Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mozinor


odd

Recommended Posts

Bon j'ai vu que certain ne connaissait pas le célèbre BaBoulinet créer par Mozinor ."Mozinor .Qui c'est ?" Mozinor est un célèbre parodieur Français de film ou de série ,il a plusieur personnage comme BaBoulinet (interprété par Vin Diesel en réalité) ,il y a le Dr.Bauer ,Rambo ,Bruce willis ... ,il a longtemps fait des Parodies sur une vieille série appellé cosmos 99 .A une période de cette année ,Mozinor a une panne d'inspiration ou une grosse fatigue donc mozinor pour ne pas perdre ses Fans créer la parodie de Deadzone qui dure environ 20 min (plus que c'est détournement) expliquant ce qu'il lui est arrivé pendant les mois précédentes via un copain (dans le détournement) qui demande ce qu'il lui est arrivé ,puis mozinor commence à réavoir de l'inspiration puis jusqu'a aujourd'hui il a continuer à avoir de l'inspiration .

voici le lien du sie ou il a tout entreposé ses détournement depuis 2004 !!! :

http://www.mozinor.com/

PS : je n'est peut-être pas dit mais dans ses parodies il prend des voix assé marante pour augmenter la comédie ^^

Link to comment
Share on other sites

J'adore le "Chuck Norris s'en est occupé. Il a même pas eu besoin de se déplacer, quand les farcs ont appris qu'il s'occupait de l'affaire, ils ont libéré l'otage, ils ont libéré tout les otages d'ailleurs, et après il ont fait un suicide collectif au cyanure, 20000 morts." XD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...