Août 20, 200817 yr http://images.ea.com/games/redalert3/RA3PremierEditionBanner.jpg[/img] Une édition spéciale de Battlecast Primetime nous présente la Première Edition pour Alerte Rouge 3. La Première Édition d'Alerte Rouge 3 est l'édition collector essentielle que chaque camarade C&C voudra. Le fait est que non seulement elle est présenté par une boîte métallique en édition limitée, mais vous aurez aussi cinq cartes multijoueurs exclusives, la bande sonore officielle du jeu représentant disposant du tout-nouvel Hell March 3, un DVD bonus avec beaucoup de caractéristiques parsemées d'étoiles listées ici, et une clef Beta exclusive pour un futur C&C (pour lancer la rumeur) ! Et n'oublions pas, fans de MMO, la Première Édition ouvre aussi un article exclusif Alerte Rouge 3 pour Warhammer Online : Age of Reckoning ! Vos amis de WoW seront jaloux. [dlm] [/dlm]Pour télécharger la vidéo, faites clic droit sur le lien ci-dessous et ensuite "Enregister la cible du lien sous..." (enfin, vous savez déjà ) http://na.llnet.cnc3tv.ea.com/u/f/eagames/cnc3/cnc3tv/RA3BCPT_PremierEdition.mov
Août 21, 200817 yr Han on a un épisode de Battlecast spécial dans la Premier? J'achète encore plus lol!
Août 21, 200817 yr Auteur Nahh, c'est juste un épisode spécial de BCPT qui présente la Première Edition. L'épisode n'est pas dedans !
Août 21, 200817 yr Des cordes,des cuivres pour la musique. Un bon point,on aura droit a de belles musiques et pas de l'élèctronique
Août 21, 200817 yr ah vivement la sortie ! heyhey 100eme message ^^ Modifié le (Août 21, 200817 yr) par Dr Thrax
Août 21, 200817 yr vers la fin de la vidéo on entend pas la nouvelle version de hell march? purée j'en bave de cette edition
Août 21, 200817 yr vers la fin de la vidéo on entend pas la nouvelle version de hell march? purée j'en bave de cette edition Nan, il me semble que c'est l'un des ces remix
Août 21, 200817 yr vers la fin de la vidéo on entend pas la nouvelle version de hell march? purée j'en bave de cette edition C'est un remix de HM1.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.