tchutch Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Comme tous les lundis nous avons droit à un petit bonus sur Battle for Middle Earth 2. Cette semaine une vidéo sur le Mordor et l'Isengard. La défense de leur forteresse parait bien forte avec des flammes, des éclairs et autres... :twisted: Enfin regarder la vidéo jusqu'aux dernières secondes, l'équipe d'EALA a rajouté un petit passage "marrant" juste après la présentation des boites du jeu. :arrow: Page Lundi de la Communauté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Vraiment pas mal la vidéo... Surtout la fin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Heu ... c'est pas plutot le mordor ? je connais pas du tout BFME si j'ai faux corrigé moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2006 Author Share Posted February 14, 2006 Heu ... c'est pas plutot le mordor ? je connais pas du tout BFME si j'ai faux corrigé moi erreur de frappe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 j'ai de plus en plus envie de l'acheter ... mais les sous ça part vite ! :cry: meme ce que je gagne a cote & match (loul veridique en plus) ne suffit plus a m'acheter mes jeux (sur Ebay, avec 35% de rabais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 meme ce que je gagne a cote & match (loul veridique en plus) ne suffit plus a m'acheter mes jeux (sur Ebay, avec 35% de rabais) quoi tu joues à ça ! préfère Euromillions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 la différence c'est que moi je gagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts