Février 14, 200620 yr Comme tous les lundis nous avons droit à un petit bonus sur Battle for Middle Earth 2. Cette semaine une vidéo sur le Mordor et l'Isengard. La défense de leur forteresse parait bien forte avec des flammes, des éclairs et autres... :twisted: Enfin regarder la vidéo jusqu'aux dernières secondes, l'équipe d'EALA a rajouté un petit passage "marrant" juste après la présentation des boites du jeu. :arrow: Page Lundi de la Communauté
Février 14, 200620 yr Heu ... c'est pas plutot le mordor ? je connais pas du tout BFME si j'ai faux corrigé moi
Février 14, 200620 yr Auteur Heu ... c'est pas plutot le mordor ? je connais pas du tout BFME si j'ai faux corrigé moi erreur de frappe
Février 14, 200620 yr j'ai de plus en plus envie de l'acheter ... mais les sous ça part vite ! :cry: meme ce que je gagne a cote & match (loul veridique en plus) ne suffit plus a m'acheter mes jeux (sur Ebay, avec 35% de rabais)
Février 15, 200620 yr meme ce que je gagne a cote & match (loul veridique en plus) ne suffit plus a m'acheter mes jeux (sur Ebay, avec 35% de rabais) quoi tu joues à ça ! préfère Euromillions
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.