Divadawm Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 (edited) Date : 11/08/08 à 11h29 Bug rencontré : Un Drone de terreur est rentrée dans mon collecteur et ce dernier ne bougeait plus(le drone de terreur est rentrée dans le collecteur). Mode opératoire : Sélectionnez un drone de terreur, et sélectionnez ensuite un collecteur à infiltrer. Commentaire : J'ai vue sa une fois , je sais pas si vous le verrez , mais mon collecteur ne voulait plus bouger(alors que le drone de terreur est entrée à l'intérieur, il n'a donc pas utilisé sa capacité secondaire), Qu'en pensez-vous ? Edited August 11, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Tu as regardé si il n'y avait pas un autre qui t'empêchais de le bouger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Un ennemi m'avait envoyé deux drones sur mes deux collecteurs en début de partie, et ils pouvaient quand même se déplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 (edited) moi il n'y avait de drone a coté (appartement). je vais retester, si je me suis tromper alors plus besoin de se topic ^^. Edited August 11, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 Correction, appartement, ce n'est pas un bug, j'ai beau le tester dans tout les sens, sa s'est jamais reproduit. donc fausse alerte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Je verrouille le sujet, si le bug réapparait je réouvrirai ce sujet à la demande par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts