Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La musique d'Alerte Rouge 3 ?

Réponses mises en avant

Salut à tous, j'ai adoré la musique de Red Alert 2, j'ai même acheté l'album sur iTunes plus la première version de Hell March. Je la trouve vraiment super ! Elle va vraiment bien avec l'action et s'inscrit dans l'univers du jeu, qui ne serait pas le même sans elle.

Et donc je voulais demander aux joueurs de la bêta si pour le troisième opus les musiques étaient toujours auusi bien ? Toujours dans le style RA 2 ou différentes ? Il y a encore le petit tableau de contrôle des musiques du 2 ?

Voilà en somme votre avis sur les musiques du jeu, merci d'avance.

Arf oui. Je me souviens (ça fait une semaine, quand même ! :P), j'ai trouvé une des musiques très bien. Elle collait beaucoup aux batailles (surtout navales)

Mais, malheureusement, il n'y a pas de contrôle des musiques :( (comme tu demandes)

• Auteur

Ok merci beaucoup, vu ce que dis Tcchutch ça devrait être encore mieux dans la version finale, vu que c'est Encore Franck Keplacki qui s'y colle je me fais pas trop de mauvais sang.

J'espère bien pour le panneau de contrôle, ça permet de varier l'ordre des musiques, c'est tout con mais on se lasse moins comme ça.

Modifié le () par Kaelis

Il faut attendre hélas la version finale, dont la version collector si je me trompe sera accompagnée de la BO avec la nouvelle version de Hell March et le remix de celle-ci par le groupe "From First To Last" (déjà disponible à l'écoute sur Last Fm).

Il faut attendre hélas la version finale, dont la version collector si je me trompe sera accompagnée de la BO avec la nouvelle version de Hell March et le remix de celle-ci par le groupe "From First To Last" (déjà disponible à l'écoute sur Last Fm).

Le remix, c'était celui de la vidéo de "présentation" de l'Empire du Soleil Levant, il me semble ?

• Auteur

Bon ok c'est décidé....Poster + Bo + 60 euros = j'achète la version PC !

Merci pour vos réponses.

Modifié le () par Kaelis

Ils vont peut-être mettre le contrôle dans la version finale, elle y était déjà dans TibSun...

Pourtant le contrôle des musiques n'était dans aucun C&C depuis AR2.

• 2 semaines plus tard...
Elle me fait penser à une (la :D) musique du film "300" :P

Laquelle, car elles se ressemble un peu toutes, hormis celle avec les voix :/

C'est vraie que cela fait penser au moment où les Spartiates regardent les navires perses sombrer ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.