Août 20, 200818 yr http://images.ea.com/games/redalert3/RA3PremierEditionBanner.jpg[/img] Une édition spéciale de Battlecast Primetime nous présente la Première Edition pour Alerte Rouge 3. La Première Édition d'Alerte Rouge 3 est l'édition collector essentielle que chaque camarade C&C voudra. Le fait est que non seulement elle est présenté par une boîte métallique en édition limitée, mais vous aurez aussi cinq cartes multijoueurs exclusives, la bande sonore officielle du jeu représentant disposant du tout-nouvel Hell March 3, un DVD bonus avec beaucoup de caractéristiques parsemées d'étoiles listées ici, et une clef Beta exclusive pour un futur C&C (pour lancer la rumeur) ! Et n'oublions pas, fans de MMO, la Première Édition ouvre aussi un article exclusif Alerte Rouge 3 pour Warhammer Online : Age of Reckoning ! Vos amis de WoW seront jaloux. [dlm] [/dlm]Pour télécharger la vidéo, faites clic droit sur le lien ci-dessous et ensuite "Enregister la cible du lien sous..." (enfin, vous savez déjà ) http://na.llnet.cnc3tv.ea.com/u/f/eagames/cnc3/cnc3tv/RA3BCPT_PremierEdition.mov Darky, le contrat de confiance.
Août 21, 200818 yr Han on a un épisode de Battlecast spécial dans la Premier? J'achète encore plus lol! -=* The Story : Apokirov *=-
Août 21, 200818 yr Auteur Nahh, c'est juste un épisode spécial de BCPT qui présente la Première Edition. L'épisode n'est pas dedans ! Darky, le contrat de confiance.
Août 21, 200818 yr Des cordes,des cuivres pour la musique. Un bon point,on aura droit a de belles musiques et pas de l'élèctronique "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Août 21, 200818 yr Ouais avec 4 musiciens dont Master Klepacki c'est mieux d'être bon. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 21, 200818 yr De quoi ? Voir Natasha lever la jambe ! Cochon va "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 21, 200818 yr Huuuummmmm! Arrête je vais baver partout aprés! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 21, 200818 yr ah vivement la sortie ! heyhey 100eme message ^^ Modifié le (Août 21, 200818 yr) par Dr Thrax Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi
Août 21, 200818 yr vers la fin de la vidéo on entend pas la nouvelle version de hell march? purée j'en bave de cette edition Peace and LOL
Août 21, 200818 yr vers la fin de la vidéo on entend pas la nouvelle version de hell march? purée j'en bave de cette edition Nan, il me semble que c'est l'un des ces remix <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 21, 200818 yr vers la fin de la vidéo on entend pas la nouvelle version de hell march? purée j'en bave de cette edition C'est un remix de HM1. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 21, 200818 yr Y'en a qui ont pas encore compris ce remix... En tous cas, je le regarderais ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.