMb: Bonsoir, si on peut dire que c'est le soir, car dans l'espace en fait ya pas de temps...

Apolyon: Tu es toujours aussi drôle. En quoi puis-je t'aider?

MartinMb: Tu sais faire diversion?

Apolyon: Je sais faire Rédemption et je sais faire honneur à Kane. Pour la diversion, il faudra demander à Hollow Foot.

MartinMb: Parler à Hollow Foot?

Apolyon: Je connais bien leur chef.

MartinMb: Ils peuvent aider?

Apolyon: Si ça peut faire chier le GDI, oui. Moi je t'aiderai si ça peut te servir dans ta guerre.

MartinMb: En faite, j'ai besoin d'une... diversion massive. On doit occuper le plus de factions GDI possibles quelques part loin de la Mère Patrie.

Apolyon: Je vois, de la diversion de qualité. Ici en Afrique de l'ouest, le GDI campe un peu trop sur ses positions... Il y a des bases des Liberators, des Crusaders, des Inquisitors et de MIDGARD. À trois nous pourrions arriver à faire pas mal de dégâts, surtout avec mes unités spéciales.

MartinMb: Tu pourras tenir un guérilla s'ils rapatrient le gros de leurs armées là bas?

Apolyon: Si je ne peux malgré la puissance de mes armes, Hollow Foot pourra faire de gros dommages sur leurs armées. Je t'attendrai avec nos frères furtifs, envoies de bonnes forces.

MartinMb: D'accord, merci frère.

*Communication coupée*

Mission 11 – Diversion massive

Localisation: Afrique de l'Ouest

L'arrivée des Liberators n'était pas prévue. Les armées spéciales du GDI deviennent trop gênantes, nous devons les écarter du conflit. Avec l'aide de la Death Confessor Division et de Hollow Foot, attaquez le GDI en Afrique de l'ouest. Détruisez les avant-postes et bombardez les bases principales, il faut faire le plus de bruit possible. Cette diversion obligera les Liberators, les Crusaders, les Inquisitors et la Division MIDGARD à se concentrer en Afrique et nous pourrons alors commencer à reprendre la Russie.

nod_v_j.jpgThe_Human_Footprint.jpgnod_v_st.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voilà la suite. Une autre des innombrables armées perso du GDI va arriver à la fin de cette mission pour m'affronter, je pense que mon indice est assez évident. :P

*Cinématique mission 12*

Apolyon: Ton plan était hérétique.

MartinMb: Comment oses-tu?

Apolyon: Les Frères de ma division refusent de se prêter plus longtemps à cette activité indigne de diversion. Nous servons Kane et uniquement Kane, pas la Russie.

MartinMb: Si tu avais eu besoin de moi en Afrique plus tôt, je serais venu Apolyon.

Apolyon: Ma volonté ne compte pas, uniquement celle de Kane compte.

MartinMb: Apolyon... Kane nous a abandonné.

Vorikopa: Communication coupée.

MartinMb: Rah...

Tanakel: Tes paroles sont celles d'un hérétique, mais tes actions montrent ta foi en la volonté de Kane.

MartinMb: Frère Tanakel, vous actions m'aident énormément.

Tanakel: Telle une maladie je hante le GDI, comme je l'ai toujours fait.

MartinMb: Hanter quatre factions du GDI, c'est un travail colossal.

Tanakel: C'est un jeu aussi. N'oubliez pas ne me livrer les Nukes général.

Vorikopa: Communication coupée.

Ga3l: C'était qui lui?

MartinMb: Personne. Les opérations?

Ga3l: Le GDI s'est retranché dans Saint Petersbourg. Il n'a aucune idée de ce qui l'attend.

MartinMb: Nos Dévastateurs d'Élite vont entrer en action. Les grenades Flash pour les soldats sont aussi prêtes. La lumière divine de Kane enverra nos ennemis en enfer.

Ga3l: Sans parler de tout l'Honneur de reprendre la ville de Lénine! Nous recruterons en masse dans la population fière du retour de l'Armée Rouge. Général, nous comptons sur vous.

MartinMb: Oui, détruisez le GDI, sortez-les de la ville du Peuple!

Mission 12 – Pour la Mère Patrie

Localisation: St Petersbourg, Russie

Le GDI est toujours occupé en Afrique de l'Ouest où Hollow Foot continue de faire diversion. Nous allons enfin pouvoir reprendre la glorieuse Mère Patrie aux impérialistes hérétiques. Le GDI se croit bien entranché dans Saint Petersbourg, mais il n'a pas encore vu nos grenades Flash et nos Dévastateurs d'Élite en action. Reprenez la ville au GDI et nous pourrons recruter la population pour attaquer l'Europe de l'Est. Si la ville tombe entre nos mains, nos troupes auront un boost de moral et nous pourrons leur distribuer des Honneurs.

devast10.png

so-no10.jpg

fafa3571111d8999eceb157d4762a070.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ravi de voir que mes troupes servent à d'autres :)

Je rappelle néanmoins que notre ennemi prioritaire est l'envahisseur alien visqueux, puants et gluants.

Vos actions ne sont certes pas vues d'un très bon oeil par les Liberators, mais nous n'avons guère envie de nous mettre encore plus en conflit avec vous.

Combattre sur deux fronts n'est pas une solution sage...notre EVA est formelle quant à notre échec si nous tentons de contenir deux menaces. De plus, nous commençons à douter du soutien du gouvernement du GDI, il semblerait que nos opérations militaires et notre...disons "vision des choses" ne correspondent pas ( plus ? ) aux objectifs que se fixait le haut commandement.

Par la présente, général MB je vous annonce que les forces des Liberators - sauf ordres contraires - détourneront les yeux de vos opérations. Néanmoins nous regrettons la destruction de notre laboratoire...Il aurait été tellement plus simple de nous contacter.

Autre chose, soyez prudents avec la chronosphère...elle n'est pas toujours très stable, en effet le gouvernement nous a retiré nos subventions de développement avant l'achèvement complet du projet Chrono-porte...Si vous pensez l'utiliser en parallèle avec vos armes atomiques, je vous conseille d'être minutieux.

Si dans les années à venir, la situation venait à se dégrader encore d'avantage, si ne nous pouvions tenir face aux envahisseurs, si nos alliés venaient à nous abandonner, puissiez-vous vous rappelez de notre geste d'aujourd'hui...

Puisse la foi et la puissance de l'Esprit-Machine vous aider à sauver ceux que vous pouvez...

Note: je vous prie de ne pas ébruiter ce message. Nous oeuvrons pour l'Humanité et pour la survie de notre planète, peu nous importe les idéaux...pour le moment.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous général Lex Rage. Je suis impressionné par votre sens de la diplomatie, rare sont les généraux du GDI prêts à traiter de la sorte avec nous. Puissions nous un jour combattre l'envahisseur côte à côte et au nom de l'Humanité.

Link to comment
Share on other sites

Un petit monstrueux imprévu sur la route... Certaines personne ne sont pas nécessairement d'accord avec le fait que mes blindés lourds soient en train de reprendre l'ex-URSS au GDI. Je vais donc ''être écrasé'' si je ne fais rien car ''la taille compte''. Ha ouais? Dans ce cas on va jouer sur la taille aussi :D

*Cinématique mission 13*

MartinMb: La ville est prise, bravo général. Nous pouvons commencer à sortir les tanks pour l'assaut sur l'Europe de l'Est.

Vorikopa: Attention, division de blindés ennemis détectés. Communication entrante.

Un autre général GDI apparut sur l'écran. Il était habillé en commando et tenait une grosse mitrailleuse.

Général du GDI: Prêt à être écrasé?

MartinMb: Général Atlantis?

Atlantis: Ouais, comme je suis le plus fort, le GDI a envoyé ma Division Soleil Noir pour t'éradiquer. Ça va faire des insectes du Nod à écraser sous mes chars.

MartinMb: Toujours aussi modeste. Si seulement mes “insectes”' n'étaient pas des chars Apocalypses nucléaires...

Atlantis: Ha... voilà un défi à ma taille. Seulement c'est un peu dommage pour toi, j'ai déployé des unités spéciales.

Vorikopa: Attention, unités inconnues détectées.

MartinMb: MERDE! Mais qu'est-ce que c'est que ça!?

Des marcheurs géants du GDI apparurent sur le champs de bataille. Ils commencèrent à décimer les blindés Soviet-Nod à l'aide de canons, de gattling géants et de lance-missiles.

Atlantis: Observe bien tes troupes se faire écraser sous les pieds de mes Rex, noddy!

Vorikopa: Communication coupée.

MartinMb: À toutes les troupes, retraitez-vous maintenant vers les bases militaires de la ville! Saleté de truc bourrin! Je ne vais pas déplacer mon vaisseau pour ces trucs, car apparemment il y en a plusieurs... Il me faudrait des unités super puissante.

Ga3l: Martin! Des marcheurs géants...

MartinMb: Oui, je sais. Il faut les contrer et vite.

Ga3l: À part le Rédempteur, on a rien pour contrer ça.

MartinMb: Le Rédempteur est pas assez fort et trop lent. Il me faudrait... d'autres Apokirov. Le premiers plans que j'ai fait étaient plus petit. Ils étaient encore au stade de dirigeables, mais plus armés et bien plus résistants. Vorikopa, a t-on encore les plans?

Vorikopa: Plans des Apokirov mk1 et mk2 introuvables. Analyse en cours... Les plans de l'Apokirov mk2 ont été conservés sur un site secret de sauvegarde en Ukraine.

MartinMb: Près de ton ancien site de sauvegarde?

Vorikopa: Oui. Le site a récemment été investi par la DSN, mais ils ne semblent pas avoir découvert la base de données.

MartinMb: Vous savez ce que vous avez à faire général? Retrouvez cette base de données, construisez un prototype d'Apokirov mk2 et testez-le sur les Rex! Moi je vais tenter de retenir cette saloperie d'artillerie Soleil Noir qui bombarde notre ville...

Mission 13 – Combat de titans

Localisation: Ukraine

Un imprévu supplémentaire vient nous mettre des bâtons dans les roues: le GDI a déployé la Division Soleil Noir pour défendre sa zone bleue Européenne! Leurs blindés sont les plus puissants au monde, mais leurs unités épiques sont les plus à craindre: les Rex sont des montres métalliques très difficiles à battre destinés à remplacer les anciens Mammouths Mk2. Pour contrer ces unités, nous allons avoir besoin des plans d'un ancien modèle de l'Apokirov qui d'après Vorikopa est encore caché en Ukraine. La DSN attaque déjà les anciens sites de sauvegarde de Vorikopa, éliminez leurs troupes dans ce secteur et capturez le centre qui continent les données manquantes de Vorikopa. Quand les données seront transférées sur l'Apokirov, Vorikopa pourra nous donner accès à l'unité épique Apokirov mk2 sur le champs de bataille pour combattre les Rex.

891bc88f3f844640f81d39dce78148ee.jpgapokir10.png2f71bd6d4c296f36f732012da74c46c7.jpg

Link to comment
Share on other sites

Au menu pour la mission 14: de la vodka à la Vodka arrosé de vodka vodkalienne! :D

*Cinématique mission 14*

Ga3l: Nos Apokirov mk2 déciment le GDI! Les DSN recule, ça fonctionne!

MartinMb: Leurs gattling n'ont aucun effet sur le blindage de mes bébés. C'est génial.

Vorikopa: Communication entrante.

Atlantis apparut sur l'écran

Atlantis: Infâme noddy! Tu n'auras pas mes chars!

MartinMb: C'est tout?

Voix derrière Atlantis: Non.

Un général de l'armée de l'air sortit de derrière Atlantis.

Atlantis: Voici le général Moody de la 4e flotille d'aviation du GDI. On a un ptit cadeau pour toi!

Moody: Voyons si vos monstres volants peuvent résister à mon aviation d'élite!

Vorikopa: Attention, bataillon aérien ennemi détecté.

Sur l'écran de surveillance d'un des Apokirov mk2,on pu voir arriver une gigantesque armée d'Orcas, de Hammerhead et de Firehawks.

MartinMb: MERDE!

Moody: Prêt à voir une torche volante?

Ga3l: Je mobilise une escorte!

Des Venoms, des Vertigos et des Migs nucléaires arrivèrent mais se firent rapidement décimer par les Firehawks. Les autres avions commencèrent à attaquer les blindés Soviet-Nod au sol malgré de lourdes pertes dues aux missiles des Apocalypses, aux Mantes nucléaires et aux sites SAM de l'Apokirov mk2.

Moody: Ton truc volent et tes blindés sont plus puissant que je ne le croyais, mais tes avions ne sont pas à la hauteur.

MartinMb: Infâme! On se replie Ga3l.

Ga3l: D'accord!

Vorikopa: Communication coupée.

MartinMb: Ces GDIstes sont toujours plus nombreux... il me faut du temps pour réfléchir. Général, venez me voir dans deux heures, nous n'avons pas vraiment plus de temps...

*Communication coupée*

*Communication établie*

2h plus tard, URSS-N Apokirov. Un général soviétique assez costaud à la mine magnifique avec une bouteille de vodka dans les mains et des lunettes parle avec MartinMb et Ga3l dans la salle de commandement. Vu les quelques bouteilles vides, l'ambiance a surement tourné au party.

Vodka: Le gros type des communications sibériennes, lui aussi je l'avais écrasé en concours de boisson. Il passait déjà difficilement dans la porte, quand on a eu terminé il ne passait plus le pauvre.

MartinMb: Ouais, mais les nouveaux ils comprennent pas, même s,ils ont été élevés en Russie, que c'est toi le maître incontesté de la vodka. Ho! Général, j'aimerais avoir l'honneur de vous présenter un de mes meilleurs amis, le général soviétique Vodka Da Smirnoffka!

Vodka: Enchanté général! Je vous sers un verre? Ça ne se refuse pas.

MartinMb: Herm, donc, le Nod n'a pas de bonnes avions de supériorité aérienne à part les Banshees que je dois garder dans l'espace pour défendre ce rafiot.

Vodka: Parlant de rafiot, figure toi que je dois défendre Vladivostok contre des infâmes traîtres sociaux qui se disent ''propriétaires légitimes de cette Zone Bleue''. Ces cons ont malheureusement une flotte assez forte, la Kestrel Fleet, ils n'ont attaqué pour le moment que par petites vagues, mais je sens que cette fois ils vont arriver pour de bon.

Ga3l: On a pas vraiment de navires pour aider nous.

Vodka: Ho la mienne fera l'affaire. Écoutez, je vous propose un marché simple. J'ai quelques Su47 spécialisés dans la supériorité aérienne. Même le Firehawk ne lui arrive pas à la cheville! J'ai aussi les plans de la bombe à neutrons anciennement développée par les chinois et j'avais eu l'idée d'en mettre comme sous-munitions aux Su47. Je vais te passer tout ça si en échange, vous m'aidez à repousser le débarquement du GDI à Vladivostok. Qu'en dites-vous?

Ga3l: Les Su47 à neutrons? Ça me semble très intéressant.

MartinMb: J'accepte volontiers camarade! Je vais mettre notre général héroique ici présent sur l'affaire, tu vas voir qu'il sait mener des opérations du genre sans problème!

Vodka: Excellent! Comme ça je pourrai me concentrer à combattre leur flotte sans me préoccuper des troupes qui débarquent.

Ga3l: Nos Spectres vont leur réserver au accueil chaleureux! MOUHAHAHA!

MartinMb: Bon, Ga3l, arrête un peu la boisson.

Ga3l: Hem, heu ok.

*Communication coupée*

Mission 14 – La vodka contre l'eau

Localisation: Vladivostok, Russie

Nos nouvelles troupes et les modèles d'Apokirov miniatures font reculer la DSN en Russie. Cependant, l'ennemi a obtenu des renforts: la 4e flotille d'aviation du GDI est une menace pour nos blindés et nos unités aériennes. Il est impératif pour nous de construire plus d'avions sur le front d'Europe de l'Est, mais surtout de pouvoir contrer efficacement les avions du GDI. Nous devons obtenir les plans du Su47 soviétique et des armes à neutrons. Notre allié Soviet, Vodka Da Smirnoffka, possède ces engins mais il est occupé à attaquer la Kestrel Fleet du GDI qui garde Vladivostok. Établissez une base là-bas, aidez-le à repousser le GDI de la ville et il nous donnera les plans du Su47. Certaines rumeurs prétendent que le célèbre Vengeur Rouge serait dans la région, s'il y est vraiment il pourrait être tenté de rejoindre notre cause.

su-47-10.jpgfirehawkri3.jpgnuclea11.jpg

Link to comment
Share on other sites

LA DERNIÈRE MISSION (ou pas!):

*Cinématique mission 15*

MartinMb vous regarde droit dans les yeux avec un regard intense. Autour de lui tout le monde court sur l'Apokirov et c'est la panique dans la salle de commandement.

MartinMb: Pendant que nous nous forcions à aider notre camarade Vodka et à sauver l'honneur de la Mère Patrie général, les impérialistes nous ont poignardé dans le dos. La division Ombre, dirigée par un sous-fifre de Boyle, le général Jo, a détruit deux de nos relais orbitaux au sol. Ces relais permettaient à l'Apokirov de commander nos troupes à partir de l'orbite terrestre sans être repéré. Sans eux nous avions perdu contact avec toutes nos troupes, nous avons été obligé de poser le vaisseau au sol...

MartinMb détourne le regard pour se calmer puis nous regarde encore.

MartinMb: Le GDI qui avait prévu le coup a ramené ses troupes en un temps record. La DSN, la Division Ombre, la 4e Flotille d'aviation, la Steel Talons et les forces régulières se jettent sur nous comme des requins... SUR MON VAISSEAU! NOUS AVONS ÉTÉ OBLIGÉ DE LANCER LA RETRAITE GÉNÉRALE ET ÇA MES HOMMES NE L'ACCEPTENT PAS! NOUS NE NOUS ENFUIRONS PAS COMME DES CAFARDS DE GDISTES! NOS TROUPES VEULENT DU SANG! ILS VEULENT VOIR LE SANG DU GDI COULER ET JE VAIS LEUR EN OFFRIR!

Ga3l entre sans bruit dans la pièce mais MartinMb se retourne.

Ga3l: Heu...

MartinMb: Rapport!

Ga3l: Le Vengeur Rouge...

Un homme masqué armé d'un sniper et portant une longue cape rouge entra dans la salle. Sa présence était comparable à celle d'un fantôme ou d'un esprit, tout le monde se tut.

MartinMb: Vous...

Vengeur Rouge: Je suis là pour sauver le Peuple et ceux qui le servent. Vous servez le Peuple.

MartinMb: On ne parle de vous qu'en légende, vous savez?

Vengeur Rouge: Je ne suis que le poing du peuple qui fait couleur le sang des impérialistes, des aliens, des hérétiques.

MartinMb: Vous nous aiderez?

Vengeur Rouge: Je suis sous vos ordres.

Sans plus il sortit de la pièce laissant tout le monde bouchebés.

MartinMb: Sa présence fera au moins remonter le moral des hommes...

Vorikopa: Communication entrante.

Vodka: Bon sang Martin, j'ai appris que ça allait mal de votre coté. J'ai déployé mes troupes d'élite pour aider, mais ils n'arriveront pas avant quelques heures!

MartinMb: Oui... l'Apokirov est posé au sol et mes troupes sont éparpillées... tes troupes serviront à couvrir le vaisseau pendant l'embarquement de mes hommes, mais en attendant nous devons tenir!

Mika, Shadow et Molock arrivèrent dans la pièce.

Mika: MARTIN!

Vodka: Tiens, salut vieux.

Mika: Salut Vodka. Martin! Qu'est-ce que tu fous?

MartinMb: Je tente de gérer la situation Mika!

Mika: Et nous?

MartinMb: Quoi vous?

Shadow: On veut aller se battre Martin!

Molock: Je veux massacrer du GDI! Du sang!

Mika: Mes Space Marines sont prêts à donner leur vie pour toi! Qu'attend-tu pour engager le GDI? Nous les prendrons par surprise avant qu'ils n'arrivent à l'Apokirov!

Ga3l: Il a raison... on ne doit pas camper Martin. L'Apokirov n'a pas assez de postes défensifs pour repousser des armées entières. Nous devons utiliser le vaisseau comme usine d'armement pour déployer des troupes!

MartinMb: Oui... Vorikopa, c'est possible?

Vorikopa: Les usines internes sont prêtes à produire et les hangars sont plein.

MartinMb: Dans ce cas... nous allons faire couleur le sang du GDI avant qu'ils ne nous attaquent.

Molock: Oui!

Shadow: Là je te reconnais!

Mika: Parfait! Je mobilise mes Space Marines. Tous les hommes doivent aider à couvrir les troupes qui retraitent et à détruire les lignes du GDI. Ces porcs ont établi des bases, nous allons aussi nous en charger!

MartinMb: Vous avez entendu général? L'Apokirov doit tenir à tout prix, peu importe les pertes. Si jamais mon vaisseau et détruit, rien ne pourra libérer le peupleà l'avenir. Vous avez droit à toutes les troupes, toutes les armes et toutes les stratégies. Nos troupes doivent rejoindre l'Apokirov et aider à défendre la vaisseau. Pas de pitié, pas de limites, le GDI doit souffrir pour avoir osé attaquer mon merveilleux vaisseau et nous avoir fait perdre toute notre avance dans la libération du Peuple!

Vodka: Ho, une dernière chose Martin! J'ai entendu dire qu'un certain général Killian serait en route pour t'aider, mais à ta place je ne me fierais pas là dessus pour mener la bataille. Bonne chance mes camarade!

Mika: Nous vaincrons!

Shadow: Oui, pour l'Armée Rouge du Peuple!

MartinMb: Pour le Peuple et pour Kane!

Mission 15 – Sauver l'Apokirov

Localisation: Biélorussie

Pendant que nous avions le dos tourné, la division secrète Ombre du GDI, a détruit nos quelques relais spatiaux et l'Apokirov a été obligé de se poser au sol sur le champs de bataille pour continuer communiquer avec les troupes déployées. Résultat: toutes les divisions du GDI, sauf celles que la DCD et Hollow Foot retiennent, ont lancées une attaque massive sur le vaisseau! Nous n'avons pas le choix, toutes les troupes doivent battre en retraite vers l'Apokirov. Vodka Da Smirnoffka nous a envoyé des renforts pour protéger l'Apokirov à son décollage, mais il faut tenir à tout prix jusqu'à leur arrivée! Utilisez l'Apokirov comme base pour repoussez les assauts du GDI et déployez tout ce qu'il faudra. Le Vengeur Rouge nous a suivi et aidera à protéger l'Apokirov avec nos forces. Quand 1000 unités de notre armée seront déployées, nous pourrons distribuer de la propagande pour atteindre l'Honneur Suprême. Il y a maintenant deux choix pour nous: la victoire ou la mort. Les rumeurs disent que la Main de Killian, une division de destruction massive du Nod, serait aussi en route pour nous aider.

soldat10.png

soviet11.png

vengeu10.jpg

*Cinématique ingame mission 15*

Un millier de soldats du Peuple étaient présent sur le champs de bataille. L'Honneur était telle que les troupes Soviet-Nod se battaient comme jamais ils ne s'étaient battus. Le GDI se faisait exploser par l'Armée Rouge fanatique au moral extrême... Les chars et les avions du GDI se faisaient démolir en arrivant dans la zone.

Jo: Concentrez vos efforts sur le vaisseau!

Moody: Que penses-tu que nous faisons? Ces saletés de Mantes Nucléaires explosent tous mes magnifiques avions!

Atlantis: C'est impossible... comment peuvent-il rivaliser avec mes chars? C'est assez! Je lâche les Rex!

Alors que les troupes Soviet-Nod étaient plus inpirés que jamais, des monstres d'acier arrivèrent à grande vitesse écrasant tout sous leurs pieds.

Confesseur-Commissaire Soviet-Nod: Les Rex! Nous devons battre en retraite!

Space Marines Soviet-Nod: Ne jamais battre en retraite Camarade-Frère!

Confesseur-Commissaire: Mais les hommes ont perdu leur Honneur Suprême!

Space Marines Soviet-Nod: Regarde dans le ciel, tu trouveras la réponse.

Dans le ciel, des Apokirov Mk2 étaient arrivés. Ils étaient presque aussi nombreux que les Rex.

Atlantis: Je te hais MartinMb! JE TE HAIS!!!

Moody: Je ne lancerai pas plus de mes avions dans cette boucherie...

Atlantis: Ils vont crever! Envoyez les divisions de Frondes Lourdes!

Des Frondes arrivèrent par dizaines sur le champs de bataille, mais au même moment, des chars du Nod arrivèrent et semèrent le chaos dans leurs lignes.

Killian: Ici le général Killian de la Confrérie du Nod. La Main de Killian est là pour vous aider frère MartinMb.

MartinMb: Merci frère. Finissez ces GDIstes!

Les troupes Soviet-Nod étaient à armes égales avec le GDI, mais les renforts ennemis arrivaient toujours...

*Communication coupée*

*Cinématique de fin, Campagne Soviet-Nod*

L'Apokirov décolla entouré des troupes Vodkaliennes. Le Vengeur Rouge regarda le majestueux vaisseau partir peux activa son armure furtive et disparut.

MartinMb était assit dans son siège de commandement, au centre de la salle.

MartinMb: Félicitation général. Bataille mémorable... mais nous avons tout perdu... impossible d'amener le Peuple avec nous, alors qui servons-nous maintenant? Nous allons devoir rester furtifs maintenant, car le GDI a remis ses canons à ion en activité. Nos dommages sont trop importants, il faudra réparer tout ça... Général, je vous le jure, notre vengeance... sera Rouge.

L'Apokirov disparut dans le néant étoilé, laissant derrière lui le Peuple enfin libre de Russie, ses alliés et l'espoir d'un retour...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...