Août 24, 200817 yr Comme vous le savez peut être le prochain épisode de l'émission Battlecast Primetime a eu lieu en partie à la Game Convention 2008. Nos confrères de cnc-inside ont pu en filmer une petite partie, où on peut voir Chris Corry (Producteur exécutif d'Alerte Rouge 3) répondre aux questions des fans. On y parle aussi de la nouvelle bande annonce dévoilée il y a peu. Bon visionnage à tous. [dlm] [/dlm] Modifié le (Août 24, 200817 yr) par Nathyel
Août 24, 200817 yr whaou extrait de 15min c'est enorme ^^ Modifié le (Août 24, 200817 yr) par Dr Thrax
Août 28, 200817 yr C'est long et la vid du trailer est coupée au montage. J'aime les soldats Nod à l'arrière.
Août 29, 200817 yr Ben on dirait pas lol Non, en vraie on est à tourner sur le même compte Je plaisante, bien sûre, je suis alone
Août 29, 200817 yr Allez, avoue que t'as deux écrans avec dix fenêtres internet ouvertes sur chaque. Non, c'est impossible, même avec deux navigateurs différents (j'en ai trois )... J'ai essayé par pure curiosité bien sûre ^^'
Août 29, 200817 yr LOL il a essayé... j'en était certain. J'avais Safari qui déconnais, j'ai essayé Firefox, et puis voilà, c'est tout mon Kapitan! Oo'
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.