odd Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bon j'ai vu que certain ne connaissait pas le célèbre BaBoulinet créer par Mozinor ."Mozinor .Qui c'est ?" Mozinor est un célèbre parodieur Français de film ou de série ,il a plusieur personnage comme BaBoulinet (interprété par Vin Diesel en réalité) ,il y a le Dr.Bauer ,Rambo ,Bruce willis ... ,il a longtemps fait des Parodies sur une vieille série appellé cosmos 99 .A une période de cette année ,Mozinor a une panne d'inspiration ou une grosse fatigue donc mozinor pour ne pas perdre ses Fans créer la parodie de Deadzone qui dure environ 20 min (plus que c'est détournement) expliquant ce qu'il lui est arrivé pendant les mois précédentes via un copain (dans le détournement) qui demande ce qu'il lui est arrivé ,puis mozinor commence à réavoir de l'inspiration puis jusqu'a aujourd'hui il a continuer à avoir de l'inspiration . voici le lien du sie ou il a tout entreposé ses détournement depuis 2004 !!! : http://www.mozinor.com/ PS : je n'est peut-être pas dit mais dans ses parodies il prend des voix assé marante pour augmenter la comédie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Très très uber-épique. Je viens de regarder celui sur la météo du futur qui était épique drole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Je connais, c'est absolument excellent, mes préférés son Die Hard et Kong-Lanta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Je connais, c'est épic. J'ai adoré les trucs de la cabine téléphonique qui explosait à chaque trip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Celui de Die Hard qui part en sucette lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Et tout les épisodes de Cosmo 99(plus sûre du titre) remixés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Je connais c'est très drole, j'aime bien celui de james bond "la chasse", ceux avec Chuck Norris et "Le complot". Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Ou encore le coup avec Rambo qui fait un jeu type Fort Boyard, la voix de gorille asthmatique qu'il se traîne... Et je parle pas de Schwarzy et sa voix de Teuton des steppes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 ou la météo du futur est bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 J'adore le "Chuck Norris s'en est occupé. Il a même pas eu besoin de se déplacer, quand les farcs ont appris qu'il s'occupait de l'affaire, ils ont libéré l'otage, ils ont libéré tout les otages d'ailleurs, et après il ont fait un suicide collectif au cyanure, 20000 morts." XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Wow j'adore surtout celle de la météo du futur,elle est vraiment pissante Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Et l'épisode de James Bond avec la boite à rouler dans la voiture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts