Août 15, 200818 yr Salut à tous voilà je suis simple membre d'une team qui joue pas mal sur l'extension de Command and Conquer 3 et nous cherchons des joueurs ayant un bon niveau et un bon esprit d'équipe et surtout à la demande de mon leader PAS EN DESSOUS DE 18 ANS, si quelqu'un est intéressé une seule adresse pour celà : www.sitedesclans.net -> Forum du clan " Weapon " . Voilà merci et à très vite sur le jeu et teamspeak . Rejoignez la Main Noire ! ou mourrez !!!
Août 15, 200818 yr sympa, je déplace juste dans tournois c'est + approprié "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 17, 200818 yr sa m'aurait interresé, mais je suis pas souvent dispo (d'ailleurs "Bomb a eau" doit se souvenir de moi ^^, je m'etait inscrit mais, trop absence. (si je revient sa va faire bizarre O_o) Modifié le (Août 17, 200818 yr) par Divadawm
Août 17, 200818 yr Auteur bah tu peux toujours ressayer de faire une demande en précisant tes jours ou tu es disponible !!! Rejoignez la Main Noire ! ou mourrez !!!
Août 17, 200818 yr Bonne chance pour le recrutement en espérant voir ton clan sur le jeu CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 17, 200818 yr Les ~_WeApOn_~ sont toujours present sur la fureur de kane mais nous sommes furtif mon cher Kaiser
Janvier 23, 200917 yr Le clan Weapon existe-t-il toujours ? Vous n'apparaissez plus sur le site des clans.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.