KinGRapTor64 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Salut à tous voilà je suis simple membre d'une team qui joue pas mal sur l'extension de Command and Conquer 3 et nous cherchons des joueurs ayant un bon niveau et un bon esprit d'équipe et surtout à la demande de mon leader PAS EN DESSOUS DE 18 ANS, si quelqu'un est intéressé une seule adresse pour celà : www.sitedesclans.net -> Forum du clan " Weapon " . Voilà merci et à très vite sur le jeu et teamspeak . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 sympa, je déplace juste dans tournois c'est + approprié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 (edited) sa m'aurait interresé, mais je suis pas souvent dispo (d'ailleurs "Bomb a eau" doit se souvenir de moi ^^, je m'etait inscrit mais, trop absence. (si je revient sa va faire bizarre O_o) Edited August 17, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
KinGRapTor64 Posted August 17, 2008 Author Share Posted August 17, 2008 bah tu peux toujours ressayer de faire une demande en précisant tes jours ou tu es disponible !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Bonne chance pour le recrutement en espérant voir ton clan sur le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scud_Man Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Les ~_WeApOn_~ sont toujours present sur la fureur de kane mais nous sommes furtif mon cher Kaiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Le clan Weapon existe-t-il toujours ? Vous n'apparaissez plus sur le site des clans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts