Jump to content
Command & Conquer SAGA

La musique d'Alerte Rouge 3 ?


Kaelis

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai adoré la musique de Red Alert 2, j'ai même acheté l'album sur iTunes plus la première version de Hell March. Je la trouve vraiment super ! Elle va vraiment bien avec l'action et s'inscrit dans l'univers du jeu, qui ne serait pas le même sans elle.

Et donc je voulais demander aux joueurs de la bêta si pour le troisième opus les musiques étaient toujours auusi bien ? Toujours dans le style RA 2 ou différentes ? Il y a encore le petit tableau de contrôle des musiques du 2 ?

Voilà en somme votre avis sur les musiques du jeu, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Arf oui. Je me souviens (ça fait une semaine, quand même ! :P), j'ai trouvé une des musiques très bien. Elle collait beaucoup aux batailles (surtout navales)

Mais, malheureusement, il n'y a pas de contrôle des musiques :( (comme tu demandes)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci beaucoup, vu ce que dis Tcchutch ça devrait être encore mieux dans la version finale, vu que c'est Encore Franck Keplacki qui s'y colle je me fais pas trop de mauvais sang.

J'espère bien pour le panneau de contrôle, ça permet de varier l'ordre des musiques, c'est tout con mais on se lasse moins comme ça.

Edited by Kaelis
Link to comment
Share on other sites

Il faut attendre hélas la version finale, dont la version collector si je me trompe sera accompagnée de la BO avec la nouvelle version de Hell March et le remix de celle-ci par le groupe "From First To Last" (déjà disponible à l'écoute sur Last Fm).

Link to comment
Share on other sites

Il faut attendre hélas la version finale, dont la version collector si je me trompe sera accompagnée de la BO avec la nouvelle version de Hell March et le remix de celle-ci par le groupe "From First To Last" (déjà disponible à l'écoute sur Last Fm).

Le remix, c'était celui de la vidéo de "présentation" de l'Empire du Soleil Levant, il me semble ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...