Août 15, 200818 yr Salut à tous voilà je suis simple membre d'une team qui joue pas mal sur l'extension de Command and Conquer 3 et nous cherchons des joueurs ayant un bon niveau et un bon esprit d'équipe et surtout à la demande de mon leader PAS EN DESSOUS DE 18 ANS, si quelqu'un est intéressé une seule adresse pour celà : www.sitedesclans.net -> Forum du clan " Weapon " . Voilà merci et à très vite sur le jeu et teamspeak .
Août 17, 200817 yr sa m'aurait interresé, mais je suis pas souvent dispo (d'ailleurs "Bomb a eau" doit se souvenir de moi ^^, je m'etait inscrit mais, trop absence. (si je revient sa va faire bizarre O_o) Modifié le (Août 17, 200817 yr) par Divadawm
Août 17, 200817 yr Auteur bah tu peux toujours ressayer de faire une demande en précisant tes jours ou tu es disponible !!!
Août 17, 200817 yr Les ~_WeApOn_~ sont toujours present sur la fureur de kane mais nous sommes furtif mon cher Kaiser
Janvier 23, 200917 yr Le clan Weapon existe-t-il toujours ? Vous n'apparaissez plus sur le site des clans.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.