Août 20, 200817 yr … game_sportvoila cela se passe sur une île en suéde et tout et équipé la bas son d' ambiance sur toute l'île des vehicules, chars, bunkers, buggy, navires de patrouilles, camps avec tente, tour de gars a la cnc 95, batiment souterains, ecttt..... cela ça se passe pendant 5 jour et 24heure sur 24 enfin ils y auras des moments genre jour aprés de quoi laissé reposé les joueur... dernié nombre de joueur enregistré en 2007 1200 et cela se passe 1 fois par ans voila
Août 20, 200817 yr Prévoir un gros budget pour il participer xD Avoir une connaissance en langue, suédois, anglais, allemand etc... Et y aller en groupe de joueur français histoire de bien s'éclater et pas rester seul la-bas ^^
Août 20, 200817 yr Cela va de soi pour les langues; personellement j'en parle 3 couramment et je me demerde assez bien dans une demi-douzaine d'autres...
Août 20, 200817 yr La meilleur, même les ricains n'arrivent pas encore a ce niveau... Voila une preuve d'une de leur plus grande, voir la plus grand OP américaine. sur le theme du film "la chute du faucon noir" très bon film d'ailleurs. Le terrains n'est pas le même, mais l'esprit est là. Moins de véhicule mais niveau matos des joueurs ils font mieux que BERGET on peut dire que les américains on le sens de la tenue d'une équipe entière... Et ce type de terrain ai mieux que l'ile de suède Donc que choisir IRENE ou BERGET ? Les deux, hein ^^,
Août 21, 200817 yr A quand une BERGET mais sur Command Conquer NOD vs GDI sa doit trop le faire si tout les joueurs a une tenue du jeu etc ^^
Août 22, 200817 yr Le rêve de tout Airsofteur on dirait ^^ Quand même pratique leur bouclier, à la mode PeaceKeeper
Août 23, 200817 yr Bas si on vois des bateaux dans la vidéo, je pense pas qu'il sont la pour la déco =P enfin j'espère pour eux ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.