Août 24, 200818 yr Comme vous le savez peut être le prochain épisode de l'émission Battlecast Primetime a eu lieu en partie à la Game Convention 2008. Nos confrères de cnc-inside ont pu en filmer une petite partie, où on peut voir Chris Corry (Producteur exécutif d'Alerte Rouge 3) répondre aux questions des fans. On y parle aussi de la nouvelle bande annonce dévoilée il y a peu. Bon visionnage à tous. [dlm] [/dlm] Modifié le (Août 24, 200818 yr) par Nathyel "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Août 24, 200818 yr Excellent ! Un BCPT en direct ! Ça devait être cool Darky, le contrat de confiance.
Août 24, 200818 yr whaou extrait de 15min c'est enorme ^^ Modifié le (Août 24, 200818 yr) par Dr Thrax Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi
Août 24, 200818 yr J'étais au premier rang Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 24, 200818 yr Oui, on lut cela dans la partie Site :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 25, 200818 yr Cool. Et Dr Thrax, c'était sympa de jouer tous ces matchs avec toi! Welcome back Commander!
Août 28, 200818 yr C'est long et la vid du trailer est coupée au montage. J'aime les soldats Nod à l'arrière. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 28, 200818 yr J'aime les soldats Nod à l'arrière. Ouais, ils sont partout :| - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr Pourtant il y en a qu'un seul o.O <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 29, 200818 yr Ben on dirait pas lol Non, en vraie on est à tourner sur le même compte Je plaisante, bien sûre, je suis alone - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 29, 200818 yr Allez, avoue que t'as deux écrans avec dix fenêtres internet ouvertes sur chaque. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 29, 200818 yr Allez, avoue que t'as deux écrans avec dix fenêtres internet ouvertes sur chaque. Non, c'est impossible, même avec deux navigateurs différents (j'en ai trois )... J'ai essayé par pure curiosité bien sûre ^^' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 29, 200818 yr LOL il a essayé... j'en était certain. J'avais Safari qui déconnais, j'ai essayé Firefox, et puis voilà, c'est tout mon Kapitan! Oo' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.